Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes Animators' Collection, toutes en page 1

Aller en bas 
+26
Sarahichigo
HarleyQuinn
elethia
Les folies de Lily
Pastdreams
Lee75
Ginie
PrincessYuyu
Sugar Spice
Yona
Stimulate
Djinn
Titi
Rotten_Ketchup
lully
azurna
Vanessa
Roxxi
Nala
Peppermint
julielohanne
Ptepuce
Little Gee
lacus
Ezoha
Sorbet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessYuyu
Mini Baby
Mini Baby
PrincessYuyu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:00

Juste : WAHOU ! C'est carrément mieux, et superbe comme coupe elle est vraiment plus mignonne j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:04

Ta Blanche Neige avec les cheveux courts est vraiment trop belle!! Tu es une vrai pro de la coiffure pour poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Sugar Spice
Magic Baby
Magic Baby
Sugar Spice


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 11/04/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:46

J'adore ! Moi qui est déçue de sa coupe longue, je suis conquise. Je n'arriverais jamais à faire pareil 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://heavlydolls.blogspot.com
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:43

Nyah elle est trop adorable!!!!! C'est franchement réussi comme coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:01

Coucou Copinette,

Tes poupées sont très belles, mais Blanche-Neige est vraiment choupette love love love .
Elle est vraiment sublime je trouve, tu as très bien choisi celle-ci qui est Blanche-Neige j'aime beaucoup love love love
Puis aussi, tu as bien fait d'avoir refait sa chevelure, là elle est comme neuve et plus jolie youpi ! youpi ! .
Bravo copinette, tu as pu lui donner une seconde jeunesse à ta poupée yes yes .
Je te dis à très vite dans ta collection qui prend forme et aussi qui s'agrandie très vite, gros bisous copinette.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:02

Un énorme merci à toutes ! merci !
Je suis ravie qu'elle vous plaise. Car je la préfère également ainsi, beaucoup plus ressemblante au dessin-animé !
Vos compliments me touchent Embarassed et me rassure sur le fait que j'ai bien fait de me lancer dans son relooking !
Car c'est ma première collection de poupée et donc mes premiers essais !


Sugar Spice, si tu veux retoucher la tienne niveau cheveux, honnêtement lance toi.
Car pour ma part c'est la 2 ème fois que je coupe des cheveux d'une poupée (la 1ère fut Pocahontas) et ce n'est pas compliqué.
Il faut juste s'appliqué et même si ça fait peur, se lancer ! (oui oui j'ai eu peur car coupé c'est coupé, on ne peux pas recoller) Razz
Si tu veux des conseils et plus de détails, pas de problème MP moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Magic Baby
Magic Baby
Sugar Spice


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 11/04/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:17

Je ne sais pas Sorbet, ça me fait vraiment peur quoi, même quand je coiffe mes poneys c'est pas fantastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heavlydolls.blogspot.com
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:04

Sugar Spice, je ne te force pas et si tu ne te sens vraiment pas, ne le fait pas !
Mais voilà, si je peux t'aider n'hésite pas à me MP.
Et si tu connais quelqu'un qui est dans la coiffure amène lui ta poupée Very Happy
Mais elle est de toute façon très mignonne aussi avec les cheveux long. Juste moins ressemblante au dessin animé.

Normalement pour les suivantes, je n'aurais pas à prendre les ciseaux ! :jaieuchaud: Juste à les coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:21

Ouah encore une merveille capillaire par Sorbet ! C'est trop beau, tu m'épates !
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:01

Merci beaucoup Abekei, tu va me faire rougir Embarassed
Ravie qu'elle te plaise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:45

Je suis sur le cul !!! la coiffure que tu as faite à Raiponce est juste MAGNIFIQUE !! c'est avec cette coiffure là qu'il devrait la vendre XD
Mais sinon, beh j'ai bel et bien craqué sur Ariel Embarassed je vais la commander fin juin Wink avec belle ou raiponce, je ne sais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:33

Merci beaucoup Ginie, pour Raiponce mais bon j'ai juste recopié le dessin animé Rolling Eyes
Alors Ariel c'est sure ! Tu nous les présentera tes poupées... Wink

Et au départ j'avais pris Belle & Raiponce et je pensais m'arrêté là. Et puis ben j'ai abusé lol!
Et même pour Noël ou mon anniversaire j'en demandais.
C'est la première fois que je collectionne des poupées et je doit dire que c'est un énorme coup de coeur pour les 10...
Il me tarde de toutes les avoir.

Prochainement je vous présenterais Belle et Jasmine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:01

Les coiffures de tes miss sont très belles (surtout pour Raiponce) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:06

En tout cas, si elle était vendue avec cette coiffure là, je n'hésiterais plus entre elle ou belle actuellement Razz
Beh je crois que je suis partie aussi pour toutes les collectionner :| quand je mets le nez dans une collection ce n'est souvent pas bon lol!
Hâte que tu nous présentes Belle :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:18

Si le soleil re pointe son nez je pourrais faire des photos cette semaine Very Happy
J'ai plus qu'a lui faire sa queue de cheval, car je lui ai lavé les cheveux (plein de colle) et coupé bien droit (elle avait les pointes très très rêche et inégal aux pointes).

Merci pour Raiponce Wink

Je comprend que tu ai envi de toute les avoir car c'est mon cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:16

Voici Belle lorsque je l'ai sortie de sa boite. Très mignonne mais les cheveux tout plein de colle et la coiffure beaucoup trop serré à mon goût !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon but, une coiffure plus ressemblante au dessin animé Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir lavé ses cheveux pour enlever la colle, je découvre un dégradé très réussi Shocked et ses pointes (sur plus de 5 cm) très sèche, rêche et pas brillante du tout. J'ai donc refait, adoucissant, soin nourrissant, mais rien n'y a fait. J'ai donc décider de couper la partie abimé.
Pour qu'elle ai les cheveux tout doux jusqu'aux pointes et une coupe bien droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En spoiler, plein de photos de Belle 👅 avec coiffure demi-queue et queue sur le côté. Et l'ensemble beaucoup plus gonflé que ça coiffure de départ.
Ça lui change carrément le visage, la coiffure avec du volume et je la préfère ainsi.
Il ne me reste plus qu'a lui refaire quelques anglaises sur le bas des longueurs ! Wink
Spoiler:

J'espère qu'elle vous plait ! Pour ma part j'ai bien évidement craqué complet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:49

Mais euh, j'ai dit que je ne voulais pas craquer sur cette collection, comment je fais maintenant lol!
Magnifique I love you Elle a les cheveux drôlement longs l'air de rien.

Elle me plaît bien ton idée de doudou du doudou Wink

Une maison pleine de Disney, le rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:07

Ben tu n'as plus qu'a craquer :twisted: Pour ma part je ne collectionne pas les poupées.
Mais pour les animators, ben j'ai fait une exception XD Car elles sont vraiment sublimes et en vrai encore plus !

Oui toutes dans l'ensemble on les cheveux très long ! Quasiment jusqu'au pieds...
Et tant mieux pour la maniaque que je suis, car cela me permet de leurs couper bien droit les cheveux, en ayant encore pas mal de longueur.

Ah l'idée du doudou, du doudou plaît ! Il n'y a pas que moi qui suis cul cul la praline chat

Oh oui le rêve d'avoir au moins une salle Disney & jouets ! Car dans toute la maison, mon chéri craquerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:18

Sorbet a écrit:

Ah l'idée du doudou, du doudou plaît ! Il n'y a pas que moi qui suis cul cul la praline chat

Non je te rassure, je suis très forte dans le genre king


Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:12

Nyaah Sorbet je veuxvenir jouer à la poupée chez toi!!!

Ahem pardon.
Mais trop mignonne quoi!! Je la verrai bien avec la robe dorée aussi et les autres aussi avec d'autres tenues des DA. Ça me donne plein d'idées ça ahlala...
Elles sont tellement craquantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:24

Merci Yona Very Happy J'aimerais également d'autres tenues mais il n'en on toujours pas faites à ce jour. Sad
Et niveau couture, je gère le minimum syndical alors me lancé dans la robe de bal jaune, dur dur Rolling Eyes

Tu peux venir jouer chez moi Yona pas de soucis flower Je veus bien (un peu) te les prêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:31

Sorbet a écrit:
Merci Yona Very Happy J'aimerais également d'autres tenues mais il n'en on toujours pas faites à ce jour. Sad
Et niveau couture, je gère le minimum syndical alors me lancé dans la robe de bal jaune, dur dur Rolling Eyes

Tu peux venir jouer chez moi Yona pas de soucis flower Je veus bien (un peu) te les prêter lol!

Jme lancerai si j'en avais une entre les mains.
Ah j'aimerai bien venir hélas!!

Qui sait peut etre qu'un peu plus tard ma fille prendra conscience que non on n'attrape pas une poupée par les cheveux...je tenterai pour son anniversaire peut etre...

Et Mérida même si elle n'en fait pas partie elle ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:43

Magnifique ! Voilà une nouvelle réussite ! sa coupe a l'air si naturelle et légère ! Superbe ! :bounce: I love you cheers flower ☀
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:00

Magnifique une fois de plus !! Ses cheveux ont l'air tellement doux !!
J'adore les petites photos de fin avec toute ta collection. Tu as toutes celles que je préfère en fait :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:00

J'adore toutes ses coiffures :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Animators' Collection, toutes en page 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Animators disney de Twilight67
» Poupées Disney Animators' Collection!
» Toutes ma collection.
» Ma Collection de LPS G2 (MAJ du 05/10/10) Page 8
» collection de keliabella maj page 2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: