Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz

Aller en bas 
+6
Alie
chaton
sawvage
hectorB1980
kiara
pauky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 15 Jan 2011 - 12:58

Voici les photos de ma collection de moxie teenz la premier série superbe qualité vraiment elle sont parfaite je regrette pas mon achat ,les tenues sont de bonne qualité les cheveux aussi .
rouge


une photo de groupe avec jem et barbie vintage pour comparer la taille
rouge



Dernière édition par pauky le Dim 12 Fév 2012 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 15 Jan 2011 - 14:34

Elles sont très jolies! J'aime bien le sac de la 2ème en partant de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:00

Elles sont superbes meme si j'accroche moins sur la deuxième...Ca doit etre la tenue ... L'achat vaut le coup. C'est vraient dommage que ca ne soit pas arrivé en France.

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  12532210
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:53

La qualité est vraiment bonne les vêtements sont bien travailler , jespere qu il en aura en FRANCE quand même car elles sont parfaite
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:28

je ne trouve pas la qualité superieur a ce qu'on trouve, et dommage que tristen n'a pas de vrai collent mais qu'ils soient cousus a la jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:03

Moi je les aime bien, sauf la tenue de la deuxième qui n'est pas mon style du tout, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté. Les bagues argentées sont moins belles que les dorées je trouve ...Je les trouve même un peu grosses donc j'ai déjà remplacé celle de ma Tristen et je vais regarder lors des brocantes sur d'autres poupées pour récuperer des bijoux afin de personnaliser un peu mes demoiselles, je pense.
Je trouve dommage que sans les chapeaux, les perruques sont limites mal faites car on voit bien la démarcation et tiennent mal. Perso je les ai fixées avec du scotch double face.

A part cela, ca ne m'empêche pas de bien les aimer ces poupettes ! chat

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  12532210
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:51

moi j'ai recoupé les bords de la calotte en plastique pour que ce soit moins visible
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:09

dans l'ensemble, même si elles m'attiraient moins que les liv sur lesquelles je continue à penser que MGA à copié, pour une fois, je les trouve plus jolies en vrai que sur les photos promos !! (ce qui est plutôt rare en fait) je trouve que les vêtements ont l'air bien fait, mais connaissant déjà bien bratz, ça me surprend pas, et les yeux font un peu moins inexpressifs que les liv... un peu dommage pour les perruques qui tiennent pas mais bon, un bout de patafix et c'est reparti ! j'attends d'en voir en vrai quand même pour me faire une idée, pour l'instant ça serait plutôt tristen qui me fait de l'oeil...
après, ayant déjà des BJD, ces poupées un peu grandes m'apporteraient pas grand chose en fait... bon je reste sur ma première position, à voir et à découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:23

chaton a écrit:
dans l'ensemble, même si elles m'attiraient moins que les liv sur lesquelles je continue à penser que MGA à copié, pour une fois, je les trouve plus jolies en vrai que sur les photos promos !! (ce qui est plutôt rare en fait) je trouve que les vêtements ont l'air bien fait, mais connaissant déjà bien bratz, ça me surprend pas, et les yeux font un peu moins inexpressifs que les liv... un peu dommage pour les perruques qui tiennent pas mais bon, un bout de patafix et c'est reparti ! j'attends d'en voir en vrai quand même pour me faire une idée, pour l'instant ça serait plutôt tristen qui me fait de l'oeil...
après, ayant déjà des BJD, ces poupées un peu grandes m'apporteraient pas grand chose en fait... bon je reste sur ma première position, à voir et à découvrir ^^

les yeux des moxie sont beaucoup plus jolis que ceux des liv, qui pour moi ne degage rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:56

Les Moxie sont plus travailler dans les détailles car elles sont plus grandes par la taille de la poupée donc les détailles sont plus facile a mettre en valeur comme les yeux sont plus grand aussi .
Mais les deux série de poupées ont du charme . Les Moxie coûte plus cherre aussi donc la qualité des détailles est supérieur ( cils ,les chaussures plus jolie aussi )

rouge


Dernière édition par pauky le Dim 12 Fév 2012 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:41

Pour les yeux moi aussi j'ai une preference pour Moxie mais bon Wink

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  12532210
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:33

j'ai deux liv, deux sophie, la 1ere celle qui etait vendue avec son petit chien et la 2e en solde chez carrefour,

en moxie j'ai melrose,

donc deux blondes aux yeux bleux, je peux donc comparé des yeux de meme couleur,

les liv manque d'un petit quelque chose pour etre vraiment belles

je regrette que melrose soit bronzée
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:07

ben en fait, le défaut principal des liv, c'est que les yeux sont mal placés, ils sont trop centrés, et du coup inexpressifs, les moxie ne semblent pas avoir ce problème, mais en fait je les trouvais trop grands ! je trouve juste un peu dommage pour ces deux poupées d'y placer des yeux insérés sans pouvoir rien en faire, comme pour les pullip par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:58

C'est déjà bien pour ceux qui ne savent pas avoir de pullips je trouve d'avoir ces poupées... (en raison du prix déjà..)ca change déjà de la poupée barbie de base.

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  12532210
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 12:16

Joliiiiiiie la brunette en rose & noir !
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 13:02

je pense que c'est un choix du fabriquant et peut etre aussi à cause de certaines normes de securité, d'eviter aussi tous risque de proces au cas ou un enfant américain avale un oeil et que les parents tentent un proces pour toucher de l'argent,

tu as raison chaton les yeux sont trop centré, je sais que la 1ere sophie avait un regard qui me faisait peur, comme les voyant qui font la pub dans les journaux et qui te font leur regard d'hypnoptiseur,

je trouve le visage des moxie plus reussi que ceux des liv, desolé pour les fans des liv,

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 15:21

aaah Ces Moxie Teenz Rolling Eyes
Allez courage, elles seront bientot en Belgique je pense, je me suis renseignée tout à l'heure et ils m'ont dit dans 15j environs les nouveaux arrivages .....
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 15:28

Très jolies !
Ça y est elles sont sorties officiellement en France ?
J'aime beaucoup ces poupées, elles sont très réussies et photogéniques, par contre elles ont un énorme défaut !! Elles peuvent pas porter les habits des autres poupées (à part Jem)
Là-dessus les LIV ont un énorme avantage sur elles, vu qu'elles portent vraiment bien les tenues Barbie (mais j'aimerais voir ce que ça donne une Moxie T sur un corps LIV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 15:31

J aimerais bien qu elle sorte en France mais quand .
Il faut toujours commander au usa
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 16:10

elles vont sortir en france,

oui les liv peuvent porter les habits de barbie, mais y a plus de beaux vetements barbie, les vetements liv sont plus tendance que ceux de barbie

oui c'est bete qu'on ne puisse pas mettre certaines tenue de barbie aux grandes moxie
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 22:44

La solution c'est que si elles sortent uniquement en Belgique, Saphir fasse une tournée française sur la région Nord Ouest pour nous les livrer lol!

@ Saphir : avec le fameux camion a frites de Yo... Wink

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  12532210
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptySam 29 Jan 2011 - 22:49

j'ai pu lire hector, que tu habites en normandie et que tu as passé tonjour de l'an en belgique si j'ai bien compris,

et bien j'habite la normandie et j'ai passé mon jour de l'an et quelques jours apres en belgique ou j'ai trouvé ma moxie,

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:20

lol! lol! trop fort Sawage! si on avait su!!!! on se serait rencontré


mdrrrrrrrrrrr Hector, je nous imagine dans notre "baraque" à frites! avec plein de sauces différentes!

Tiens ça me donne une idée de cadeaux! un jour tu auras un colis avec diverses sauces à Pierrades, frites.....qu'on trouve pas chez vous! (en plus du chocolats) LOL
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:44

New dans ma collection : voici Arizona la suite des photos bientôt (enfin) sortie en France .

Il était temps ! C'est bizarre car Bijou est représentée sur le dos de la boite : est elle prévu en Europe ?
rouge



Dernière édition par pauky le Dim 12 Fév 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:57

OH LA LA ! :drunken:
Elle est magnifique ! Encore plus belle que je ne l'imaginais :drunken:
Belle acquisition bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz    [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOXIE GIRLZ] Nouvelles moxie teenz 2011
» [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB
» [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...
» [MOXIE GIRLZ] nouvelles moxie girlz !
» [MOXIE GIRLZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Moxie Teenz-
Sauter vers: