Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Barbies de collection de Kaoru ^^

Aller en bas 
+4
Fimo
Mango
Pastdreams
Kaoru_rena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:24

Elle est rousse ET c'est un elfe, elle a toutes les qualités pour moi cette poupée Wink
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:55

C'est vrai que la fée est très jolie. La My Melody est très fraîche avec ses couleurs, et son visage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:14

Pastdreams a écrit:
Elle est rousse ET c'est un elfe, elle a toutes les qualités pour moi cette poupée Wink
I love you I love you I love you


Vouiii elle est trop belle!!! J'aime beaucoup les rousses et les fées moi aussi^^
Voici une photo des oreilles d'elfe:
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P7080413



Titanjie a écrit:
C'est vrai que la fée est très jolie. La My Melody est très fraîche avec ses couleurs, et son visage I love you
J'adore la My Melody, je la voulais depuis très longtemps, je suis vraiment contente d'avoir pu la trouver à un bon prix^^



Voici ma dernière acquisition. Franchement, vu le prix, je ne pensais pas pouvoir me l'acheter un jour… alors quand je l'ai vue sur Amazon à quelque chose comme -60%, je n'ai pas hésité et je suis ravie!!! My Love
Voici donc BarbieMythical Muse - Unicorn Goddess
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080512
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080513
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080514
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080610
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080611Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080612
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080613
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080614


Elle ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais pour ma part c'est un vrai coup de cœur! Déjà, il y a le thème: les licornes, comment résister???  Embarassed  Je la trouve vraiment très belle. j'aime beaucoup son visage, très original, les couleurs et tous les détails de sa tenue. Bref, une de mes préférées I love you  I love you



Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:03

Epoustouflant cette jolie licorne... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:13

Moi aussi je l'ai eu en promo sur Amazon cheers Licorne et promo, pareil, c'était pour moi ! Merci encore Mango d'ailleurs sans qui je ne l'aurais pas vue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:43

colombane a écrit:
Epoustouflant   cette jolie licorne... flower flower flower


Mercii!!! Elle est vraiment trop belle I love you I love you I love you



Pastdreams a écrit:
Moi aussi je l'ai eu en promo sur Amazon cheers Licorne et promo, pareil, c'était pour moi ! Merci encore Mango d'ailleurs sans qui je ne l'aurais pas vue I love you


Les grands esprits se rencontrent comme on dit Very Happy Very Happy Vive les promos d'Amazon!!! youpi ! pompom pompom pompom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:22

Merci pour la photo des oreilles d'elfes Smile

@Pastdreams : calin

Elle est vraiment jolie cette licorne ! J'ai hésité aussi en voyant la promo mais bon, j'avais d'autres choses à acheter donc je suis restée raisonnable.
J'aime bien ce visage, ça change un peu du visage barbie "classique", j'adore le maquillage, les cheveux bleus et violet (ça me fait penser à Astral dans Jem I love you), les sortes de crinières, les chaussures détaillées.
J'aurais peut-être juste imaginé une tenue différente, avec des volants ou autre, mais je chipote, car je trouve celle-ci tout de même jolie, surtout avec les petits strass qui ont été ajoutés.
Merci pour toutes ces photos détaillées ! Smile

________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:59

De rien Smile Je me suis dit que cette poupée licorne méritait un peu plus de photos, il y a tellement de détails dans sa tenue!! (j'adore vraiment ces chaussures I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:55

Voici deux nouvelles, de saison en plus!

La Barbie Holiday 2017 obtenue lors du black Friday. Je l'aime beaucoup, elle me fait penser aux actrices des années 40-50 My Love
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Pb290710
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Pb290711


Et la Holiday 2018. Celle-ci j'y tenais. J'ai eu la première Barbie holiday lors du Noël 88, et je voulais absolument avoir celle qui célébrait son trentième anniversaire^^ En outre, je la trouve vraiment très belle, j'aime beaucoup sa robe et ses bijoux! Je l'aurais

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Pb010710
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Pb010711
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:31

Voici quelques nouveautés, trouvées sur EBay Smile Elles étaient neuves, en boite, deux étaient vendues à 10 euros, et la dernière à 20. Je n'ai pas hésité!!

Barbie Glamorous Gala
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0111
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0110

Barbie Winter's reflection
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0113
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0112


Et enfin Barbie Golden Anniversary (pour Toys'r'us), ses cheveux ont pris un mauvais pli, il va falloir que j'arrange ça!
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0114
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:09

C'est une très belle collection que tu as là. Ces modèles sont très travaillés... Je porterais bien la robe rouge :

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Pb010710
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:32

Merci Ezoha!! bisous fleur bisous fleur Moi aussi je porterais bien la robe rouge!! choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:52

Elles sont superbes... je préfère les robes blanches.... avec dentelle et fourrure..

Ce visage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:05

Merci Colombane! bisous fleur bisous fleur C'est vrai qu'elle a un très beau visage, j'aime particulièrement ses yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:09

Je veux les même shoes ! bave Elles me font penser à des chaussures que j'ai vues à Londres...

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080611

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:02

Ezoha a écrit:
Je veux les même shoes ! bave Elles me font penser à des chaussures que j'ai vues à Londres...

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 P9080611



Moi aussi, elles sont trop belles My Love


Voici les petites dernières (merci Papa Noël! merry )

Barbie Day to Night, je ne l'avais pas eue enfant, du coup maintenant c'est fait Very Happy
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0817
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Rzozod10
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Rzozod11

Barbie Great Fashions of the 20th Century - Groovy 60's. Je la voulais depuis très longtemps celle-ci, mais malheureusement ses bottes et autres accessoires en skaï non pas résistés à l'épreuve du temps. Ils sont partis en lambeaux Crying or Very sad  Evidement, j'ai été très déçue mais bon, ce sont des choses qui arrivent avec les anciennes poupées. Je vais essayer de les refaire, il faut que je trouve du tissu qui va bien. Sinon, la poupée est splendide, visage magnifique et j'adore les couleurs flashy, gros coup de cœur sur le manteau Very Happy

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Great_10
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_0818
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:40

Sympa, la petite dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:15

Je ne savais pas qu'ils avaient ressorti la barbie day to night. Ca fait plaisir de la voir en si bon état ! Smile
La deuxième par contre, je comprends ta déception. Pour une barbie collector, c'est quand même honteux que le sky n'ai pas tenu .. Elle est originale sinon Smile

________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:22

Merci les filles! bisous fleur bisous fleur

colombane a écrit:
Sympa, la petite dernière  cheers

Voui, je l'adore, et elle est bien flashy comme j'aime (au cas où mon amour pour les couleurs "flashouilles" vous aurez échappé… Very Happy )


Mango a écrit:
Je ne savais pas qu'ils avaient ressorti la Barbie day to night. Ca fait plaisir de la voir en si bon état ! Smile
La deuxième par contre, je comprends ta déception. Pour une barbie collector, c'est quand même honteux que le sky n'ai pas tenu .. Elle est originale sinon Smile

A vrai dire, je ne l'ai su que recement moi aussi! Je suis contente de l'avoir, d'autant que ma sœur l'avait eue et que je lorgnais souvent sur la sienne quand j'étais petite!! Wink J'adore ses chaussures de deux couleurs et tous les petits accessoires, elle est vraiment sympa! Cette année, ils doivent ressortir Barbie astronaute je crois (la première sortie) mais je ne garantie pas que l'info est juste…

Pour la groovy, oui j'ai vraiment été très déçue... peut-être qu'elle a été stockée dans un endroit particulièrement chaud? Quoiqu'il en soit, le skaï d'origine ne devait pas être d'une super qualité… comme tu le dis, ce n'est pas normal pour une collector! Enfin, elle reste malgré tout très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:49

Quelques nouveautés!!

D'abord Barbie Celebration, elle est simple mais très belle je trouve. Elle a un côté, je ne sais pas trop comment dire, plus "mûre"?, que certaines autres Barbie. J'adore ses chaussures et le fait qu'elle ait les ongles peints!  I love you  I love you
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_1810


Ensuite Barbie 60th Anniversary en blonde. Elle est magnifique, j'aime beaucoup la robe mais surtout son visage!!! En plus, je l'ai eue en promo, vraiment pas cher, ce qui ne cache rien Razz  
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_1610
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_1611

Et enfin Barbie Proudly Pink!! Je l'adoooooorreee!! Elle a le total look rose Barbie, alors forcement… elle était pour moi Razz  C'est vraiment une superbe poupée, une silkstone d'une très belle qualité. Je suis tellement contente d'avoir pu l'avoir!!! cheers cheersLes Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_1510
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 16:57

Tes 3 dernières arrivées sont sublimes.

Gros coup de coeur pour la rose, elle me fait de l'oeil aussi. Pourtant je ne suis pas particulièrement fan de silksltone, mais celle-ci, tout en rose, a vraiment un truc. I love you

La célébration, je la trouve très jolie aussi. J'aime beaucoup sa robe même s'ils auraient sans doute pu faire quelque chose de plus joli pour le haut.

Et la 60th anniversaty, elle est vraiment jolie aussi. Le fait que ce soit un blond/blanc fait ressortir son visage. J'aime beaucoup !

________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:32

Merci Mango!! bisous fleur bisous fleur

Je les adore vraiment ces trois dernières!!! Je suis contente d'avoir pu avoir la rose, franchement vu son prix je n'y croyais pas, mais merci Amazon et ses promotions éclaires! yes C'est une de mes Barbie préférée!

Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu améliorer le haut de la robe de la Célébration, c'est un peu simple je trouve et pas forcément très réussi. Dommage car la robe est jolie sinon! Enfin, l'ensemble rend très bien quand même^^

J'ai beaucoup aimé les cheveux blanc de la 60th anniversary, ça change un peu!! Et j'adore l'expression de son visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de collection de Kaoru ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma collection de barbies
» Mes barbies de collection
» Mes Barbies de collection
» Ma collection de poupées Barbies
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: