Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poupées Disney Animators' Collection!

Aller en bas 
+37
Yslael
Nespouik
Nala
Orihime
elethia
Pastdreams
Yona
Lee75
Ln62200
Ginie
Stimulate
Ezoha
tezcale
Peppermint
Ptepuce
Little Gee
erikku
garnier
iloverock91
florine
julielohanne
marmotte96
fan de disney 19
Sorbet
Nessa
hectorB1980
fouty
sawvage
Corail
Lotus noir
Louloute
Meïko
chaton
Pampouic
erle8989
lap'titecerise
disneyland
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
disneyland
Mini Baby
Mini Baby
disneyland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:51

Sorbet , Ariel tient bien debout toute seule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:57

Merci Disneyland Wink Mais depuis je l'avais constatée qu'elle tenait bien sans socle debout, car je l'ai acheté.
Au départ j'avais achetée Belle et Raiponce et par la suite j'ai pas résistée, j'en ai achetée trois de plus, Ariel, Jasmine et Pocahontas.
Mais là c'est fini ! Cinq sur dix poupées, il est temps d'être raisonnable et se limitée lol! Non plus sérieusement j'ai pris mes 5 préférais alors ça va je suis rassasiée ! Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Mes%20Poup%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:04

elles sont trop belles! est ce qu'ils ont fait des tenues de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:08

Non aucune tenue de rechange, mais elles sont sages et ne se salissent pas lol!
Et le seul "accessoire" c'est leurs peluches.
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:48

Moi j'ai Belle et RAiponce et j'aimerais trop avoir Ariel!!
Elles sont trop belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyland
Mini Baby
Mini Baby
disneyland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:21

Oui elle sont superbes ! Pour ma part je m'en sort en couture , alors je leur couds des petits sacs, queue de sirène pour ariel,robes... il faudrait que je vous fasse des photos Cool
Et puis il y a Mérida Bébé tirée de REBELLE , qui ne fait pas officiellement partie de la Collection Disney Animator's mais qui pour moi , est tout comme !! flower
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Photo510
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 13324510
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:26

Oh oui oui oui des photos stp !
Revenir en haut Aller en bas
iloverock91
Mini Baby
Mini Baby
iloverock91


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/06/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:30

disneyland a écrit:
Bonjour je crée ce topic car je trouve cette collection vraiment chou et inédite!! star stella
Ce sont les princesses disney petites,il y a:Ariel,Belle,Cendrillon,Blanche Neige,Tiana,Raiponce,Mulan,Jasmine,Aurore et Pocahontas! flower
Ce sont des exclusivités de Disney Store,elles sont disponnibles dans leurs magasins ou sur leur site Internet,on les trouve pour 30 euros l'une.
Pour ma part dans cette collection je possède Ariel,Cendrillon,Tiana et bientot Pocahontas et Raiponce!! cheers
Bon assez parlé voilà quelques photos:
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 87545610
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 11308_10
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 15659110
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Lens1810
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 60700410
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 60700411
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 62720810
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Dfr_an10

Oh!J'ai oubliée de préciser que cette jolie collection se nommer Disney Animators' Collection!! I love you XD

coucou je suis tout nouveaux XD mais on sa on s'en fou je trouve que pocahontas et trop mimi <3 je voudrait me l'acheter aussi ^^
sur ce a binetot
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:39

iloverock91!

Tu ne t'es pas présenté!

Il faut le faire avant de poster une réponse!

Vas dans le commencement et les règles puis venez vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:14

Pacahontas est ma préférée, ensuite Belle, Raiponce, Tiana

ou peut on les trouver? disney store?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:44

    C'est une production Disney Store effectivement, tu peux les trouver dans les localités possédant un Disney Store ou le site disneystore.com //.fr // .co.uk. Pour celui de la France je ne sais pas mais je vois régulièrement des promotions sur les poupées animators Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:45

Alors je reviens un peu sur ce topic
pck jusqu’à présent je ne les avais jamais vues en vrai et je ne pensais pas qu'elles étaient si grandes!!
je les ai croisées en Sicile la semaine dernière, et elles sont vraiment jolies surout Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:18

oh! Elles sont à croquer!

Je viens de découvrir ce post et je suis sous le charme! Pocahontas est ma préférée (et un vote de plus pour elle)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:01

J'aime beaucoup Pocahontas, elle a vraiment une tête craquante. Je trouve que Belle et Blanche-Neige sont pas mal non plus, et Raiponce mais tout dépend de l'angle de la photo. Il va falloir que je me fasse une opinion en les voyant en vrai ^^ .

Edit du 23/08/12 :

Et voilà, je les ai vu en vrai chez Mickey, elles sont magnifiques ! Mais ils ne les avaient pas encore toute reçues. Et comme par hasard, une des manquantes étaient Pocahontas -_-' (les autres sont Mulan, Tiana et Merida)... Un peu déçue mais bon, je suis repartie avec Belle donc tout va bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:46

Raah moi aussi j'ai craquée ... Tout ca c'est la faute de Kaori. C'est elle qui m'a montré les siennes .... avant ca j'ignorais totalement leur existence.
Mais elles sont trop mignonne, impossible de résister :pale:

Voici mes miennes :

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Animat10

J'aime beaucoup Raiponce aussi, par contre je n'accroche pas à Tiana et Mulan
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:49

Tu as bien fait de craquer... j'en ai deux pour le moment mais il se pourrait bien que... :twisted:

Bravo pour ces adoptions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:48

Je me permet de remonter ce topic, pour faire un peu de pub lol! pour ces trop belles poupées !
Alors depuis maintenant un certain temps elles sont présente (en plus des magasins "disneystore" et leur site) sur le parc Disneyland Paris.
Et en ce moment en promotion sur le site disneystrore.fr à 20 € pièce. À partir de 50 € d'achat pas de FDP.
Et perso, j'en ai déjà 5 et à 20€ pièce, je me retiens de ne pas toutes les prendre !
Mais je pense que je vais passé commande pour Noël à plusieurs de mes proches !
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:37

oui elles ont baissées et j'en ai pris deux supplementaires !

j'ai fait une review sur ma chaine youtube si ca interesse quelqu'un de les voir de plus pres

Revenir en haut Aller en bas
Stimulate
Luxiole
Luxiole
Stimulate


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:31

Je viens de voir quelques unes de ces poupées sur un autre topic, je ne pensais pas qu'il y en avait autant des Animators !
Elles sont très mignonnes mais j'ai vraiment une préférence pour Pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:12

Promotion Disney Store, les dix animators sont à 22,50 € pièce :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:25

Erikku, moi je vote 4 Belle mais ma soeur me traite et dit que c'est pour Raiponce qu'il faut voter parce que "elle a des trop beaux cheveux, longs et soyeux". On a adoré ta review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:45

Allez j'ai voté pour Ariel je la trouve chou mais le choix est difficile j'aime beaucoup aussi raiponce, belle et blanche neige
J'ai commandé Tiana pour la fête des mères (oui ma mère est une grande fan de poupée black) malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu --'
Vu le suivi je pense qu'elle va la recevoir aujourd'hui j'ai hâte de voir en vrai ce que ça va donner si elle me plait je pense craquer pour celles citées plus haut :bounce: :bounce: je vais attendre un peu voir si une autre promotion peut pointer le bout de son nez parce que 20 euros ça valait vraiment le coup !! Elles ne sont pas en édition limitée de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:25

Tu va surement craquer en voyant Tiana, pour les autres. Moi j'ai carrément craqué, depuis 2 ans, que j'ai commencé, je profite à chaque fois des promo à 20€ ou 22€50 qui revienne régulièrement. Car ça vaut vraiment le coup et même à 30€, tu n'a pas l'impression d'avoir jeter ton argent par les fenêtres, car elles sont vraiment superbes et mille fois mieux en vrai I love you
Non, elles ne sont pas en éditions limités. Et vu leurs succès, ils ne sont pas près d'arrêter, à mon avis Very Happy

Dans mon sujet je présente les miennes en photo, sous d'autres angles, que la photo de présentation.
Il y a entre autre Ariel et Blanche-neige... Si ça peut t'aider à choisir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Magic Baby
Magic Baby
Ln62200


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : 42 Wallaby Way, Sidney
Date d'inscription : 14/01/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:58

j'ai voté Mulan . Mais à vrai dire elle sont toutes superbes !! Un de cesj ours je craquerais....
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:36

Moi j'ai voté Tiana , mais autrement je les aime toutes (il faut dire que j'ai toute la petite famille ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Disney Animators' Collection!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Animators disney de Twilight67
» La collection des poupées Disney de Lee75
» Ma collection des poupées des films de DISNEY
» Les Disney Animators d'Ezoha
» Mes Animators' Collection, toutes en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: