Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB

Aller en bas 
+4
chaton
saphir48
pauky
hectorB1980
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:45

Voici les miennes qui sont pour l'instant logées en Belgique parmi les Winx ... il me faut être très patiente car je ne les aurai qu'en décembre, elles m'attendent bien au chaud chez Saphirette :drunken: J'aurai voulu Bijou mais il n'y avait pas ... J'me sens seul



Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:01

Elle sont belles dit donc sa fait tous drôle de voire que le texte est en français sur les boite. elle SONT PEUT ETRE parmi les joujoux de noël en magasin , demain je vais aux pic wic vérifier pour savoirs SI ELLE SERAIT PAS ARRIVEZ EN CACHETTE yeaaah
bravo! pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:25

Au picwik ici quand j'ai demandé on m'a dit que ce n'etait pas prevu pour les arrivages de Noel ... scratch donc si tu as du nouveau tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:34

Donc voila les infos que j ai eux chez pic wic le vendeur du rayon ma dit qu il est pas aux courant de cette gamme , ils ont reçu les petite et la voiture c est tous pour l instant mais comme il reçoive beaucoup de carton pour les fête il savent pas toujours se qu il vont avoir c est suivant les arrivage il ma conseiller d attendre fin octobre pour vraiment savoir si oui ou nom il les auront .

Du fait je suis partie chez maxie toys dans la ville voisine est la il savent rien il sont sur la lune , je lui est dit que en Belgique elles été sortie c est pas loin de nous elle ma dit que parfois la Belgique a des playmobile que la France ne vent que l années suivante pourtant c est la même enseigne comme elle ma dit ont est j amait informer car c est une centrale d achats qui les livre

J avait imprimer le photo des poupée pour leur montrer a quoi sa ressembler , bref ont est dans le doute total

Il y a que pour les monster high de mattel sa oui il ma dit chez pic wic que mattel france les a presenter en septembre est que sa fait un cartons aux usa mais la date de sortie inconnue encore une foie mais il y aura des monter high en France

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:42

pauky a écrit:
Donc voila les infos que j ai eux chez pic wic le vendeur du rayon ma dit qu il est pas aux courant de cette gamme , ils ont reçu les petite et la voiture c est tous pour l instant mais comme il reçoive beaucoup de carton pour les fête il savent pas toujours se qu il vont avoir c est suivant les arrivage il ma conseiller d attendre fin octobre pour vraiment savoir si oui ou nom il les auront .

Du fait je suis partie chez maxie toys dans la ville voisine est la il savent rien il sont sur la lune , je lui est dit que en Belgique elles été sortie c est pas loin de nous elle ma dit que parfois la Belgique a des playmobile que la France ne vent que l années suivante pourtant c est la même enseigne comme elle ma dit ont est j amait informer car c est une centrale d achats qui les livre

J avait imprimer le photo des poupée pour leur montrer a quoi sa ressembler , bref ont est dans le doute total

Il y a que pour les monster high de mattel sa oui il ma dit chez pic wic que mattel france les a presenter en septembre est que sa fait un cartons aux usa mais la date de sortie inconnue encore une foie mais il y aura des monter high en France


YESSSSSSSSSSSSSSS! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptySam 16 Oct 2010 - 11:22

et ouiiiiiiiiii elles sont bien au chaud! et elles s'amusent bien!
par contre, si jamais je voyais celle qui te manque! je te la prends???? car je n'ai fait qu'un seule magasin! mais j'en ai un près de mon boulot! je pourrais aller voir sur le temps de midi
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptySam 16 Oct 2010 - 13:27

Ouuiiii prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptySam 16 Oct 2010 - 13:55

ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:52

pour les monster high chez moi aussi à mon picwic ça m'a été confirmé, mais pas avant janvier normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:03

pile poile apres les sous pour noel tant mieux!!!

pour ne pas polluer le topic je repondrai:
Je prefere la brune!!!
c'est laquelle celle que tu as posté sur facebook? celle qui a un visage magnifique? tu vas l'avoir?

en tout cas c'est cool l'entraide entre collectionneur!!
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:33

Ben j ai fait un petit tour chez maxie toys et la grand récré j ai demander pour savoir pourquoi il y en a en Belgique et que nous elles sont pas en rayons pour noël, ben réponse la Belgique est une terre teste . Voila donc il ont les jouet ans avant nous pour voire si sa marche ou pas en Europe pour éviter un flops commercial, Nul la France c est bien vrais sa!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:46

complètement! car regarde avec les winx.....on en a plus chez nous et ça pullule en France :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:48

Djou14 a écrit:
pile poile apres les sous pour noel tant mieux!!!

pour ne pas polluer le topic je repondrai:
Je prefere la brune!!!
c'est laquelle celle que tu as posté sur facebook? celle qui a un visage magnifique? tu vas l'avoir?

en tout cas c'est cool l'entraide entre collectionneur!!

je vais en avoir deux la brune que j'ai mis en photo sur mon facebook et la blonde... je voulais la metisse Bijou mais elle n'y etait pas Very Happy

@Saphir : C'est comment de jouer les cobayes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:52

lol! lol! bhen c'est plutot bien car on peut trouver des choses pour les copines qui n'en on pas chez eux Wink

j'irais sans doute dans la semaine voir pour Bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:00

et je veux des photo de plus pres na mais oh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:22

A quand les photos des deux princesses ??? Very Happy
On est impatients !
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:51

les voila :





et la 3ème est en chemin lol!

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  12532210
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:59

tu as su avoir Bijou?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:42

Oui grace a Pauky qui m'a indiqué un bon plan sur la baie. merci a lui calin

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  12532210
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:57

A il est chouette pauky merci merci lol!
Ben tu a les méme que moi AAA :bounce: Elles sont bien faite les moxie teenz j en suis satisfait moi


Dernière édition par pauky le Ven 19 Aoû 2011 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:59

super!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:56

[quote="hectorbarbossa1980"]les voila :





et la 3ème est en chemin lol! [/quot


Elle est ou la 3 éme qui été en chemin ont veut la voire aussi aller une photo :batterie:
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:52

et maintenant j'en ai 4 Pauky je les sortirai demain 👅

en attendant il y en a une qui a tenté d'amadouer Mounette cet après midi !!! lol!

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  P1000712

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  12532210
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:49



Gros kif sur ta collection hector... My Love
et mounette leurs donnent un charme en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:04

voici les deux jamais montrées, reste qu'à les ouvrir cheers
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  P1000713

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  12532210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...
» [MOXIE GIRLZ] nouvelles moxie girlz !
» [MOXIE GIRLZ] Nouvelles moxie teenz 2011
» [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz
» [MOXIE GIRLZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Moxie Teenz-
Sauter vers: