Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Barbie de Kaoru!!

Aller en bas 
+3
Pastdreams
Mango
Kaoru_rena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:53

Coucou!

Voici les photos de mes Barbie Playline. Je débute par celles que j'ai eues récemment, neuves et en boites. :albino:

Je mettrais plus tard celles que j'ai trouvées en vide-greniers et celles que l'on m'a données, je voudrais les trier et retrouver qui elles sont (je solliciterai sans doute votre aide!!! Wink ). Je mettrai également les Barbie que j'ai gardées de mon enfance (une centaine quand même Pertubé) , mais d'abord je veux essayer de les rhabiller avec leurs tenues (souvent incomplètes malheureusement) et essayer de les rendre présentables car elles font un peu pitié là :damned: Je pense que je ferai ce grand tri après les fêtes!

Les photos ne sont pas au top, désolée...


Mes Fashionistas:

Les Barbie de Kaoru!! Fashio10
Les Barbie de Kaoru!! Fashio11
Les Barbie de Kaoru!! Fashio12
Les Barbie de Kaoru!! Fashio13
Les Barbie de Kaoru!! Fashio14