Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Barbies de collection de Kaoru ^^

Aller en bas 
+4
Fimo
Mango
Pastdreams
Kaoru_rena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:12

Ca représente quoi sur sa tête, un serpent ? Elle a du charisme mais ma préférée reste quand même Mera I love you Faut dire qu'elle est rousse et je suis comme Mango je fais une fixette chat
Ses cheveux sont tous cachés sous le "casque" ? On se rend pas bien compte de l'abondance (ou non) de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:02

Merci les filles! bisous fleur bisous fleur

Alors sur sa tête point de serpent, et sa coiffure est un peu spéciale en fait Shocked Elle a les cheveux courts avec juste une longue mèche qui débute en tresse pour finir en queue de cheval. J'ai trouvé une photo sur le net : https://farm5.static.flickr.com/4184/34205116681_9d9948a743_b.jpg
C'est vraiment très particulier... Mais bon, ça ne me dérange pas^^

Pour rester dans la série Wonder Woman, voici.... Wonder Woman!! Very Happy  qui se trouve être un cadeau pour mon anniversaire de la part de ma nièce I love you

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Wonder13

Elle très très belle également J'adore !!! , j'aime bien cette série avec les armures, je trouve que ça rend très bien et ça change un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:29

Pour le casque j'ai dû trop regarder Stargate mdr
Ah oui effectivement la coiffure est particulière, disons que je pense qu'elle n'est pas faite pour être sans casque car sur le principe pourquoi pas une longue tresse et coupé court derrière mais là ils ont été coupé un peu à l'arrache je trouve.
Très jolie Wonder Woman (sympa ta nièce  Wink ).
C'est vrai que cette série change et elles ont toutes des expressions différentes sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:51

Tu n'es pas la seule à avoir beaucoup regardé Stargate Very Happy  Oui c'est coupé à l'arrache, je suis d'accord avec toi, mais bon ça passe, elle a la classe quand même je trouve!!

Voui, ma nièce m'a fait un beau cadeau^^ I love you

C'est une chouette série, de bonne qualité, et comme tu dis elles ont toutes des expressions différentes, donc c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:01

Elles ont de beaux visages. Ca change des barbie "classique".
Par contre les armures c'est sympa, mais j'aurais bien aimé au moins une tenue en tissu .. après je comprends, ils ont été fidèle au film, on ne va pas leur reprocher.
J'ai juste un peu de mal quand tout est en plastique.

________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:56

Oh wonder woman est magnifique tres jolie piece .
Une vrai reussite cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:40

Mango a écrit:
Elles ont de beaux visages. Ca change des barbie "classique".
Par contre les armures c'est sympa, mais j'aurais bien aimé au moins une tenue en tissu .. après je comprends, ils ont été fidèle au film, on ne va pas leur reprocher.
J'ai juste un peu de mal quand tout est en plastique.

C'est vrai que les armures sont moulées sur le corps  Sad  mais je pense que les poupées auraient été beaucoup plus chères autrement alors... En tout cas, j'aime beaucoup le résultat choupiiii Et puis j'aime bien les guerrières!!  Very Happy  Et comme tu dis, leurs visages changent des Barbies "classiques"^^


Fimo a écrit:
Oh wonder woman est magnifique tres jolie piece .
Une vrai reussite cette serie !

Elle a la classe, comme ses petites copines, et j'aime beaucoup le côté " femme forte"  top
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:08

Et voici Barbie Holiday 2016:

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Barbie16

Je sais qu'elle ne fait pas forcement l'unanimité, mais de mon côté, je la voulais dès sa sortie!! J'ai profité d'une belle promo pour la prendre^^ Very Happy J'aime beaucoup sa robe, sa pause et son visage choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:30

Je trouve qu'elle a un joli visage et c'est vrai, une pose orginale. Dommage que le bustier soit en plastique (enfin je crois ?) et la jupe un peu trop "simple" à mon goût. Il me semble que je l'avais vue en promo aussi et hésité mais restée coincée sur le bustier Smile pour le prix de la promo (qui n'était pas si importante que ça pour celle que j'avais vue), à moins que je ne confonde avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:38

Oui, le bustier est en plastique, mais moi ça ne me dérange pas. Smile Après, on est d'accord, c'est loin d'être la plus belle Barbie Holiday mais bon je l'aime bien quand même!! choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:43

C'est le principal qu'elle te plaise à toi Smile Perso (dit celle qui n'a jamais le temps de rien customiser) je rajouterais bien de discrets papillons ou autre dans le ton du chemisier sur la jupe, je ne sais pas pourquoi exit
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:45

C'est vrai qu'elle mériterait un peu plus de détails mais pour Noël, les papillons je suis pas sûre Very Happy Peut-être des flocons de neige? Bon bleus ce n'est pas courant mais pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:48

Kaoru_rena a écrit:
C'est vrai qu'elle mériterait un peu plus de détails mais pour Noël, les papillons je suis pas sûre Very Happy  Peut-être des flocons de neige? Bon bleus ce n'est pas courant mais pourquoi pas! Very Happy

Comment, tu ne connais pas les papillons de Noël ? exit Non, sérieusement, ce serait une bonne idée des flocons, disons, bleutés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:19

J'aurais bien vu une sorte de traine fluide partant du haut du bustier aussi, dans les mêmes tons que la jupe. Et sans doute quelque chose dans les cheveux, ça aurait été joli! Peut-être les fameux flocons bleutés Smile  Si un jour je la trouve en brocante, je ferai des essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:29

J'adore ! On va espérer que tu la trouves en VG alors, pour voir ça mis à l'oeuvre Wink exit
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:31

J'aimerais bien!!! Mais j'ai rarement de la chance en vide-grenier Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:33

Ma dernière acquisition que je rêvais d'avoir depuis des années, une sublimissime Barbie issue de la collection City Shine:
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 P5130015
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 P5130016
Une merveille que je ne me lasse pas d'admirer  Je l'aurais  Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:32

Joli visage. Elle semble avoir de grands cils. Elle est habillée pour sortir en boîte, c'est flashy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:48

Elles sont classes ces demoiselles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:57

Pastdreams a écrit:
Joli visage. Elle semble avoir de grands cils. Elle est habillée pour sortir en boîte, c'est flashy Smile

Voui, elle a de grands cils! Effectivement elle est habillée pour sortir le soir, les autres poupées de cette collection sont bien flashy aussi, peut-être un peu moins qu'elle quand même! Je l'aime beaucoup, elle est vraiment magnifique.

Ezoha a écrit:
Elles sont classes ces demoiselles ! Cool

Ouiii, j'adooore J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:59

Il y a eu une petite manifestation près de chez moi sur les collections, et là que vois-je??? Un stand vendant des Barbie de collection!!! Les boites étaient un peu abimées, mes les prix exceptionnels!! Happy Happy Happy  Du coup, j'en ai pris deux à 15 euros l'une, trop contente!!!! youpi !


Barbie Fairy of the forest avec ses oreilles d'elfes^^
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 P7080410



Et Barbie Lady Luck que j'adoooooooooooooree My Love
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 P7080412



Sinon, j'ai enfin pu avoir une Barbie que je voulais depuis très longtemps et que j'adore! Barbie My Melody!!  My Love  Elle est superbe, avec de très nombreux détails^^
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 P7140512
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:30

Ma préférée, pas difficile à deviner, lol : Fairy of the forest I love you I love you I love you et le prix aussi Wink

La Barbie My Melody fait "jeune" et printanière, elle met fait penser par un certain côté à ma 1ère Lottie doll Smile

La Barbie Lady Luck est très classe.
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:36

C'est bien ce qu'il me semblait en lisant tes autres messages, tu as changé d'avatar !

Superbes acquisitions flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:12

Ils ont fait des Barbie avec des oreilles d'elfes ? Surprised Je ne savais même pas !
Elle est très jolie en tous cas, j'adore ses couleurs bleu/vert/violet, ça va très bien ensemble.

La Lady Luck est jolie aussi mais j'aime moins. il me manque un petit truc. Je l'aurais vu avec un côté un peu plus "pin up".

Et la "My Melody" ... forcément avec ce visage, je suis conquise I love you

________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:23

Merci les filles!!!  bisous fleur  bisous fleur

Pastdreams a écrit:
Ma préférée, pas difficile à deviner, lol : Fairy of the forest I love you I love you I love you et le prix aussi Wink

La Barbie My Melody fait "jeune" et printanière, elle met fait penser par un certain côté à ma 1ère Lottie doll Smile

La Barbie Lady Luck est très classe.

Oui, je me serais doutée que ta préférée serait la rousse  Very Happy  Il faut dire qu'elle est très belle!


colombane a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait en lisant tes autres messages, tu as changé d'avatar !

Superbes  acquisitions  flower flower flower

Merci beaucoup Colombane Smile  Et oui, j'en ai profité pour changer d'avatar^^ J'aime beaucoup l'expression du visage de la Lady Luck!


Mango a écrit:
Ils ont fait des Barbie avec des oreilles d'elfes ? Surprised Je ne savais même pas !
Elle est très jolie en tous cas, j'adore ses couleurs bleu/vert/violet, ça va très bien ensemble.

La Lady Luck est jolie aussi mais j'aime moins. il me manque un petit truc. Je l'aurais vu avec un côté un peu plus "pin up".

Et la "My Melody" ... forcément avec ce visage, je suis conquise I love you


Et bien moi non plus je ne savais pas qu'ils avaient fait des oreilles d'elfes! J'ai été très étonnée en déboxant la poupée, une belle surprise^^ I love you Moi aussi, j'aime beaucoup le mélange de couleurs choisis, et je trouve qu'elle a un visage très doux!

La My Melody je l'adore vraiment, pour le visage comme toi, et pour tous les détails apportés à sa tenue, c'est vraiment une poupée de qualitéI love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de collection de Kaoru ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de barbies
» Mes barbies de collection
» Mes Barbies de collection
» Ma collection de poupées Barbies
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: