Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les poupettes de Kaoru!

Aller en bas 
+24
garnier
virginie44
Jenirra
Louwi
Mango
Sissypony
Chibiloo
Pastdreams
fragolette
Elfy
lyloo
Petite fée
pinksweetlove
Roxxi
isil
Alie
Setsuka
Kogepany
Elrik
Orihime
Ysabelle79
Fimo
Peppermint
Kaoru_rena
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:43

J'aime beaucoup catherine, elle a de jolies couleurs.
C'est un béret qu'elle porte ?

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:01

Je suis d'accord avec toi pour les nouvelles a monster high, je regrette aussi les anciennes mais certaines valent quand même le coup. Les electrified sont assez sympa ainsi que les pirates, par contre ils se sont lâché sur les yeux de Clawdeen qui me semble plus gros que les autres nouvelles!!.Mais c'est dommage que la gamme finisse comme ça...J'essaye de continuer la collection mais a regret hélas...la quasi-totalité des nouvelles n'ont plus de stand ni d'articulation...Et il n'y a plus de réel coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:49

Superbe collection!

Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:12

C'est vrai que la plupart des nouveautés MH sont plutôt décevantes. Cela dit, certaines sont quand même assez jolies et je trouve que tu as bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:54

Pastdreams a écrit:
Cà fait un moment que je n'avais pas vu ton sujet et donc raté pas mal de poupées. J'aime toujours autant tes photos à défaut de craquer pour les MH mais presque à regarder ton sujet Wink Pour ma part je trouve le côté plus mimi du nouveau look plus attrayant, c'est mon côté enfant lol! En tout cas quelle belle famille tu as Shocked Plus de 200 donc si j'ai bien compris !

Merci beaucoup Pastdreams  bisous fleur
Tu sais, je pense que pour les fans de la première heure, c'est plus difficile de se faire à ce changement de look. Ceci dit, il y en a que j'aime beaucoup parmi les dernières sorties!  :albino: Et tu as raison, le côté plus "mimi" est sympa!
J'en ai 208 avec les deux dernières achetées vendredi! (Je mettrais les photos dans la semaine^^) Effectivement ça en fait beaucoup... Pertubé


Mango a écrit:
J'aime beaucoup catherine, elle a de jolies couleurs.
C'est un béret qu'elle porte ?

Oui, c'est un béret qu'elle porte, petit clin d'œil au fait qu'elle soit française! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs utilisées, elle est vraiment jolie!! :albino:


Kogepany a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour les nouvelles a monster high, je regrette aussi les anciennes mais certaines valent quand même le coup.  Les electrified sont assez sympa ainsi que les pirates, par contre ils se sont lâché sur les yeux de Clawdeen qui me semble plus gros que les autres nouvelles!!.Mais c'est dommage que la gamme finisse comme ça...J'essaye de continuer la collection mais a regret hélas...la quasi-totalité des nouvelles n'ont plus de stand ni d'articulation...Et il n'y a plus de réel coup de coeur.

C'est vrai que moi non plus je ne suis plus aussi enthousiaste qu'avant.... Pour moi, elles manquent d'âme par rapport aux précédentes, mais il y en a quand même que j'aime beaucoup!! Les electrified j'adore vraiment! :adore: Non seulement je suis fan des couleurs méga flashy mais en plus je les trouve très jolies. C'est vrai que Clawdeen a de grands yeux mais ça ne me dérange pas (disons que j'essaie de ne pas la comparer à la Clawdeen originale!). En revanche, je suis moins convaincue par Draculaura, pour l'instant j'hésite à la prendre, et par Frankie, le fait qu'elle est un bras non articulé me déplait.
Moi aussi je continue la collection mais vraiment avec celles que je préfère et il y en a peu...  je laisse de côté les non articulés, je n'en vois pas l'intérêt... Comme tu dis, c'est dommage que la gamme finisse comme ça, la qualité n'est plus vraiment au rendez-vous... Mais bon, si je regrette beaucoup leur manque de personnalité, j'apprécie quand même mes nouvelles acquisitions en les prenant pour ce qu'elles sont : des poupées jolies, mignonnes et colorées  :albino:  Mais, il est certain que j'aimerais retrouvé la qualité et le design d'avant...


garnier a écrit:
Superbe collection!


Merci beaucoup!!!!!!  bisous fleur  bisous fleur



fragolette a écrit:
C'est vrai que la plupart des nouveautés MH sont plutôt décevantes. Cela dit, certaines sont quand même assez jolies et je trouve que tu as bien choisi.

Merci beaucoup Fragolette :albino: bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:11

Les deux nouvelles!

Silva et Ari Electrified! :adore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:54

J'aime vraiment cette série !
La 1ère est super jolie, la 2ème j'aime moins, mais c'est parce que j'aime pas la poupée en elle même, pas fan de son visage, mais ses couleurs restent top !

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:18

J'aime beaucoup Silva aussi!!! les couleurs sont douces et harmonieuses!!
J'ai hâte de la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:20

J'aime bien les couleurs de la 2ème moi, normal, c'est le mauve ma couleur préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:40

Mango a écrit:
J'aime vraiment cette série !
La 1ère est super jolie, la 2ème j'aime moins, mais c'est parce que j'aime pas la poupée en elle même, pas fan de son visage, mais ses couleurs restent top !

Comme toi, j'aime beaucoup cette série, quand je vois ces poupées super flashy ça me donne la pêche! Gambate


Kogepany a écrit:
J'aime beaucoup Silva aussi!!! les couleurs sont douces et harmonieuses!!
J'ai hâte de la trouver!

Oui, Silva est vraiment une belle poupée, elle a un visage très doux qui me plait beaucoup^^ J'espère que tu la trouveras bientôt!! :albino:


Pastdreams a écrit:
J'aime bien les couleurs de la 2ème moi, normal, c'est le mauve ma couleur préférée Wink

Cette version d'Ari m'a tout de suite plu, justement parce que le mélange des couleurs avec différents tons de violets était vraiment sympa :albino: Et puis, elle est toute mimi choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:51

Voici mes deux dernières, Abbey et Venus Party Ghouls  :albino:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois dire que je suis un peu déçue par ces poupées...  si je les ai achetées c'est qu'elles me plaisaient mais malgré tout, je trouve qu'elles manquent un peu d'âme... Un maquillage plus élaboré et plus de détails auraient peut-être fait la différence?  Enfin, je les aime bien quand même! :albino:  Je trouve leur look très sympa et j'adore le sac d'Abbey, trop mimi :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:31

Ce que j'aime bien comme détail chez vénus c'est le petit chapeau qui fait cactus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:14

oui, ils ont bien garder les attributs de chacune dans cette collection! C'est vraiment sympa :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:00

Mes petites nouvelles (j'ai pu profiter de bonnes promotions à Toys'r'us!  Wink ):

Toralei Great Scarrier Reef :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les nouvelles "basic" (qui pour le coup sont vraiment basiques.... mais j'aime bien leurs visages et leurs robes :albino:) Draculaura et Frankie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour finir Moanica! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:16

Oh un poisson chat ! Razz

Et Moanica ! J'adore vraiment celle-ci ! Elle a un "truc" dans le visage, j'aime beaucoup !

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:28

Toujours aussi belles tes photos top
Elle est très originale la 1ère !
Tu en as combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:28

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur

Mango a écrit:
Oh un poisson chat ! Razz

Et Moanica ! J'adore vraiment celle-ci ! Elle a un "truc" dans le visage, j'aime beaucoup !

Je suis d'accord avec toi, Moanica a vraiment une expression différente des autres :albino: Elle est très sympa^^

Pastdreams a écrit:
Toujours aussi belles tes photos  top
Elle est très originale la 1ère !
Tu en as combien maintenant ?

Merci Pastdreams, je suis contente que les photos te plaisent^^

Et sinon, j'ai 214 Monster High, ça commence à faire du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:24

Voici mes dernières nouveautés, acquises durant l'été grâce à de belles promotions!!  :albino:

Les Shriek Wrecked: il ne me manque plus que Gil, je trouve que c'est la dernière collection de qualité de MH, il y a beaucoup de détails sur les robes, les accessoires et les chaussures, plusieurs couleurs, etc. C'est fluctuant d'une poupée à l'autre mais dans l'ensemble, je trouve qu'on est assez proche des anciennes collections. Quand je vois les dernières sorties, même si certaines sont mignonnes, elles sont beaucoup plus simples...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas ma préférée mais elle est sympa^^ J'aime bien le doré!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore ses chaussures!!! choupiiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Welcome to Monster High (je l'ai eue à 10 euros et même si je la trouve sympa, elle n'en vaut pas plus à mon avis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas, je suis très contente de ces nouvelles venues!! Gambate
Revenir en haut Aller en bas
libra
lil'Baby
lil'Baby
libra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : annecy 74
Humeur : Gaston la gaffe / mac gaver
Date d'inscription : 30/08/2017

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:27

magnifique ta collections , j'adore tes photos Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:30

Toujours aussi pas fan des MH mais aussi fan de tes photos Wink
Ceci dit j'aime bien celle qui a des oreilles, et l'association des couleurs de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:34

Merci beaucoup les filles bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptySam 7 Oct 2017 - 19:08

Bonsoir Kaoru,
Comme pour ta collection de EAH, tes photos sont superbes. C'est toujours un plaisir de lire tes posts.
Je viens de parcourir l'intégralité de celui-ci.
Je ne suis pas une fan des Monster High et pourtant qu'elles sont belles toutes ces poupées!:adore:
Du coup, tu imagines bien que j'ai mes petites préferées:
J'ai d'abord été interpellée par Dracubeka freaky fusion (D'ailleurs c'est qui cette fausse draculaura???). J'aime beaucoup son visage.
J'adore le coté très aristo de Catrine et je craque pour son petit nez de chat et son grain de beauté bien placé.
J'aime le look très 60's de la version geek Shriek de Catty noir.

J'ai failli un jour acheter une MH. Je suis tombée en amour devant Frankie dans sa version freak du Chic... C'est le prix exorbitant de 39€ à l'époque qui m'a fait reculer mais j'avoue que bien souvent je regrette de ne pas avoir craqué.
Comme tu le sais sûrement, je laisse mes poupées dans leurs boites... Je me vois bien avec quelques unes de ces beautés dans la collection freak du chic qui est tout bonnement magnifique. Les poses et les finitions des poupées sont à tomber. Je trouve que l'univers du cirque leur va comme un gant. elles paraissent tout à coup beaucoup moins menaçantes. yes

Sinon, ma préférée de toutes reste sans doute Cléo... peut-être parce que c'est elle qui ressemble le moins à un monstre!!! choupiiii choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:02

Merci beaucoup Elinor52!! bisous fleur bisous fleur  

Je suis vraiment heureuse que tu es pris du plaisir à parcourir ce post^^ J'adore faire des photos de mes poupées, les mettre en scène me plait beaucoup.
De mon côté, je préfère sortir mes poupées de leur boite, même les Barbie de Collection. J'aime pouvoir les manipuler et leur donner les poses que je souhaite. choupiiii  Comme lorsque j'étais enfant!

Dracubecca est un personnage issue d'un film des Monster High, il s'agit de Draculaura et de Robecca qui ont fusionnées!! Le résultat est plutôt réussi, j'adore son look steampunk!!!
La collection Freak du Chic est sûrement une des plus belles, si ce n'est la plus belle. Toutes les poupées sont splendides, et d'une grande qualité. Et tu as raison, l'univers du cirque leur va très bien!! :albino:  Tu peux en trouver quelques une de cette collection à bon prix sur Amazon si ça te dit!! Pour ma part, mis à part quelques rares exceptions, j'attends toujours que les poupées soient à des prix qui me paraissent justes pour les acheter, 39€, comme tu le dis, c'est exorbitant!! :grrr: Ils abusent souvent sur les prix malheureusement...
Cléo est très belle et c'est vrai que c'est la plus "normale", elle a beaucoup de classe! De mon côté, j'adore Catty Noire et Draculaura, sans doute pour leur côté rose flashy :rougis658:



Voici quelques nouvelles:

Draculaura Electrified
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Frankie Electrified, les finitions de cette poupée sont vraiment lamentables... Mais je trouvais son visage très jolie, et j'adore les couleurs fluo des la gamme electrified!! Je l'ai eue à un très bon prix, sinon je ne l'aurais pas achetée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ari qui est très mignonne je trouve^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:36

C'est vrai que la 3ème est mignonne par contre je préfère finalement le visage de la 1ère. J'ai plus de mal avec les couleurs flashy de la 2ème par contre.
Comme je te comprends de sortir les poupées des boîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:00

Ah ben les couleurs flashy ça ne plait pas à tout le monde Wink  Ca fait très années 80 je trouve MDR  j'adoooore :indienne:  

J'avoue que je serais incapable de laisser une poupée en boite, je ne peux résister au plaisir de la manipuler, de faire joujou avec en somme... :rougis658:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupettes de Kaoru!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle story pour mes poupettes !
» Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
» Les Barbie de Kaoru!!
» La maison de Kaoru!!
» Présentation de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: