Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection de babies!

Aller en bas 
+10
fafinette
céline
Audrey
kyokun
*Gripette
Musa59
ponesty
Edelwen
animalia95
baby_tendresse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:15

J'ai eu des doubles mais j'ai aussi eu des sacrées raretés!!! J'ai fini plein de séries maintenant: Tous les chairs, tous les marrons, tous les noirs, tous les fluos. Il ne me manque plus que des pailletés, quelques pastels et pas mal d'arc-en-ciel. Je rêve d'Amédée vert amande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 3:09

baby_tendresse a écrit:
Je ne peux pas tous vous les montrer car ils sont dans un carton qui pour l'instant est inaccessible... Mais je lance une bouteille à la mer! Je recherche à tout prix le n°8, Ignace la grimace en noir. C'est le dernier noir qui me manque. Je suis prête à faire un échange ou à l'acheter. Pas de souci! Je suis une collectionneuse passionnée alors je vous remercie d'avance de penser à moi!!! Je recherche également des pastels et le 40 en vert fluo translucide et vert fluo pailleté translucide entre autres...

Hier, on m'a livré 10 présentoirs contenant chacun 100 sachets, ce qui représente 1000 sachets. Jai envie d'en ouvrir mais pour l'instant je résiste...

Ma collection de babies! - Page 3 Hpim1913

Ma collection de babies! - Page 3 Hpim1914


Mon dieu je bave là !!!!!!!!!!!!!!
Je crois que si j'arrivais à en avoir autant je me mettrais à pleurer lol!
C'est magnifique à voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:09

baby_tendresse a écrit:
J'ai eu des doubles mais j'ai aussi eu des sacrées raretés!!! J'ai fini plein de séries maintenant: Tous les chairs, tous les marrons, tous les noirs, tous les fluos. Il ne me manque plus que des pailletés, quelques pastels et pas mal d'arc-en-ciel. Je rêve d'Amédée vert amande!!!

Je viens d'avoir Amédée en vert amande😄 si tu veux si je l'ai a nouveau je te le mets de côté !

A++
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:27

Tu ne vends pas de sachet fermé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:35

Tu as une sacrée collection I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:02

Magnifique collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:23

Jolie collection !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:21

Coucou tout le monde!
Je viens enfin de passer la barre des 1000! Je suis trop contente! Ca se fête non? lol J'ai pas mal de séries complètes mais aucune en arc-en ciel... Snif... Je vous présenterai ma famille de babies quand elle sera complète sinon c'est nul!!!
@Céline: je veux bien ton Amédée en vert amande!!!
Merci à tout le monde pour vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:19

Bravo je te félicite😉!!!!!!!!!
J'espère que j'y arriverai aussi😄!
Au faites je me demandais si tu chercher toujours le 40 en vert transparent car je vais en recevoir un en double dans un lot , pour Amédée en vert clair je ne l'ai pas reçu en double pour le moment mais si je l'ai a nouveau je te le le réserve pas de soucis ont fera un échange😉!!!!
Ben moi j'aimerai bien voir ta collection même si elle n'est pas complète😉 car cela me permettrai de voir certains babies que je n'ai pas !!!

A bientôt😉
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:42

@fafinette:
Si si, je veux bien vendre des sachets fermés! Il m'en reste encore quelques uns!!!
@céline:
Merci pour tes félicitations! Le 40 en vert transparent, je l'ai eu il y a 1 an, je crois. Je veux vraiment finir cette collection avant de la prendre en photo!!! Déjà, j'ai passé une journée à tous les habiller; à la fin, j'en avais trop marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:06

ok pas de soucis c'est comme tu veux je sais que ça prend beaucoup de temps pour tous les habiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de babies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de babies!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma collection de babies, oodles et mini babies
» ma collection de l'il babies et de mini babies
» Collection Babies et Magic Babies
» Collection Babies de Ginie
» ma collection de babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Oodles, Babies et Mini-Babies-
Sauter vers: