Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les poupettes de Kaoru!

Aller en bas 
+24
garnier
virginie44
Jenirra
Louwi
Mango
Sissypony
Chibiloo
Pastdreams
fragolette
Elfy
lyloo
Petite fée
pinksweetlove
Roxxi
isil
Alie
Setsuka
Kogepany
Elrik
Orihime
Ysabelle79
Fimo
Peppermint
Kaoru_rena
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptySam 19 Avr 2014 - 11:29

Je me suis enfin décidée à mettre quelques photos de ma collection de Monster High. Il était temps !!! :albino:   J’en possède 48 actuellement et je les adoooore !!!  :adore:  :adore: 

Petit historique de ma rencontre avec les MH : Dès la sortie de ces poupées, j’ai été séduite par leur design, leur look et leurs couleurs vives. Néanmoins, pour diverses raisons, je n’en ai pas acheté. J’ai acquis ma première MH dans un vide-grenier au printemps 2012. Il s’agissait de Lagoona Basic, pas vraiment dans un super état mais correcte. Dès que je l’ai eu en main, j’ai compris que j’étais définitivement atteinte par le virus Monster High !  My Love  Quelques jours plus tard j’ai acheté le pack Draculaura et Clawd et Lagoona Skull Shores. Voilà comment tout à commencer !

Même si j’aime la quasi-totalité des poupées qui sortent, je ne choisis que celles que je préfère et je fais tout pour les avoir au meilleur prix. Il m’arrive de profiter de promotions exceptionnelles ou des soldes pour en acheter quelques unes « en supplément ». J’en reçois également en cadeaux pour Noël ou mon anniversaire^^ De quoi augmenter petit à petit ma collection.  Happy Happy Happy 

Aller, trêve de bavardages ! Passons aux photos ! Je vais les mettre petit à petit car il y en a beaucoup ! J’ai essayé de faire des photos sympas (je dis bien « essayé »…), j’espère qu’elles vous plairont !  :albino: 

Commençons par celles que j’ai acheté en vide-grenier, Lagoona et Ghoulia basic qui portent respectivement la tenue School Club de Draculaura et le fashion pack deluxe d’Operetta (leurs tenues d’origine étaient loin d’être complètes et en mauvais état)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les basic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lagoona Skull Shores

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Draculaura Ghouls Rules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scarah I love Fashion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Picture Day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Coffin Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour aujourd’hui, je vous mets la suite bientôt !  :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptySam 19 Avr 2014 - 14:07

Jolies photos!

J'aime beaucoup la manière dont tu as mis la frange d'Operetta Picture Day, ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:12

Merci!   bisous fleur 

Pour la frange d'Operetta, je n'aimais pas du tout l'originale, alors j'ai fait un petit changement^^ Je la préfère nettement comme ça  :albino: 
Je suis contente que ça te plaise  choupiiii 

Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:51

Joli mise en scene, et joli photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:08

très belle collection, j'adore tes mises en scène beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:41

très belle collection et superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:17

C'est une bien jolie collection que tu as là, hâte de voir la suite Happy Happy Happy 
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as essayé de faire des photos sympa elles le sont je te l'assure J'adore !!! 

A+ :hi2: 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:20

Enfin!!^^
Superbe tes photos Kaoru!!! J'adore Lagoona avec la tenue de Draculaura ! ça lui va trop bien!!
J'ai hâte de voir la suite de ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:32

Merci à tous, c'est très gentil  bisous fleur bisous fleurbisous fleur Je suis vraiment contente que les photos vous plaisent  choupiiii


Kogepany a écrit:
J'adore Lagoona avec la tenue de Draculaura ! ça lui va trop bien!!
J'ai hâte de voir la suite de ta collection!
Oui, je l'aime beaucoup comme ça! Au début je craignais que cette tenue sur Lagoona ne rende pas très bien et finalement ça fonctionne !  choupiiii  Et c'est mieux que les lambeaux de sa tenue d'origine qu'elle portait quand je l'ai achetée!


Je me suis bien amusée à faire ces photos, même si ça n'a pas toujours été facile... Les miss n'aiment guère rester debout... blasé J'en ai rattrapé plus d'une au vol avant qu'elle ne s'écrase lamentablement, mais certaines ont défié mes reflexes et ont quand même fini par terre  Horrible !!!,   fort heureusement elles s'en sont remises sans une égratignure!  Wink  Enfin, mis à part ces quelques péripéties, c'était vraiment sympa de les mettre en scène comme ça ^^ Et ça me fait très plaisir de partager cela avec vous  :albino:

Je vous mets quelques nouvelles photos!

Tout d'abord la dernière arrivée : Jane Boolittle!! Je l'ai achetée samedi et je l'adore!!  :adore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 13 Wishes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Dot Dead Gorgeous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venus Music Festival

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Scaris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Sweet 1600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la dernière, on dirait que Clawdeen et Draculaura ont abusé de... certaines choses lors de la fête d'anniversaire de notre amie vampire  MDR  Ce n'était pas voulu à la base, ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu la photo en grand sur le pc!  Wink 

Voilà pour aujourd'hui, la suite est pour bientôt!  :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:31

Tes photos sont très belles^^
J'aime beaucoup celle de Jane (la 2ème) et celle d'Operetta DDG!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Magic Baby
Magic Baby
Setsuka


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2014

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:35

J'adore la façon dont tu mets en scène tes poupées ! J'imagine bien que ça n'a pas du être facile Razz 
J'adore Frankie 13 Wishes et tes poupées DDG Je l'aurais 
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:35

Chouettes photos ! C'est cool merci.  Gambate Grace (ou plutôt "à cause") de tes photos, je me fais une idée de mes prochaines envies d'acquisitions !  Razz 
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:27

Belle suite, j'aime tout particulièrement la seconde photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:09

Merci à toutes les quatres!!!  bisous fleur  bisous fleur  bisous fleur Ca me fait très plaisir!  :rougis658: 

Kogepany a écrit:
Tes photos sont très belles^^
J'aime beaucoup celle de Jane (la 2ème) et celle d'Operetta DDG!

Jane c'est un vrai coup de cœur, au début, elle ne me disait trop rien mais quand je l'ai vue en photo sur le forum, sur le net puis en vrai, tout à changer!  :adore: 
Je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir la faire interagir avec son animal, j'aime bien lui mettre sur le dos  choupiiii  J'ai pas mal d'idées pour d'autres photos avec elle, son côté "jungle" m'inspire!!  :albino: Pour cette photo, je me suis dis que dans les branches, ça rendrait pas mal^^
Pour Operetta, c'est une de celles qui a fait un vol plané  :damned: Ca n'a pas été évidement de lui faire garder cette pose!


Setsuka a écrit:
J'adore la façon dont tu mets en scène tes poupées ! J'imagine bien que ça n'a pas du être facile Razz 
J'adore Frankie 13 Wishes et tes poupées DDG Je l'aurais 

Oui Frankie est super belle dans cette version et j'aime beaucoup les DDG, elles ont plein d'accessoires, de petits détails, elles sont très réussies je trouve!!

Alie a écrit:
Chouettes photos ! C'est cool merci.  Gambate Grace (ou plutôt "à cause") de tes photos, je me fais une idée de mes prochaines envies d'acquisitions !  Razz 
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !

Moi aussi, de voir des photos des poupées autres que les officielles, m'aident à choisir les prochaines! On peut se faire une vrai idée du rendu de la poupée. Et parfois, certaines qu'on ne trouvait pas terribles, en les voyant en photo on se dit "ah oui! mais en fait elle est bien  Je l'aurais "... et une de plus sur la liste qui n'était pas prévue au programme  Wink 
En tout cas, je suis contente que mes photos puissent t'aider à choisir tes prochaines acquisitions!  :albino: 

Fimo a écrit:
Belle suite, j'aime tout particulièrement la seconde photo !!!

J'ai de la chance d'avoir pu trouver la plante qui va bien pour la mettre en scène!  :albino:  Et puis elle est particulièrement photogénique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptySam 26 Avr 2014 - 15:04

Suite et fin des photos!  :albino: 

Les New scaremester

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Frights Camera Action et Black Carpet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Ghouls Night Out et Catty Noir  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Power Ghouls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà donc pour les photos de présentation de mes poupettes^^ Mais j'ai pas mal d'autres photos et j'en fais assez souvent, je vous en mettrais donc régulièrement  :albino:  Et bien entendu j'en mettrais des nouvelles venues lorsque j'en aurais!

La prochaine fois, ce sera une petite série de clichés de Jane Boolittle je pense^^  choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Magic Baby
Magic Baby
Setsuka


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2014

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptySam 26 Avr 2014 - 15:11

Ouah, c'est super la façon dont tu les mets en scène :adore: Mais ça doit être un peu galère pour les tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptySam 26 Avr 2014 - 15:16

T'as une belle collection Kaoru^^
Et la chance d'avoir du beau temps pour faire des photos!!
Celle de Jinafire dans l'érable japonais est très réussie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:13

Merci beaucoup les filles!  bisous fleur bisous fleur 

C'est vrai que c'est parfois vraiment galère d'arriver à les faire tenir debout, il faut trouver le bon équilibre! Mais bon, c'est très sympa à faire^^  :albino: 

Pour l'érable, j'ai profité de son jeune feuillage de printemps, les feuilles n'étaient pas trop grandes et leur couleur splendide! Je trouvais que cet environnement correspondait bien à Jinafire  yes 
Et c'est vrai que j'ai de la chance pour le beau temps, dans ma région le soleil ne manque pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:27

Voici quelques photos de Jane dans la "jungle"  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:29

jane est vraiment trop belle  My Love 
Très belles photos kaoru^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:31

Merci!!!  bisous fleur 

Et je suis bien d'accord avec toi, Jane est trop belle!  :adore:  Dire qu'au début je ne la voulais pas  :choque:  maintenant c'est une de mes préférée!!!  :indienne: 
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Magic Baby
Magic Baby
Setsuka


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2014

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:40

C'est vrai que Jane est très jolie, mais c'est curieux, y a ce petit truc qui fait que je n'ai pas envie de l'acheter pour l'instant blasé 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:09

Il y a certaines MH que je trouve jolies, comme toi avec Jane, mais je n'ai pas envie de les acheter, sans trop savoir pourquoi en fait. De toutes façons, je n'achète que celles pour lesquelles j'ai un vrai coup de cœur! choupiiii 

En ce qui concerne Jane, comme je l'ai dit, moi non plus au début je n'étais pas enthousiasmée, mais à force de la voir en photos, je l'ai trouvée de plus en plus à mon goût! Et lorsque je l'ai eu en mains, ça a été le coup de foudre  My Love   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:00

Voici quelques photos des nouvelles venues  :albino:  Je passe donc à 52 poupées, mais leur nombre va vite augmenter, je dois en recevoir 3 autres la semaine prochaine!  Gambate 

D'abord, Ghoulia Dot dead gorgeous trouvée en vide-grenier. Malheureusement, elle n'a aucun de ses accessoires  Crying or Very sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Clawdeen Ghouls Rule. Au début, je ne l'aimais pas trop, puis après l'avoir vu en vidéo et en photo je me suis dis qu'elle n'était pas si mal. yes  Et maintenant, je l'aime beaucoup!!!  :adore:  J'adore son look "disco"  choupiiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la dernière : Abbey Ghouls Rule! Je l'adoooooooooooreee   My Love  Elle est vraiment superbe, sa tenue est splendide et j'aime beaucoup son maquillage avec les flocons de neige. Et son côté hivernal avec une pointe de féérie de Noël me plait beaucoup!!   noel    A ce propos, c'est dommage qu'il ne soit pas sortie de Monster High sur le thème de Noël  Sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour aujourd'hui ^^  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:00

La collection s'agrandit^^  bravo! 
Très jolie photo comme d'habitude!! Pour Abbey faudra en refaire au moment de Noël dans la neige!!
On attend les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupettes de Kaoru! Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupettes de Kaoru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle story pour mes poupettes !
» Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
» Présentation de Kaoru
» Les Ever After High de Kaoru ^^
» Les Barbie de Kaoru!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: