Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poupées Disney Animators' Collection!

Aller en bas 
+37
Yslael
Nespouik
Nala
Orihime
elethia
Pastdreams
Yona
Lee75
Ln62200
Ginie
Stimulate
Ezoha
tezcale
Peppermint
Ptepuce
Little Gee
erikku
garnier
iloverock91
florine
julielohanne
marmotte96
fan de disney 19
Sorbet
Nessa
hectorB1980
fouty
sawvage
Corail
Lotus noir
Louloute
Meïko
chaton
Pampouic
erle8989
lap'titecerise
disneyland
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:11

Sorbet a écrit:
Tu va surement craquer en voyant Tiana, pour les autres. Moi j'ai carrément craqué, depuis 2 ans, que j'ai commencé, je profite à chaque fois des promo à 20€ ou 22€50 qui revienne régulièrement. Car ça vaut vraiment le coup et même à 30€, tu n'a pas l'impression d'avoir jeter ton argent par les fenêtres, car elles sont vraiment superbes et mille fois mieux en vrai I love you
Non, elles ne sont pas en éditions limités. Et vu leurs succès, ils ne sont pas près d'arrêter, à mon avis Very Happy

Dans mon sujet je présente les miennes en photo, sous d'autres angles, que la photo de présentation.
Il y a entre autre Ariel et Blanche-neige... Si ça peut t'aider à choisir :twisted:

C'est parfait ça, je vais pouvoir prendre mon temps pour les acheter Smile ( ma mère a reçu Tiana aujourd'hui apparemment elle l'adore yeaaah )
Je vais aller voir ton sujet !!! mais je pense que la première que je vais m'acheter ce sera Ariel, j'aime trop sa petite bouille (c'est en voyant ta photo de profil que j'ai craqué Smile ) enfin si j'en achète pas deux en même temps, me connaissant ce serait bien possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:00

Si tu commande sur disneystore.fr les FDP sont gratuit à partir de 50 € Very Happy
Donc ça vaut peu être le coup d'en prendre deux :twisted: pour éviter les 8 € de frais de port Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:08

Héhé c'est vrai ça !!! :bounce: :bounce:
J'en prendrais deux alors !!! Reste plus qu'a choisir la deuxième ça va être dur ça Crying or Very sad
Entre raiponce et belle mon cœur balance... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:26

Ah Blanche neige ne t'inspire plus ??? lol! Je plaisante, si tu hésite (en plus d'Ariel) entre Belle et Raiponce, je ne vais pas remettre Blanche-neige sur le tapis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:56

Tu la tortures pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:41

Aaah c'est pas bien de me tenter comme ça 👅
J'ai réussi à "éliminer" Blanche-Neige (elle fera surement partie de ma deuxième commande Razz ) mais entre belle et raiponce c'est vrai que c'est dur là, au pire je vais essayer de me faire offrir la troisième, je vais pas me casser la tête longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:43

C'est une bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:59

Tu as raison 3 c'est bien, surtout si une t'es offerte !

Ou 2 pour ta première commande et 2 pour la seconde commande XD

Tu nous tiendra au courant de leur arrivé, tu va voir tu va fondre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:11

Oui je vais tenter mon anniversaire approche alors autant en profiter lol!
Pas de soucis je vous posterais de jolies photos Very Happy (enfin j'essaierai de faire du mieux que je peux)
Par contre je viens de remarquer que blanche neige n'est plus en vente sur disney store Crying or Very sad rupture de stock ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:19

C'est régulier parfois c'est Blanche neige, des fois Raiponce, ça varie mais elle réapparaisse toujours enfin jusqu'à ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:02

Ouf !!! Bon, beh je vais peut être commander blanche-neige (dès qu'elle réapparaît) et raiponce plus tôt que prévue Razz Ne sait-on jamais... ça m'embêterais de les louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:06

Je viens d'aller sur disney store, il y a les 10 Very Happy Comme je t'ai dit en général, celles en rupture, réapparaissent rapidement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:32

Moi je craque pour Mulan...
Mais j'ai tellement peur que ma fille bousille leur chevelure que je peux pas en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:04

I love you I love you I love you Elles sont toutes adorables. Pas craquer 🇳🇴 !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:58

Nouvelles animator's chez disney store

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Animators
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Animators1
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005758?$mercdetail$
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005260?$mercdetail$
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047004355?$mercdetail$

Elles ont plus leur doudou Sad c'est ce qui m'a choqué !
Elles ont été mise en vente hier sur disneystore.fr justement le jour ou je devais commander Raiponce je suis un peu verte 🇳🇴 
Par contre la petite jasmine est adorable je préfère cette version, belle j'aime beaucoup sa nouvelle robe Smile

Qu'en pensez vous ?
Autre petite question, j'ai passé commande hier matin vers 11h je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition et mon paiement est "en attente" sur paypal c'est normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:51

Pour le mail d'expédition c'est normal car c'est 5-6 jours pour l'expédition (ça vient d'Angleterre et c'est livré par DHL) Pour paypal je ne sais pas désolée Sad 
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:19

J'aime pas trop non plus le fait qu'elles n'aient plus leur doudou, par contre je trouve Jasmine plus féminine maintenant qu'avant, dommage que je l'ai déjà xD

Pour le mail et paypal, ils sont long par moment, du coup ne t'inquiètes pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:06

Merci les filles !!
Bon alors demain je devrais surement avoir une réponse de leur part :bounce: :bounce: enfin j'espère le week end a déjà été trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:31

Ginie, je comprend que tu soit un peu verte pour Raiponce, car il manquera Pascal en doudou, mais console toi car la robe de Raiponce est tout aussi jolie que l'ancienne.
Comparer à d'autres ou ils ont fait à mon goût un petit massacre niveau vêtement ! :suspect:
Et disneystore sont long niveau tout lol! Donc ne t'inquiète pas.

Je vous joint des photos pour comparer l'ancienne version et la nouvelle, de chacune des poupées.

Tout d'abord seul les vêtements ont changés, dans cette collection.
Et le rouge à lèvre à était renforcé. (À moins que ce soit les photos qui donne cette impression).

Mulan : Seul le haut à changé, avec entre autre des manches courtes et les fleurs plus foncés.
(Ce, qui à mon goût fait que le rose foncé, jure avec le rouge de la ceinture et des rubans dans les cheveux).
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 11306_3736636234Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005260

Jasmine : Le haut et le bas ont changés. La tenue est mignonne, mais j'aurais opté pour un teeshirt plus court, pour rappeler la brassière du dessin animé.
Et je préfère le pantalon, qui rappelle bien la Jasmine qu'on connait.
Pantalon et teeshirt plus court de la deuxième tenue, aurait été parfait.Razz 
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 11312_3736636234Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047004195

Belle : Tout a changé sauf les chaussettes. J'adore la tenue bleu, ainsi que la jaune.
Petit moins, les dessins en paillettes sur le bas de la robe. (Je n'aime pas trop que ce soit en paillette).
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411044557250Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047004270

Pocahontas : Aucun changement.
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411044557823Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047007240

Tiana : Seule la robe à changé. (Pr ses cheveux, ses boucles plus longues, c'est un effet, car la mienne en tirant sur les boucles, elles sont aussi longue).
Le col n'a plus de brillant au milieu.
Les manches de la première sont aussi bouffantes que la seconde (mais pas sur la photo).
Et le noeud est plus haut, ce qui est dommage, car ça ne souligne plus sont ventre de bébé.
Et des dessins paillettes en plus et la robe plus longue.
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411044557908Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005758

Aurore : Tout à changé sauf ses chaussures et chaussettes. Et c'est pour moi un vrai gâchis.
Elle avait la réplique exacte, de sa tenue de paysanne, qui était très belle.
Et elle atterrie dans une robe qui ne ressemble en rien, à ses robes dans le dessin animé.
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411044558165Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005918

Blanche-neige : Sa cape à été remplacé par une petit châle de mémé. lol! 
Et la partie jaune de sa robe ainsi que ses chaussures remplacés, par du jaune plus foncé.
Et des dessins en paillettes. L'ensemble est joli, mais ressemble moins au dessin animé.
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411044558240Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 15%202Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047006090

Ariel : Aucun changement, à part les écailles recouverte de paillettes.
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Poup%C3%A9e-Animator-Doll-ArielPoupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005185

Cendrillon : Elle n'a (je crois) plus son noeud dans les cheveux.
La robe à changé. Je préfère la première version, que je trouve plus chic.
Et la nouvelle a des dessins paillettes.
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 CendrillonPoupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047004355

Raiponce : Le changement se situ sur le bas de sa robe. Qui est plus foncé et avec une partie de tissu en plus.
Et la dentelle a été supprimé. Et je crois que les cheveux sont plus court. La mienne ils trainent sur 3 cm par terre.
La nouvelle j'ai un doute. Si quelqu'un a la nouvelle et peut m'éclairer.Very Happy 
Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 RaiponcePoupées Disney Animators' Collection! - Page 3 411047005833

Dans l'ensemble cela reste de très jolies poupées. Mais je préfère la première version.
Je trouve les habits plus fidèles aux dessins animés et plus chic.
Pour les nouvelles, les paillettes me chagrinent avec un côté plus ordinaire.
Et alors le coup d'enlever les doudous. Je comprend vraiment pas.
C'était original et super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:33

Franchement moi je ne comprends vraiment pas du tout l'intérêt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:49

Heureusement que j'ai les 6 que je préférais avant, car là maintenant aucune m'aurait plut
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:43

Moi je préfère les premières
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:57

Ma petite raiponce a été expédié mais j'ai récupéré mon argent sur Paypal Shocked Shocked 
Alors là je ne sais pas ce qu'il s'est passé et eux non plus... Il m'arrive toujours des trucs je vous raconte pas lol! 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi sorbet en tout point Smile
Eh oui Aurore c'est une catastrophe mon dieu je ne sais pas ce qu'il leur ai passé par la tête Surprised
Pour cendrillon je l'aurai bien vu avec les cheveux bien attachés, elle aurait été plus mignonne...
Je vous dirais pour Raiponce si ses cheveux sont plus courts Wink peut être demain ? je ne sais pas combien de temps cela mets à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:35

Alors Ginie, ta Raiponce est arrivé ?Very Happy 

Je vous met les photos de Mérida !

La collection animators est de 2011. Le film Rebelle étant de 2012, Mérida ne faisait pas partie de la collection animators.
Mais maintenant qu'elle fait partie des princesses officiels disney, (ce qui porte leur nombre à 11) et qu'il on modifié la gamme animators, sa sortie dans cette collection est prévue. Avec pour elle aussi un changement de robe, très pailleté. Laughing 
Ce qui porte à 11 poupées dans cette collection.

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 0Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 1Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 2

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 01Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 3

Je l'aime bien en première version dans sa tenue de princesse.
Mais la deuxième tenue est jolie aussi, avec les carreau qui rappel les vêtements de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:58

Je l'ai vu en BB "My first" à Toys R us il y a peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Animators' Collection!   Poupées Disney Animators' Collection! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Disney Animators' Collection!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Animators disney de Twilight67
» La collection des poupées Disney de Lee75
» Ma collection des poupées des films de DISNEY
» Les Disney Animators d'Ezoha
» Mes Animators' Collection, toutes en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: