Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Barbie de Kaoru!!

Aller en bas 
+3
Pastdreams
Mango
Kaoru_rena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:53

Coucou!

Voici les photos de mes Barbie Playline. Je débute par celles que j'ai eues récemment, neuves et en boites. :albino:

Je mettrais plus tard celles que j'ai trouvées en vide-greniers et celles que l'on m'a données, je voudrais les trier et retrouver qui elles sont (je solliciterai sans doute votre aide!!! Wink ). Je mettrai également les Barbie que j'ai gardées de mon enfance (une centaine quand même Pertubé) , mais d'abord je veux essayer de les rhabiller avec leurs tenues (souvent incomplètes malheureusement) et essayer de les rendre présentables car elles font un peu pitié là :damned: Je pense que je ferai ce grand tri après les fêtes!

Les photos ne sont pas au top, désolée...


Mes Fashionistas:

Les Barbie de Kaoru!! Fashio10
Les Barbie de Kaoru!! Fashio11
Les Barbie de Kaoru!! Fashio12
Les Barbie de Kaoru!! Fashio13
Les Barbie de Kaoru!! Fashio14
Les Barbie de Kaoru!! Fashio15Les Barbie de Kaoru!! Fashio16Les Barbie de Kaoru!! Fashio17Les Barbie de Kaoru!! Fashio18Les Barbie de Kaoru!! Fashio19Les Barbie de Kaoru!! Fashio20Les Barbie de Kaoru!! Fashio21Les Barbie de Kaoru!! Fashio22Les Barbie de Kaoru!! Fashio23Les Barbie de Kaoru!! Fashio24Les Barbie de Kaoru!! Fashio25Les Barbie de Kaoru!! Fashio26Les Barbie de Kaoru!! Fashio27Les Barbie de Kaoru!! Fashio28Les Barbie de Kaoru!! Fashio29Les Barbie de Kaoru!! Fashio30Les Barbie de Kaoru!! Fashio31Les Barbie de Kaoru!! Fashio32Les Barbie de Kaoru!! Fashio33Les Barbie de Kaoru!! Fashio34Les Barbie de Kaoru!! Fashio35
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:01

Barbie style:
Les Barbie de Kaoru!! Barbie12


Barbie Style - Midge (Midge est l'amie de Barbie que je préfère choupiiii )
Les Barbie de Kaoru!! Barbie11

Life in a dreamhouse pack Barbie et Midge. J'ai pris ce pack pour Midge, parce que Barbie a franchement l'air d'avoir usée de substances illicites... :damned:  lol!
Les Barbie de Kaoru!! Life_i10
Les Barbie de Kaoru!! Life_i11


Life in a dremahouse Midge
Les Barbie de Kaoru!! Life_i12


Barbie Career - Farmer
Les Barbie de Kaoru!! Career10



Water play - Steven
Les Barbie de Kaoru!! Water_10


Made to move:
Les Barbie de Kaoru!! Made_t10
Les Barbie de Kaoru!! Made_t11
Les Barbie de Kaoru!! Made_t12


Barbie Holiday Sparkle Target Exclusive 2012
Les Barbie de Kaoru!! Barbie10


Festive and fabulous
Les Barbie de Kaoru!! Festiv10


Voilà!!! Comme pour celles de collection, je les adore!!  :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:26

J'aime beaucoup les toutes dernières, grandes, petites, minces ... et même si je ne les trouve pas toutes forcément jolies, ça fait une collection très diversifiées et je trouve ça génial !

Les nouvelles Midge ont le moule des steffie (Whitney, Laura), donc je les aime beaucoup aussi ! En plus elles ont de looongs cils 😊

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:45

Waouuu y'a du monde Wink et effectivement quelle diversité !
Moi aussi un jour il faudra que je mette mes Barbies d'enfance et leurs "playsets" .... tout a survécu au temps sauf quelques accessoires ...

Là encore ce serait très dur de choisir mais j'aime beaucoup la rousse avec le T-shirt du chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:10

Dans les récentes j'aime beaucoup les barbie style, on retrouve enfin des barbie avec des habits tout en tissu, des accessoires assez variés et de beaux visages. Et même des vrais cils. Et Midge avec son Steffie face I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:53

Magnifiques et toutes fraiches...
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:30

Tes Midge sont super jolies. Elles ont un coté jenny/Licca de chez tomy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:00

Elle s'appelle comment la rousse avec le T-shirt de chat et le bonnet noir ? Je l'ai vue en "vrai" à Auchan cette aprèm mais en mini vitrine d'expo alors qu'ils ne l'avaient même pas dans leur rayon or elle me plaisait déjà quand j'ai vu ta photo mais là encore plus ... Me la faut exit
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:27

C'est kitty cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:48

Ah, je ne savais même pas qu'elles avaient des noms !

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:40

Je suis contente que les photos vous aient plu!!  :albino:

Mango a écrit:
J'aime beaucoup les toutes dernières, grandes, petites, minces ... et même si je ne les trouve pas toutes forcément jolies, ça fait une collection très diversifiées et je trouve ça génial !

Les nouvelles Midge ont le moule des steffie (Whitney, Laura), donc je les aime beaucoup aussi ! En plus elles ont de looongs cils 😊

j'ai toujours aimé les Midge mais encore plus maintenant justement parcequ'elles ont le moule de Laura que j'ai toujours adorée  :adore:  :adore:  Et puis j'aime bien le fait qu'elles aient de vrais cils moi aussi!!! Elles sont trop belles!!  My Love


Pastdreams a écrit:
Waouuu y'a du monde Wink et effectivement quelle diversité !
Moi aussi un jour il faudra que je mette mes Barbies d'enfance et leurs "playsets" .... tout a survécu au temps sauf quelques accessoires ...

Là encore ce serait très dur de choisir mais j'aime beaucoup la rousse avec le T-shirt du chaton I love you

Elle s'appelle comment la rousse avec le T-shirt de chat et le bonnet noir ? Je l'ai vue en "vrai" à Auchan cette aprèm mais en mini vitrine d'expo alors qu'ils ne l'avaient même pas dans leur rayon or elle me plaisait déjà quand j'ai vu ta photo mais là encore plus ... Me la faut  

La fashionista avec le t-shirt chaton est dispo sur le site d'Auchan je crois si ça te tente, surtout que tu peux la faire livrer gratuitement dans le magasin près de chez toi :albino:  Apparemment, je t'ai encore contaminé avec une photo, décidément...  Wink
C'est vraiment bien si tes Barbies d'enfance sont en bien préservées!!!  choupiiii Il faudra que tu mettes les photos!!!! Malheureusement, les miennes ne sont pas très bien conservées, j'ai BEAUCOUP joué avec... ils me manquent de très nombreux accessoires, souvent les tenues, des bijoux, elles ont les cheveux coupés pour certaines, les pieds "machoullés" pour d'autres....  :damned: Mais je les aime quand même!!  choupiiii  Je ferais en sorte de les rendre présentables avant de vous les montrer!!  Wink


Titanjie a écrit:
Dans les récentes j'aime beaucoup les barbie style, on retrouve enfin des barbie avec des habits tout en tissu, des accessoires assez variés et de beaux visages. Et même des vrais cils. Et Midge avec son Steffie face I love you

tu as raison, c'est vraiment agréable de voir des poupées d'une belle qualité^^ Les tenues sont assez élaborées en plus, c'est très sympa!



colombane a écrit:
Magnifiques et toutes fraiches...

Fimo a écrit:
Tes Midge sont super jolies. Elles ont un coté jenny/Licca de chez tomy

Merci beaucoup les filles!! bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:15

Kaoru_rena a écrit:

La fashionista avec le t-shirt chaton est dispo sur le site d'Auchan je crois si ça te tente, surtout que tu peux la faire livrer gratuitement dans le magasin près de chez toi :albino:  Apparemment, je t'ai encore contaminé avec une photo, décidément...  Wink
C'est vraiment bien si tes Barbies d'enfance sont en bien préservées!!!  choupiiii Il faudra que tu mettes les photos!!!! Malheureusement, les miennes ne sont pas très bien conservées, j'ai BEAUCOUP joué avec... ils me manquent de très nombreux accessoires, souvent les tenues, des bijoux, elles ont les cheveux coupés pour certaines, les pieds "machoullés" pour d'autres....  :damned: Mais je les aime quand même!!  choupiiii  Je ferais en sorte de les rendre présentables avant de vous les montrer!!  Wink

Ouiii c'est encore de ta faute / grâce à toi lol! Je n'avais pas pensé au site Auchan effectivement mais je l'avais trouvée sur Amazon !
Il faudra que j'ouvre mon post Barbie, je commencerai par elle quand elle sera sortie de sa boîte et je remonterai le temps Wink
Hâte de voir tes poupées rendues présentables chat
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptySam 25 Nov 2017 - 16:46

Auchan propose parfois de super offres, j'avais profité d'une promotion pour une fashionista achetée = une offerte, pour agrandir ma collection!!! :heinhein235: Wink

Il faudra patienter un peu pour mes vielles Barbie, je pense que je m'y mettrais après les fêtes^^ Mais bon j'aurais sans doute des nouveautés à vous montrer d'ici là! :rougis658:

Je suis vraiment impatiente de voir ta collection!! J'avais déjà beaucoup aimé ton post sur les animaux de Barbie^^
choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptySam 25 Nov 2017 - 17:06

Kaoru_rena a écrit:
Je suis vraiment impatiente de voir ta collection!! J'avais déjà beaucoup aimé ton post sur les animaux de Barbie^^
choupiiii

Ah oui, ce post là aussi il est resté coincé faute de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:10

Une petite nouvelle : Fifties Fun Special edition

Les Barbie de Kaoru!! Pb270010

J'adore son look et les couleurs bien flashy!! :adore: :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:53

Très Rock n' Roll ! Pourquoi un caniche sur sa robe, elle est censée être accompagnée d'un chien ? ou c'est juste comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:08

Elle est superbe ! J'adore cette époque avec ce style de vêtement ! Et les couleurs dont vraiment top ! Belle acquisition !

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:31

Elle est tres belle stella , la tenue me fait énormément penser à un fashion set de la collection sensations (1988).
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:24

Je l'adore celle-ci, elle fait partie de ma wishlist! J'aime le mélange des couleurs, et j'aime la période de fifties, et j'aime le petit foulard qui complète la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:42

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur

Moi aussi j'aime beaucoup la période des fifties, et cette poupée a été un vrai coup de cœur My Love Les couleurs éclatantes y sont pour beaucoup Rolling Eyes Elle est vendu avec une planche de petits objets en carton (dont un caniche!) bien flashy aussi^^
Les Barbie de Kaoru!! Pb270012

Et pour le caniche justement Pastdreams, tu le retrouveras sur beaucoup de robes de ce genre des années 50ans yes

Par contre, à l'origine, elle avait un élastique rose dans les cheveux mais il était abimé, du coup en attendant d'en trouver un de remplacement, je lui ai mis un ruban blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:30

Ah bon, surprenant, j'avais constaté que chez les poupées le Caniche représentait souvent Paris (les Charlotte aux Fraises par exemple) mais pour les années 50 c'est une surprise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:20

C'est vrai que le caniche est souvent associé à Paris, (pourquoi d'ailleurs???)
Il est présent sur une autre Barbie de collection "années 50" : http://barbie.mattel.com/shop/en-us/ba/barbie-great-fashions-of-20th-century-series/nifty-fifties-barbie-doll-27675 (elle est fort jolie d'ailleurs My Love )

Et donc il est aussi sur certaines jupes de costumes représentant cette époque. Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi il y a un caniche sur ces jupes heuuuu Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur la question^^

merry

Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:40

Les Barbie de Kaoru!! 42072f439f76dadce63a6d2d808f9c00--s-barbie-barbie-vintage
Et le fashion set de barbie sensations dont je vous parlais ^^ (et oui le grand caniche représente aussi parfois paris, je pense par exemple a la boite l'appartement parisiens de fifi, ou le personnage a deux grands caniches )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:37

Fimo a écrit:
Les Barbie de Kaoru!! 42072f439f76dadce63a6d2d808f9c00--s-barbie-barbie-vintage
Et le fashion set de barbie sensations dont je vous parlais ^^ (et oui le grand caniche représente aussi parfois paris, je pense par exemple a la boite l'appartement parisiens de fifi, ou le personnage a deux grands caniches )

Ah oui c'est vraiment le même genre, j'aime beaucoup ce fashion set!! My Love Merci pour la photo Fimo!!


Je vous mets mes petites nouvelles^^ :

Bopsy de Barbie and the sensations. Je l'ai achetée neuve en boite sur EBay. Elle a la maladie du plastique mais c'est le lot de beaucoup de poupée de cette époque, et je la trouve trop belle!!! J'aime beaucoup son visage et sa tenue! My Love

Les Barbie de Kaoru!! Barbie15


Deux fashionistas:

Les Barbie de Kaoru!! Fashio36
Les Barbie de Kaoru!! Fashio37


Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:01

Bopsy est superbe !!!! I love you I love you I love you
J'adore cette collection !
Je ne suis pourtant pas particulièrement fan des Midge de ce visage (enfin je ne déteste pas, mais ce ne sont pas mes préférées), mais celle-ci est superbe : la couleur des cheveux, les couettes, le maquillage .. et la tenue forcément. Elle est parfaite !

Je ne connaissais pas cette Barbie curvy, elle est sympa aussi. L'autre j'aime beaucoup moins le visage. Je trouve le nez trop écrasé.

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbie de Kaoru!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» La maison de Kaoru!!
» Les Ever After High de Kaoru ^^
» Barbie 80's
» Mes Barbie 80-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: