Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]

Aller en bas 
+19
katakana
Miki Nah'
mag203
FLoo-Stein
clochette-73
lacus
SevignyFF
Alie
marmotte
racoonims
Renka 1/2
vany78
loveisfire
Nénette76
virginie3112
Corail
lap'titecerise
Louloute
marmotte96
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:55

marmotte96 a écrit:
Bah.............. Peut-être juste de la malchance =( Bon c'est décidé cette semaine j'achète vraiment le pack pompon monstre!!!!!!!!!! Je vous mettrai les photos bien sûr Wink

Euh... :affraid: Attention Marmotte96, j'ai totalement oublié (j'en suis désolé) de préciser que je n'achète QUE des articles portant la mention : vendu et expédié par Amazon, à l'exclusion absolue de tout autre vendeur sur leur site, ceci expliquant peut-être cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:59

EXACTE! Sauf pour Draculaura et Clawd, ça venait toujours de vendeur particulier... Comme ça marchait très bien pour les dvds... J'ai tenté. Je recommencerai PLUS JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:12

J'ai j'ai acheté Clawdeen Wolf pour Floo-Stein chez eux.
Pour ce qui est des achats de Monster High, je ne suis pas (très) favorable pour "l'occasion" chez un particulier car je suis trop maniaque (et Floo-Stein aussi d'ailleurs), mais bon si on "connait" la personne pourquoi pas ?
Mais ce n'est que mon avis... rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:01

Je ne suis pas pour l'occasion non plus ;-) elles sont toujours en boite et "normalement" impeccables. Là j'ai commandé Ghoulia Skull Shores en plus d'Abbey pour l'anniversaire de ma copine... J'espère qu'elles vont arriver en bon état =(

Par contre, je te rejoins dans le fait que, pour les garder en boite, je ne prend que celles en magasins (à part les couples qui étaient trop chers à l'époque... j'aurais dû attendre).

Et puis, si mon message t'a blessé sur le post général, j'en suis navrée =( je précisais bien que j'étais désolée si je répétais quelque chose déjà dit =( En tout cas ce serait bien dommage de te perdre... Merci encore d'être venu sur mon post pour commenter et échanger!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:13

Pas d'inquiétude marmotte96, je ne te visais pas particulièrement (tu n'as fais que concerter mes propos) c'était plus général et puis je reviendrai encore échanger et commenter dans ton post avec grand plaisir... Very Happy

Par contre j'émets un souhait, pourras-tu nous (me) faire part de ton avis lorsque tu auras réceptionné ta commande, cela m'intéresserai de le connaître, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:20

En fait j'ai commandé sur ebay Sad Mais je peux tout à fait te donner mon avis quand même =D J'ai aussi pris Ghoulia (pour elle) et Lagoona ainsi que Draculaura Day at Maul. Sur Ebay c'est rare que j'ai des soucis... Et sur amazon trop cher en ce moment!!! Mais je retenterai le coup et reviendrai vers toi à ce moment.

Je suis heureuse que tu restes sur le forum, tu as tout à fait ta place ici!!!! Si tu veux papoter, tu peux m'envoyer un MP, y'a pas de soucis =D

Reviens vite sur mon post et les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:37

lAtelierG a écrit:
Ah bon ??? :suspect:
Perso avec Amazon.fr (je précise : pas amazon.com) aucun soucis et pourtant depuis 4 ans j'en commande des trucs et des bidules chez eux sans soucis, par exemple l'an dernier j'avais même un cadeau de Noël qui était en rupture de stock, ils ont fait des pieds et des mains pour que le reçoive le 24 décembre au matin : parole tenue, comprends pas là moi scratch !

Moi j'ai commandé chez eux 2 fois et 2 fois problème, heureusement c'est eux qui te rappellent ! 1ère fois j'avais payer par e-carte, débité sur mon compte mais eux disaient que ça n'avait pas fonctionné ! 2ème fois ils voulaient nous débiter 50 euros d'abonnement premium à notre prochaine commande alors qu'on en voulait pas et qu'on avait appelé pour ça ! Donc si je recommande j'ai peur qu'il le fasse puisqu'il y a un montant non débité chez eux mais qu'ils peuvent le faire à tout moment ! Non franchement mauvais souvenirs ! Mais comme je dis c'est perso, cela n'arrive pas à tout le monde, j'ai peut-être la poisse Wink

Désolé pour le flood marmotte96 Embarassed mais j'ai vu que je n'avais pas répondu à ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:24

Y'a pas de mal :bisous:
N'empêche... Malgré tout, Amazon peut avoir ses bons côtés... Quand tu trouves la saison 5 de Supernatural en français par exemple 0=)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et voilà mes trois petites nouvelles <3 Ce ne sont pas les plus belles mais... J'aimais bien le principe de l'uniforme. Ca me rappelle Harry Potter xD

Là j'attend: Les Create a Monster, Lagoona Skull Shores, Abbey et Ghoulia Skull Shores (pour un cadeau) et Draculaura Day At Maul. Des photos très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:03

J'adore Ghoulia et sa coiffure!!! et son maquillage est plus léger, ça lui va mieux, les autres aussi sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:05

Je suis d'accord =D Ghoulia est adorable ainsi!! Mais j'ai enlevé ses lunettes sur TOUTES ses poupées. Elle est bien plus belle comme ça!! Non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:33

Oui!!! beaucoup mieux, et en plus elles ne tiennent plus une fois que tu as eu le malheur d'enlever l'elastique ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:45

marmotte96 a écrit:
Y'a pas de mal :bisous:
N'empêche... Malgré tout, Amazon peut avoir ses bons côtés... Quand tu trouves la saison 5 de Supernatural en français par exemple 0=)

Merci Smile
Oui bien sur et heureusement qu'il y a des bons côtés et que tout le monde n'a pas de soucis avec eux ^^

Bravo pour tes nouvelles ! Ce ne sont pas mes préférées mais à regarder de plus près Draculaura et Ghoulia sont pas mal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:47

Merci Very Happy Pour ma part je voulais surtout une nouvelle Cleo... D'ailleurs si quelqu'un a une new concernant la possible sortie d'une nouvelle Cleo, ça me ferait TRES TRES plaisir! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:16

Merci Katanana pour la réponse : euh... c'est du flood ça ??? Wink

J'aime beaucoup tes nouvelles venue marmotte96, surtout leur tenue de "pompom monstre" et en effet Ghoulia est très belle comme ça.
Par contre pour ta question concernant Cléo, non malheureusement pas de réponse à te donner pour ma part. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:19

Espérons que ça vienne vite =( Je ne suis pas super convaincue par le fashion pack (bien que je le veuille "très beaucoup") et j'aurais adoré l'avoir en Sweet 1600.

As-tu une préférence parmi toutes les poupées lAtelierG? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:24

Oui et non elle sont toutes tellement monstrueusement superbe, mais quand même peut-être Cladween et Draculaura (pyjama party).
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:26

J'adore cette série! Ma première MH était Cleo Dead of Tired justement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:32

Oh elles sont trop belles, j'adore ghoulia et cléo du pack pompom monstre *_*
tu les as achetés ou? ce pack m'intéresse mais sur Ebay, il est super cher T__T
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:36

50 euros chez Toys'r'us^^ C'est une exclusivité, d'où le prix =D
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Arrivées ce matin!!! (ainsi que les deux Skull Shores mais... n'étant pas pour moi je laisse le plaisir de poster à leur future propriétaire!!).

Bon alors... Je pense que ces packs sont géniaux, j'ai d'ailleurs très envie de commander les autres, parce que le principe est tout simplement merveilleux. Le seul soucis, c'est qu'on ne peut vraiment faire qu'une seule poupée avec deux boites, et ça, c'est vraiment du gaspillage. J'ai alors regardé sur ebay à combien me reviendrait d'acheter des bustes seuls, quitte à les repeindre pour avoir un résultat vraiment satisfaisant, mais il faut compter au moins 20 euros pour ça u_u Alors bon, je suis tentée, mais ce ne sera pas avant des mois, ça fait des poupées vraiment très très chères au final.

Mais dans le fond, je pense que ça peut valoir le coup. Quand on voit la précision des détails, les possibilités que ça offre, le plaisir d'inventer ses propres personnages... Personnellement, j'aimerais beaucoup toutes les faire pour ajouter des personnages à mon livre par exemple. On a enfin la possibilité de créer sa poupée parfaite, et ça c'est révolutionnaire. J'aime le concept, j'aime le rendu... Pourquoi n'est-ce pas déjà sortie en France au fait???? xD

Pour les intéressés, j'ai payé les deux (avec le port) 64 euros. Je trouve que c'est raisonnable pour quelque chose que nous ne sommes pas sûrs d'avoir chez nous. Bon évidemment, j'ai mis deux semaines à les recevoir, payer le port groupé, recevoir la facture... Mais ça rend mieux que prévu!!!

Et vous alors? Tenté?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:16

Plutot!!! ça a l'air très interressant!! Pour les bustes, il y a peut etre moyen d'en "créer" d'autres en les sculptants?? Sur la photo du gros pack, elles ont des membres bicolores, est ce que c'est parce qu'il n'y a pas assez de bras et d'avant bras de chaque couleur????

J'ai hate de voir le resultat, une fois monté!!!

Mais bon , je vais attendre une sortie française, ça devrait pas trop tarder Very Happy *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:23

Non je ne pense pas qu'on le puisse Sad surtout que les membres s'enclanchent dans le buste en vérité. Pour le gros pack, il y a bien des cuisses et des épaules pour chacun des monstres possibles... Mais ce n'est pas le cas dans les add =/ la Skeleton n'a que des tibias et des avants bras.. Ce qui réduit considérablement les possibilités. En vérité, il faudrait acheter plusieurs fois les gros packs pour faire quelque chose de réellement satisfaisant et je trouve ça bien dommage.

Mais tu as raison!! Si elles sortent en France, ce sera déjà BIEN plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:18

C'est clair lol! même si le prix risque d'etre plus élévé , il y aura toujours pas de frais pas de ports à regler!!
J'vais étudié la question des buste de plus près, il doit bien y avoir un moyen sans forcement devoir racheter un pack, ça sent le gros gros coup commercial pour te faire dépenser !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:46

Si tu trouves, je compte sur toi pour nous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:51

Mais parfois, même avec frais de port, cela reste moins cher que ce qu'on peut trouver en France (je pense au Skull Shores qui me sont revenues à 18 euros alors que Toys R Us va les proposer à 29 !). Enfin, ce n'est pas toujours évident, surtout pour certains modèles.

Pour les bustes, oui, je regarde souvent sur Ebay, mais comme tout le monde les recherche, il y en a peu et cher. Même pas un petit ouvrier indonésien qui en aurait oublié dans sa poche en sortant de l'usine où les fabrique... Embarassed

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]   Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbies Collectors de Marmotte96
» Précieuses Barbies ...
» Les monstruosités de Ninth
» Cabinet des monstruosités de Little Gee
» Mes petites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: