Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les poupettes de Kaoru!

Aller en bas 
+24
garnier
virginie44
Jenirra
Louwi
Mango
Sissypony
Chibiloo
Pastdreams
fragolette
Elfy
lyloo
Petite fée
pinksweetlove
Roxxi
isil
Alie
Setsuka
Kogepany
Elrik
Orihime
Ysabelle79
Fimo
Peppermint
Kaoru_rena
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:19

Merci Kaoru Rena pour ces nouvelles photos et pour tes explications.

C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles MH surtout avec la qualité de tes photos (Pff... Je sais je me répette!! Boulet )
Je trouve que cette nouvelle collection est beaucoup moins gothique. C'est sans doute en partie dû aux couleurs flashy uitlisées mais je trouve aussi (corrige moi si je me trompe) que les visages des poupées se sont adoucis.
Les lignes de leurs visages semblent plus rondes, les maquillages sont plus léger et l'expression de leurs visages est nettement moins effrayante.

Bref... C'est Monster High au pays magique de Barbie!!!
:albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:55

Quant j'ai vue la Frankie Electrified l'autre jour, j'ai eut un petit coup de coeur .
Mais si tu dis que les finitions sont bof Embarassed , je trouve que la qualité de la gamme a baissé
Rolling Eyes c'est mattel quoi, y a qu'a voir le massacre organisé de la collection corolle de cette année .
Bravo pour tes jolies photos tjs un plaisir pour les yeux tes topics
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:19

Elinor52 a écrit:
Merci Kaoru Rena pour ces nouvelles photos et pour tes explications.

C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles MH surtout avec la qualité de tes photos (Pff... Je sais je me répette!! Boulet )
Je trouve que cette nouvelle collection est beaucoup moins gothique. C'est sans doute en partie dû aux couleurs flashy uitlisées mais je trouve aussi (corrige moi si je me trompe) que les visages des poupées se sont adoucis.
Les lignes de leurs visages semblent plus rondes, les maquillages sont plus léger et l'expression de leurs visages est nettement moins effrayante.

Bref... C'est Monster High au pays magique de Barbie!!!
:albino: :albino:

Merci beaucoup Elinor52  bisous fleur  Effectivement, les nouvelles MH sont beaucoup moins effrayantes, l'objectif de Mattel étant d'attirer plus de petites filles et de rassurer les parents. Malheureusement, elles ont perdu aussi de leur âme je trouve. Après c'est une question de goût! Pour ma part, je préfère les anciennes mais certaines nouvelles me plaisent beaucoup  :albino:  J'aime bien les couleurs utilisées et aussi l'aspect plus doux dont tu parlais. Et tu as tout à fait raison, les MH sont entrées dans le monde merveilleux de Barbie... Je ne sais pas si c'est un bien, mais c'est indéniable au vue des nouvelles collections!


Fimo a écrit:
Quant j'ai vue la Frankie Electrified l'autre jour, j'ai eut un petit coup de coeur .
Mais si tu dis que les finitions sont bof Embarassed , je trouve que la qualité de la gamme a baissé
Rolling Eyes c'est mattel quoi, y a qu'a voir le massacre organisé de la collection corolle de cette année .
Bravo pour tes jolies photos tjs un plaisir pour les yeux tes topics

Merci Fimo c'est vraiment très gentil bisous fleur  Je suis contente que les photos te plaisent!!
Frankie a vraiment un très beau visage, mais c'est sûr que les finitions laissent grandement à désirer à mon avis. Après, tu peux la trouver à un très bon prix, dans ce cas là il ne faut pas hésiter si elle te plait!! Pour ma part, si je regrette les finitions, je la trouve quand même très jolie :adore:  Mais c'est vraiment dommage que Mattel baisse autant la qualité de ses jouets........
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:58

Mes petites nouvelles :albino:

Cléo Garden Ghoul, j'aime beaucoup son visage. Sa tenue est sympa aussi et les ailes plutôt jolies^^ (Le thème en revanche est complétement hors propos dans l'univers des MH à mon avis, mais bon...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moanica et Abbey Welcome to MH trouvées sur le site d'Auchan! Abbey n'a rien d'original mais elle est très jolie je trouve, Moanica est terrible, j'adore son expression  :albino:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:34

J'aime bien Cleo. C'est quoi son thème, les papillons?
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:40

C'est également ma préférée ... grâce aux ailes, mais le visage est joli également ainsi que les tons de sa robe par rapport aux cheveux et aux ailes, et j'aime bien ce bleu de la chevelure. Bien que ce soit une MH je craque autant sur la poupée que sur tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:11

Titanjie a écrit:
J'aime bien Cleo. C'est quoi son thème, les papillons?

Ben le thème, si je ne me trompe pas, c'est le jardin. Et je suppose que les poupées sont donc censées être des papillons, comme tu le dis :albino: Pour moi, c'est Cleo la plus belle de la collection, même si j'aime bien Toralei aussi. Je l'achèterais peut-être un jour^^

Pastdreams a écrit:
C'est également ma préférée ... grâce aux ailes, mais le visage est joli également ainsi que les tons de sa robe par rapport aux cheveux et aux ailes, et j'aime bien ce bleu de la chevelure. Bien que ce soit une MH je craque autant sur la poupée que sur tes photos Wink

Merci Pastdreams, c'est très gentil bisous fleur Cleo est vraiment super!! Comme toi, j'aime beaucoup les tons de sa robe et ceux de ses ailes. choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:04

Voici mes petites nouvelles!!!

Alors Cléo et Lagoona Basic 2017 pour commencer! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elissabat et Jane Ghouls' Gateway. Je les trouve vraiment très belles, j'aime beaucoup les couleurs! choupiiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et enfin Venus et Cléo Electrified que j'adoooooore!!! My Love My Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:13

Toujours d'aussi belles photos !
Ma préférée est, comme pour la couleur, violette Wink donc celle qui a une chauve-souris dans les cheveux, d'autant que j'ai un faible pour les chauve-souris I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:51

Si je n'avais pas décidé de me limiter, je pense que je craquerai bien pour ces MH.. maintenant que je sais qu'elles existent et que j'arrive à les reconnaitre..
Tes photos sont vraiment séduisantes. top
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:56

Je trouve toujours Cléo electrified aussi sublime ! Y'a un truc dans son maquillage, je ne saurais expliquer.

Et j'aime beaucoup aussi Elissabat dans tes nouveautés. Le mélange violet/vert, aussi improbable qu'il soit, est très joli !

Et tes photos sont toujours aussi belles, lumineuses .. j'adore !

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:01

Merci beaucoup les filles!!! bisous fleur bisous fleur Je suis contente que les photos vous plaisent!

Pastdream : C'est vrai qu'Ellisabat est vraiment très jolie!! Et j'aime beaucoup les détails "chauve-souris" moi aussi!

Colombane : Au début, je ne voulais pas me lancer dans la collection des Monster High, et puis j'en ai trouvé une en vide-grenier et là ça a été le coup de foudre Je l'aurais Mais moi aussi je me limite, dans les poupées que je collectionne comme les Monster High ou les Barbie, je prends vraiment celles que je préfère et toujours au meilleur prix. Et puis, comme toi, j'évite de me lancer dans trop de nouvelles collections!!

Mango : Oui, Cléo electrified est splendide My Love De toutes façons, j'adore toutes les poupées de cette collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:06

La dernière en date, reçue pour mon anniversaire^^

Clawdeen Frightfully Tall Ghouls choupiiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:36

J'aime assez celle-ci (en plus très bien mise en valeur comme d'habitude  Wink ) et sa tenue reste assez soft du moins dans les couleurs. Elle a des "boucles d'oreille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:56

Merci Pastdreams, contente que la photo te plaise bisous fleur bisous fleur

Sa tenue est celle de la version Basic de Clawdeen, sauf que c'est en taille XXL Smile Elle est très belle, et comme toi j'aime bien le camaïeu de couleurs! Elle a bien des boucles d'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:05

Ah c'est la XXL ? Je me disais "tiens, elles ressemblent aux poupées un peu classique qui sortaient au début". Je comprends mieux. Smile

C'est vrai que tes photos les mettent toujours en valeur. Je ne sais pas si c'est ton jardin, mais c'est super joli. Ca fait ressortir leur côté un peu" sauvage" Razz

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:13

Comme toujours de sublime mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:46

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil!! bisous fleur bisous fleur bisous fleur  

Je suis bien contente que les photos vous plaisent!! Effectivement, je les prends dans mon jardin yes C'est plus sympa de faire les photos en extérieur puisque j'en ai la possibilité^^ J'adore faire ces petites mises en scène, et l'avantage avec les poupées articulées, c'est que l'on peut leur faire prendre toutes sortes de poses qui permettent des les rendre plus "vivantes"! love
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:39

Voici toute une série de nouveautés! choupiiii

D'abord quelques basics achetées d'occasion sur EBay, elles sont en super état, il manque juste la bague de Néféra et une boucle d'oreille à Venus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime particulièrement Cléo, je la trouve vraiment superbe!!My Love  Evidement les autres sont splendides aussi, notamment Néféra!!


D'autres occasions d'Ebay:

Cléo Ghouls Rule (sa robe est un peu passée, dommage...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra 13 wishes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abbey Skull Shore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La splendide Lagoona Dawn of the dance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici deux neuves:

Honey Gore-geous accessories
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir Draculaura Dead Tired
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:26

Eh bien la famille s'est sacrément agrandie et avec un peu tous les styles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:41

Oui, là je me suis un peu lâchée Embarassed Mais bon, je n'ai pas tout acheté en même temps! Je n'avais pas eu le temps de les mettre sur le forum. En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir trouvé toutes ces anciennes, parmi les nouvelles peu m'intéressent... (Heureusement pour mon porte-monnaie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:45

Tu as bien raison de te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:47

Ben quand je peux, je le fais! Elles me remontent le moral mes poupettes choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:51

Comme je comprends, ils ont ce pouvoir nos joujoux, c'est une passion magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:11

Dis donc, il n'y a plus que moi qui poste sur les Monster High… Sad Il faut dire que la gamme s'est éteinte malheureusement…


Enfin, voici mes deux dernières acquisitions, trouvées sur le site d'Auchan à 12 euros!


Gil sriek wrecked, il est très sympa avec beaucoup de détails je trouve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et Clawdeen Welcome to MH qui a un très jolie visage^^ I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupettes de Kaoru!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle story pour mes poupettes !
» Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
» Les Barbie de Kaoru!!
» La maison de Kaoru!!
» Présentation de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: