Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels futurs thèmes pour les Monster High ?

Aller en bas 
+7
lacus
Louloute
chaton
Petkes-de-la-Bratz
Aubergine
virginie3112
Renka 1/2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:13

Je n'ai pas trop l'habitude de suivre les autres gammes de poupées mannequins, donc je ne suis pas trop branché sur les différents thèmes possibles au niveau des tenues. Pour les Monster High, on a déjà eu les tenues de plages, celles de sorties en boite, celles de sport, de cours pratiques, de clubs... Qu'est-ce qui pourrait encore venir ? Peut-être faut-il regarder dans les autres gammes pour avoir quelques idées ?

Moi j'avais pensé à des tenues sur le thème :
- fin d'année (saint-sylvestre, Noël...)
- sports d'hiver
- jobs d'été (vendeur de fast-food, livreur de journaux...)
- diplôme de fin d'étude (avec la toge et le chapeau carré)
- groupe de rock (on n'y échappe dans aucune gamme, donc on y aura certainement droit...)

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:54

pourquoi pas le thème du voyage , vous savez avec les fameux tee shirt avec les monument célèbre de chaque pays mais avec des coupe branché bien entendu .

ou metier , hotesse de l'air , infirmière ,etc

moi j'aimerais bien aussi les personnage quand ils étaient enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/09/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptySam 17 Sep 2011 - 17:12

Oh oui les enfants ! se serait trop mignon. Je vois bien aussi en personnage de film. Genre Franky dans king kong lol! (...) Je vois bien aussi le thème soirée déguisée, ou juste dans des tenue d'époque différentes. Bon ok, avec des belles robe de princesses un peut trash qui respecte leurs personnalités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:13

Ouai mais bon faut rester dans le theme monster high aussi ^^ Moi je voudrais qu'il sorte l'ecole !!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:13

j'aimerai bien qu'ils développe les playsets aussi (c'est toujours mon point faible T_T) je verrai bien une boutique de magie par exemple...
j'ai commencé à dessiner quelques éventuels décors à réaliser pour les mettre en scène, que je ferai quand j'aurai le temps... dans une autre vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:48

ouai , ou un manoir , et il pourrait sortir les parent !
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptySam 1 Oct 2011 - 12:00

rester dans le théme MH donc école d'accord mais les série pyjama et plage non rien a voir avec l'école et ca n'empêche pas que ce soit bien , ca change parce que toujours l'école ils finiront par ne plus avoir grand chose de différents entre chaque thême et ca en deviendrais barbant
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:28

Ouai mais bon hotesse de l'air eu voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:15

bah je vois pas en quoi ce serais stupide les monstre aussi on le droit de voyagé et je trouve pas cela plus stupide de clawdeen dans le milieu de la mode par exemple , puis chacun ses goût je ne dis pas que tes idées sont idiote ou autre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:17

ce qui pourrait être sympa aussi, ça serait des coffrets avec la chambre de chacune pour les persos principaux, ils l'avaient déjà fait avec les barbies génération girl pour ceux qui s'en souviennent, (mais bon ça date de plus de 10 ans donc c'est vieux ^^ ) en fait la poupée était présenté dans sa boîte avec plusieurs accessoires (chacune ayant une passion ou un talent particulier) et la boîte une fois ouverte se dépliait et se transformait en décor...
ça me plairait bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

Euh ok mais hotesse de l'air n'a aucun rapport avec le voyage a part que c'est dans un avion , je n'ai jamais critiquer ton idée de voyage , d'ailleur j'aime beaucoup , nefera et cleo serait cool en collection egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

virginie3112 a écrit:
pourquoi pas le thème du voyage , vous savez avec les fameux tee shirt avec les monument célèbre de chaque pays mais avec des coupe branché bien entendu .

ou metier , hotesse de l'air , infirmière ,etc

Petkes, Virginie proposait en fait deux thèmes différents : un premier sur les voyages, un deuxième sur les métiers (dont hotesse de l'air, infirmière...) un peu comme si les MH faisait un stage découverte.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:09

je sais et je n'ai rien dis sur sont premier theme , j'avais dis que je trouvais la collection metier pas appropirier pour ce genre de poupée ! Ou je sais pas, des metier plus monstrueux ^^ Plus jeunes et moin réchauffer , je ne voulais pas que tu le prenne mal juste dire mon avis ! Il ne faut pas oublier que les MH sont avent tout des lycéenne et des monstre , les collection doivent coller avec ca . La collection voyage et superbe je trouve car les personnage peuvent tous collé a un pays a cause de leur type de monstre ! Mais metier il fauddrait vraiment trouver des truc tres "monstrueux" , des truc nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:01

j'aime beaucoup ton idée chaton , renka merci Smile , j'ai pris pour exemple hotesse de l'air etc juste pour exemple afin d'illustrer mon theme
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptySam 22 Oct 2011 - 2:20



Entièrement Ok avec Chaton...Quand est ce que l'on fait une délégation pour débarquer à Mattel lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptySam 22 Oct 2011 - 8:13

moi, je veux le sarcophage de cleo, c'est pas juste elle est délésé... sinon c'est vrais que je les voie bien avec une thème plus "monstrueux" surtout qu'il on déjà fais la plage, pompon girl, rock dance ect... je les vois bien en apprentie magicienne ou médiévale ou pourquoi pas le costume qu'elle portait a leur époque pour cleo et draculora. En tout qu'a je suis en train de faire une petit tenu pour clowdeen, j'ai hâte de vous la montré j espère quelle vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptySam 22 Oct 2011 - 13:56

cool j'ai hâte de voir ta tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:47

J'imerais une collection Hiver et noel !!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:48

ah oui le sarcophage de cleo j'y avais pensé aussi, me disais également qu'il l'avait oublié sur ce coup là !! lol!

dans un thème déilre aussi, je les vois bien dans un thème "fête foraine monstrueuse", avec des grosses peluches monstres dans les bras et des barbes à papa fluos XD c'est une idée de décor à laquelle j'avais pensé mais bon comme j'ai plus du tout de place... je vois bien une des lycéennes tenir un stand de bonbons monstres lol!
bon d'accord j'arrête exit
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:50



non, non n'arrêtes pas chaton lol! : j'adore l'idée de la fête forraine!!!! Bien vu top
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:57

ben c'est un thème que j'adore mais qui finalement peu exploité en poupées ! mis à part les Lalaloopsy qui ont des manèges, et une série de my scene non sortie en france qui rejoignait cet esprit là, mais là pour le coup ça collerait bien à l'esprit lycéen, et le côté halloween donnerait plein de possibilités...

autre idée, (rien à voir) un labo de création de monstres ! certains on du connaître les jeux "mad scientist" (savant fou je crois que ça s'appelait en français) des boîtes de jeu un peu gore des années 80 qui permettaient de disséquer, ou créer des monstres ! c'était bien foutu ! vu qu'ils sortent des kits à assembler, pour pas le labo qui va avec ?? ca va pas

des persos "méchants" pourraient être bienvenus aussi, type le chasseur de vampires par exemple...

bref, y a pleins de trucs possibles à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:00



C'est clair l'imagination n'as pas de limite.....
J'me rappelle pas bien de ce jeu j'en ai un souvenir très flou mais cela me dit quelques chose...Allez les monster high monster lab lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:05

Louloute a écrit:


C'est clair l'imagination n'as pas de limite.....
J'me rappelle pas bien de ce jeu j'en ai un souvenir très flou mais cela me dit quelques chose...Allez les monster high monster lab lol!

je sais plus ce qu'il existait, on en avait deux quand on était pitits avec ma soeurette,
le prémier c'était un monstre avec le ventre transparent, y avait ses organes en plastiques à part, et on mettait le tout dans son corps avec du slime (le machin vert gluant dégueu qu'on s'en collait partout) pour après faire la dissection...
le deuxième set était plus élaboré, c'était deux figurines de squelettes, qu'on pouvait recouvrir avec un genre de patte à modeler, on lui donnait la forme qu'on voulait, avec il y avait un genre de bocal qu'on remplissait d'eau, une fois que le monstre était modelé, on y versait une poudre il me semble, qui faisait dissoudre le monstre, tordant lol! ! bon l'inconvénient c'est qu'au bout d'un moment y avait plus de "patamonstre"

alors évidemment dans l'univers monster high, faudrait quelque chose de plus approprié à l'univers poupée, quoique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:25

j'adoooooore ton idée de fête foraine chaton
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:38

A ouai et pour pour la fete forraine il pourrait sortir une fille tout rose avec des vetement en bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty
MessageSujet: Re: Quels futurs thèmes pour les Monster High ?   Quels futurs thèmes pour les Monster High ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels futurs thèmes pour les Monster High ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits bricolages pour mes Monster High
» Pour blablater de tout et de rien autour des MH c'est ici...
» Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires
» Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: