Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Barbie de Kaoru!!

Aller en bas 
+3
Pastdreams
Mango
Kaoru_rena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:46

Oui, j'adore Bopsy moi aussi!!My Love Pour les mêmes raisons que toi^^ choupiiii En revanche, je suis une fan des Midge! Et j'aime beaucoup Barbie and the Sensation également, j'ai eu la Barbie lorsque j'étais enfant (je l'ai toujours d'ailleurs^^), j'aimerais bien trouvé les autres à de bons prix, je les trouve super!!

Pour la seconde fashionista, c'est une ancienne collection. La photo ne lui rend pas forcement justice... Mais c'est vrai qu'elle a un nez un peu écrasé!

J'ai hâte que les nouvelles collections de Fashionista sortent en France, car il y en a des vraiment magnifiques dans le lot!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:39

Voici ma dernière, encore une fashionista!! yes

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Fashio39
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:20

Elle a un joli visage celle ci et j'aime beaucoup ses cheveux méchés.
La robe, j'aime un peu moins par contre.

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:00

Mango a écrit:
Elle a un joli visage celle ci et j'aime beaucoup ses cheveux méchés.
La robe, j'aime un peu moins par contre.

Idem !!! Mango sort de mon cerveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:29

Il faudrait la voir bouger un peu.. elle est sympatique et de jolis cheveux.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:47

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur  j'aime vraiment ces nouvelles Fashionistas, elles ont toutes leus propre personnalité je trouve.

Voici la dernière arrivée (un cadeau d'anniversaire choupiiii ):

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Fashio41

Je l'adore, j'aime beaucoup le fait qu'elle regarde sur le côté et ses cheveux bleus. Elle a un visage très doux également J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:57

Effectivement c'est très original ce regard sur le côté, ça change vraiment, et c'est vrai que le visage est joli I love you Par contre avec ses cheveux bleus perso j'aurais préféré une autre tenue plus assortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:45

Sa tenue n'est pas top effectivement Shocked Mais c'est souvent le cas avec les fashionistas nouvelles générations... Ceci dit, je trouve qu'elle rend bien dans l'ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:54

Kaoru_rena a écrit:
Sa tenue n'est pas top effectivement Shocked  Mais c'est souvent le cas avec les fashionistas nouvelles générations... Ceci dit, je trouve qu'elle rend bien dans l'ensemble^^

Oui j'ai remarqué ça aussi, souvent je trouve les poupées sympa et pas leur tenue du coup je n'en ai toujours qu'une ... Rien n'empêche de changer leur tenue remarque mais je bloque sur le principe d'acheter une poupée à laquelle la tenue ne va pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:01

C'est vrai que parfois, moi aussi je me suis dis, j'aime pas sa robe, est-ce que je l'achète quand même?? Mais finalement, je craque et je la prends Razz (Le prix y est pour beaucoup, à 10 euros, je ne culpabilise pas trop!) Et des vêtements de Barbie, j'en ai pas mal donc si vraiment je n'aime pas, je la change!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:57

C'est marrant car ce visage, à la base, je ne l'aime pas du tout. Je le trouve presque "autain".
Mais sur les fashionistas, avec un autre maquillage et surtout une autre couleur de cheveux, ça change complètement !
C'est le visage d'une de mes curvy (celle aux cheveux bleu foncé) et je la trouve superbe. Et pareil ici avec les cheveux bleu clair. Comme quoi ...

La tenue, elle est pas vilaine, mais c'est vrai qu'il faudrait faire ressortir le bleu.

J'espère trouver ces poupées lors des prochains VG car y'a pas mal de modèles sympa, mais comme Pastdreams, ça me bloque d'acheter en neuf une poupée dont la tenue ne m'emballe pas.

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:02

Pareil ici , les deux que je cherchais vraiment jms reussi a les trouvé en magasin .
Par contre, j'ai vue a venir une fashionnista bisounours ... La bas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:46

Cette dernière est ma préférée dans les dernières Fashionistas, si un jour je la croise en VG elle finira dans ma collection. Et je suis comme toi Pastdreams, quand j'ai une poupée il faut absolument qu'elle ait sa tenue d'origine, sauf si je l'ai en double, là ok je peux lui mettre un autre vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:30

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles! bisous fleur

Je n'ai encore jamais vu de fashionistas en vide-grenier malheureusement Pleure  Et vous???
En tout cas, j'aime vraiment cette petite dernière^^ Et apparemment elle fait l'unanimité auprès de vous yes  J'aimerais bien la curvy aux cheveux bleus foncés que tu as Mango, car effectivement, elle est très belle! Celle que je rêve d'avoir dans les premières sorties, c'est la poupée noire avec la robe jaune, elle est splendide!! Je l'aurais

Pour les tenues, je ne suis donc pas toujours fan mais ça ne me dérange pas d'acheter quand même la poupée ( d'autant j'attends toujours des promo!). Et je finis par m'y faire avec le temps! Wink Généralement, lorsque je les expose, je leur laisse leur tenue d'origine, mais vu qu'elles sont faciles à déshabiller sans les abimer, ça m'arrive de leur mettre de plus jolies tenues^^

En tout cas, j'ai hâte que les nouvelles fashionistas sortent en France, il y a plein de modèles vraiment sympas (avec de chouettes tenues en plus! cheers ). Apparemment, ils vont aussi en ressortir certaines mais en version "made to move", et là encore leurs vêtements sont très sympas dans l'ensemble! J'ai hâte!!!!!!!! My Love
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:05

Le petit dernier, je l'aime beaucoup I love you

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Barbie17
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:35

Mes nouvelles!!

Une fashionista, je la voulais depuis longtemps^^:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Fashio43


Barbie career Ice Skater
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Career12
Je ne suis pas du tout une fan des vêtements moulés sur le corps, mais là impossible de résister!!! Une poupée avec une tenue si flashy, c'était forcément pour moi!! Very Happy  Elle ressemble un peu à la patineuse Surya Bonaly qui avait toujours des tenues très flashouille^^
Et elle me rappelle des souvenirs... Ma mère a toujours aimé le patinage artistique, et quand j'étais petite et qu'elle le regardait, je jouais avec ma Barbie Ice capades. Smile


Et enfin la sublime Grace Glam Vacation:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Barbie19
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5080011

Je l'adoooore, elle est tellement belle My Love My Love
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:12

Superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:04

De jolies Barbies. En plus, la Fashionistas a une tenue qui me va pour une fois Wink Je renonce souvent à certaines que je vois dont j'aime le visage mais pas la tenue. J'aime bien la tenue de la patineuse aussi. Plus mitigée pour celle de la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:30

J'aime beaucoup la tenue de la patineuse ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:30

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur

Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup la tenue de la patineuse, j'adooore la couleur choupiiii  Pour Grace, personnellement j'aime bien sa tenue, mais je dois dire que c'est surtout son visage que j'admire, je la trouve vraiment très belle. I love you I love you

J'ai quelques nouveautés à partager avec vous^^:

Barbie Career Musician:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5130012
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5130014
Je l'ai voulue dès que j'ai vu les photos promotionnelles. J'aime beaucoup les Barbie noires, je les trouve particulièrement jolies et celle-ci me plaisait avec tout ses accessoires. Et j'aime bien son look  Smile


Alors pour la suivante, attention les yeux, pensez à mettre vos lunettes de soleil  Very Happy

Voici la kitchissime Kristie Flying Hero cheers  cheers :
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5130011
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5130013
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5130010
Je l'adoooooooooooooooooooreeee  My Love  Lorsque je l'ai vue, ça été le coup de foudre!!! Une poupée noire, habillée en "fuchsia Barbie super flashouille", avec une tenue plus que kitch, je ne pouvais pas résister  Very Happy  Le petit boitier que vous voyez sur la photo s'éclaire et fait un petit bruit bien space, il se place normalement à l'arrière de la poupée sur sa ceinture. La BD qui l'accompagne est signée Marvel Comics (à quand l'adaptation au cinéma???  Very Happy ) Je ne connaissais pas du tout cette collection qui date de 1995. Il y a une Barbie Blonde avec la même tenue que celle-ci, Kira en bleue et Teresa en jaune, il y a également un cheval.
Je trouve qu'elle a un très beau visage, je suis très contente de cet achat!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:50

Quelle famille tu as ! ^^ Je n'ai jamais vu ces modèles, encore des découvertes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:55

Des découvertes pour moi également !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:54

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur bisous fleur

La flashing hero a été une découverte pour moi aussi!! Heureusement que je suis tombée dessus par hasard My Love My Love
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:08

Après une longue absence, voici les dernières arrivées Smile


Deux Barbie chic, super simples mais très jolies, j'aime particulièrement l'asiatique:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5260210
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5260211
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5260212



Une fashionista ancienne génération que j'aime beaucoup  I love you (j'adore sa tenue^^)
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P5210210



Une fashionista swappin' styles
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P6030310



Une fashionista curvy, j'aime bein sa tenue aussi^^
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P6030311



Et enfin la Barbie then and now que je voulais depuis un moment! I love you
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P6030312
Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 P6030313
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:29

la Barbie then and now est vraiment très belle 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbie de Kaoru!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» Présentation de Kaoru
» Les poupettes de Kaoru!
» Mes Barbie 80-90
» 80's/90's Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: