Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma collection de babies!

Aller en bas 
+10
fafinette
céline
Audrey
kyokun
*Gripette
Musa59
ponesty
Edelwen
animalia95
baby_tendresse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:00

C'est l'été! Il fait beau! Je suis sûre qu'il y a moyen de se faire un vide-greniers ensemble malgré la distance géographique! Rhooo, comment ce serait trop bien!!! En plus si ça se trouve tu vas me porter chance et on va trouver tout-bu en marron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:07

Oui c'est vrai qu'après le rude hiver qu'on a eu l'été risque d'être bien comme il me faut : chaud ! Et c'est certain nous sommes à 3 heures de route l'une de l'autre ce n'est pas sorcier donc oui à l'occasion ça me va !
Puis je pense qu'avec la nouveauté ça portera chance en effet !

Imagine un gros tas de babies colorés et un autre tas de magic babies avec des marrons dont tout bu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:16

Alors là on prend le carton et on va s'extasier dans un coin comme deux petites filles de 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:41

Oh oui je nous imagine déjà à l'ombre d'un grand arbre, une bouteille d'eau fraiche chacune (été oblige) et on passerait des heures à classer les babies et magic babies par rareté cheers
Oh la la c'est géant si seulement ça arrivait copinette :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:52

Musa59 a écrit:
Exact ma puce en France nous avons la chance d'avoir de belles couleurs, franchement dans les pays où il n'y a que chairs et marrons je ne comprend pas pourquoi ils collectionnent... Bon ok pour avoir les 48 chairs et les 48 marrons mais comme c'est les 2 couleurs les moins rares la collec est vite bouclée !


I love you

Nous en mini babies, on a que deux couleurs, pas comme en Italie... Et pourtant on les collectionne quand même! Pas toi ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:04

Coucou,

Ah oui c'est vrai les minis je n'y pensais plus ! Oui on a que les chairs et les marrons. je ne collectionne pas les minis mais je connais un peu le principe donc si des marrons te manquent n'hésite pas à me lister les numéros.

bisous variante


Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:41

Les minis je viens de finir la collection des marrons. Mon dernier petit marron n'est même pas encore dans sa boîte avec ses copains! Par contre, ma puce aimerait bien les 2 marrons qui font du ski et je peine pour lui dégoter... Maintenant je traque les mini babies de couleur! L'autre jour j'en ai acheté 40 à l'étranger et la fille m'a facturé 10€ de frais de port. Quand j'ai reçu l'enveloppe et que j'ai vu qu'elle en avait eu pour 3,50€ de frais de port, j'étais verte...
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:33

Coucou,

Donc si j'ai les deux marrons qui font du ski un jour je te les garde pas de souci ! Les minis de couleur waw ça va être un sacré défi Wink
Il y a rose, orange, vert, bleu et jaune comme couleur je crois mais existent - ils en transparent les minis ?

Je suis désolée que pour l'étranger tu as du payer aussi cher parfois les vendeurs abusent de leur pouvoir quand ils ont du rare Crying or Very sad en tout cas 3,5 euros de fdp et elle te demande 10 c'est vraiment abusé !



Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:28

Coucou ma chérie! C'est exact! Il y a 5 couleurs pour les mini babies en dehors de chair et marron! Mais il n'y a pas de transparents! C'est dommage! C'est une super idée ça!!!
Sinon je vais, je l'espère, vous mettre bientô une photo de mon Gaspard noir. Enfin, si je le reçois un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:42

D'accord ma puce merci de me renseigner sur les minis, même si je collectionne pas c'est toujours intéressant :bounce:

Pour ton gaspard noir, le facteur est - il passé ce matin ou toujours pas ?
Garde espoir jusque demain choupiiii

Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouf..........   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:24

Bonjour,
Je m'appelle Gaspard, je suis noir, j'ai 12 mois et je viens d'arriver chez ma nouvelle maman!

Ma collection de babies! - Page 2 Hpim1931
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:19

Cool, tu l'as bien reçu... comme quoi en râlant, on obtient toujours ce qu'on veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:48

je vais venir regarder cette rareté tous les soirs avant le dodo Je l'aurais

Je suis trop contente que tu le possèdes enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:52

Es-ce-que quelqu'un sait, qu'elles sont les plus rares... parce que j'avoue que quand on me dit 1 euro pour un babies, je ne prend pas, mais s'il est rare à trouver, je pense que je dirai pas non^^.

Faudrait que je pense à faire des photos des miens au passage... mais là, la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:47

Coucou,
Merci pour vos compliments sur mon petit Gaspard! 1€ pour un babies, moi je trouve ça raisonnable. Pour les rares, ça peut monter jusqu'à 40 ou 50€, notamment certains noirs, pastels et arc-en-ciel...
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:35

Oui mais en brocante, 1euro, c'est très cher...
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:46

Je ne dois pas me rendre compte je pense parce que moi je me fais tout le temps avoir... En brocante les gens vendent des chair 1€ et c'est tout ce que j'arrive à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Magic Baby
Magic Baby
Audrey


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : France (69)
Humeur : enfantine
Date d'inscription : 14/03/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:48


Je suis épatée par toutes ces boites !!! tu les as ouvertes pour finir ? tu les as trouvé sur internet ? Est-ce que tu sais combien de l'il babies de couleurs il existe en tout ? car je commence tout juste la collection j'attends un lot de 300 babies ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:27

Coucou!
Des boîtes en tout j'en ai eu 60!!! Il m'en reste encore!!!
En tout il y a 1200 babies, ce qui veut dire que tu auras un quart de la collection d'un coup! C'est géant!!! Tu as déjà tous les chairs en plus donc à mon avis tu m'auras bientôt rattrapée!!! Laughing
Les boîtes je les ai eues par des connaissances qui connaissaient eux-mêmes des gens qui en avaient à foison! Le gars en possédait 2000 je crois. Un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Magic Baby
Magic Baby
Audrey


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : France (69)
Humeur : enfantine
Date d'inscription : 14/03/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:36


wahou !!! et ben ça en fait des boites, tu devais être contente d'avoir tout ça ! je t'envie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Magic Baby
Magic Baby
Audrey


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : France (69)
Humeur : enfantine
Date d'inscription : 14/03/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:39


ducou ça doit te faire une belle collection de babies, tu en as combien en tout sur les 1200 sans compter les doubles ?
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:28

baby_tendresse a écrit:
Je ne peux pas tous vous les montrer car ils sont dans un carton qui pour l'instant est inaccessible... Mais je lance une bouteille à la mer! Je recherche à tout prix le n°8, Ignace la grimace en noir. C'est le dernier noir qui me manque. Je suis prête à faire un échange ou à l'acheter. Pas de souci! Je suis une collectionneuse passionnée alors je vous remercie d'avance de penser à moi!!! Je recherche également des pastels et le 40 en vert fluo translucide et vert fluo pailleté translucide entre autres...

Hier, on m'a livré 10 présentoirs contenant chacun 100 sachets, ce qui représente 1000 sachets. Jai envie d'en ouvrir mais pour l'instant je résiste...

Ma collection de babies! - Page 2 Hpim1913

Ma collection de babies! - Page 2 Hpim1914

wahou sa fait beaucoup!moi j'ai trouvé une femme qui en vendez sur leboncoin je lui ai acheter une boite de 100 que je devrais recevoir demain!je sais pas comment tu fait moi j'aurais déjà tout ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:08

Bonjour, j'ai reçu ma boite et plus de la majorité sont des doubles help alors attends toi a avoir beaucoup de doubles!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:20

WAhou!!!
LA chance!!
On te les a donné???!!!!
Moi je veux t'en ouvrir quelques sachets!!
Very Happy

Et pour t'alléger de tes doubles, ca va beaucoup trop t'encombrer!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:45



OMG!!! 1000 sachets : méga indigestion de babies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de babies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de babies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de babies, oodles et mini babies
» ma collection de l'il babies et de mini babies
» Collection Babies et Magic Babies
» Collection Babies de Ginie
» ma collection de babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Oodles, Babies et Mini-Babies-
Sauter vers: