Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Barbie de Kaoru!!

Aller en bas 
+3
Pastdreams
Mango
Kaoru_rena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:51

Merci Fimo!! choupiiii


Me revoilà après, une nouvelle fois, de nombreuses semaines d'absence dues à des travaux dans la maison Sad  


Je vous mets donc des photos de mes dernières poupettes  Smile


Tout d'abord Grace So In Style, j'adore les So In style, c'est vraiment dommage qu'elles soient si difficiles à trouver dans nos contrées  Sad

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P7140412


Barbie Ice Capades version Christie (trop belle!  I love you )

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P7140410



Barbie et Ken Dream Dance Magic. Je suis tellement contente de les avoir, j'adoore le Ken avec sa petite moustache  choupiiii  Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup les Barbie noires^^

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P7140411
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P7140511
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P7140510


Vala pour aujourd'hui!  yes
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:37

Je fais dans les Barbie rousses et toi dans les Barbie noires Wink
De belles acquisitions. La Ice capades a une tenue assez féérique je trouve, le dessin de la robe et le rose & bleu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:17

Sacrées nouveautés ! Elles ne sont pas courantes les Christie (le Ken non plus d'ailleurs).
Très belles acquisitions !

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:15

Pastdreams a écrit:
Je fais dans les Barbie rousses et toi dans les Barbie noires Wink
De belles acquisitions. La Ice capades a une tenue assez féérique je trouve, le dessin de la robe et le rose & bleu je pense.

Oh j'aime bien les rousses aussi tu sais! Je suis notamment une grande fan de Midge alors…  Very Happy Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les Barbie noires, enfant j'étais toujours frustrée qu'il y en ait si peu en magasin.

Mango a écrit:
Sacrées nouveautés ! Elles ne sont pas courantes les Christie (le Ken non plus d'ailleurs).
Très belles acquisitions !


Merci Mango! C'est vrai qu'elles sont difficiles à trouver, heureusement qu'il y a mon ami EBay! Very Happy  J'ai eu de la chance sur ce coup là. Je les ai eues à très bon prix et neuves dans leurs boites. Ca a été un peu compliqué avec le vendeur au début mais finalement on s'est arrangé^^ Il a été très sympa au final.Smile  Je suis ravie d'avoir pu les acheter, elles sont vraiment splendides I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 10:59

Voici les nouvelles!

Deux Barbie Chic (une devrait plaire à Pastdreams Razz , je n'ai pas trouvé la même que toi mais celle-ci est très jolie aussi!)
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P8300512
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P8300513

Une fashionista:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P8190511


Une autre fashionista, une de la dernière gamme, c'est une splendeur!!!  My Love  My Love  Je l'adore, elle est vraiment très originale, malheureusement les photos ne la mettent pas en valeur  Sad
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P8190510
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P8190512


Et enfin Barbie Career Farmer avec tous ses accessoires et animaux, j'adooooore  I love you  I love you
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 P9080511
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:24

Ouiii, j'aimerais bien la trouver avec cette robe là d'ailleurs. Mango l'a aussi sauf erreur. Même la brune est jolie. Je les préfère aux Fashionistas sur lesquelles j'ai du mal à accrocher sauf pour la petite que j'avais achetée, souvent à cause de leurs tenues mais aussi de leurs visages, je ne sais pas pourquoi. La tenue "rayures arc-en-ciel" est flashy et jolie ceci dit, mais je la verrais mieux sur une ... licorne  Wink
La career est très sympa, surtout avec ses ptits animaux  I love you Je ne  connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:23

Non, la rouquine je ne l'ai pas, mais c'est celle que j'avais repéré et qui était super jolie car le maquillage était différent.
La brunette est jolie aussi, par contre j'ai beaucoup de mal avec leur corps tout raide.

J'aime beaucoup cette curvy, elle a un côté "cool", que ce soit par la coiffure ou la tenue. Elle est originale.

La black est jolie aussi, elle a un beau visage, par contre la tenue je ne suis pas fan non plus. Je l'aurais plutôt vu avec quelque chose de plus sophistiqué.

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:39

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur

Perso, j'aime bien la tenue arc en ciel, justement parce qu'elle est flashy Very Happy Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'une tenue plus élaborée, plus chic, la mettrait davantage en valeur.


Pour les Barbie chic, je suis comme toi Mango, j'ai du mal avec leur corps raide Sad Heureusement, qu'elles ont de beaux visages!!


Voui, la career est vraiment bien, j'ai profité d'une promo sur Amazon pour la prendre, j'adoooore les petits nanimaux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:47

Et voici mes nouvelles^^ Il s'agit de fashionistas!!  Smile

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Fashio10

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Pa060611

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Pa060610

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Pa060612


Je trouve celle avec la robe pull rose vraiment originale. Elle a un visage particulier, je l'aime beaucoup I love you  Enfin, je les trouve toutes jolies de toutes manières I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:11

Ahhh y'a eu du craquage ! Laughing
J'aime beaucoup les cheveux de la première, sa robe est mignonne aussi, mais j'ai un peu de mal avec son visage car on dirait une tête de skipper sur un corps de barbie.
La deuxième je l'avais repérée aussi, j'aime beaucoup son visage, surtout avec des yeux marrons, un maquillage discret et ses cheveux châtain. Le tout ensemble la rend très jolie. Après les couettes ... je sais pas trop. Et le pull, même si j'aime bien, je sais pas, y'a un petit truc qui me dérange, peut-être le fait que ce soit large et qu'elle n'ai pas un pantalon en dessous, je ne sais pas trop .. il manque quelque chose.
La métisse est sublime, c'est vraiment un de mes visages préférés ! Par contre la tenue ... le lacet de dessiné, c'est vraiment abusé.

En fait y'a pleins de fashionitas que je trouve jolies, ils en font pour tous les goûts et je trouve ça génial, mais les tenues souvent font que je ne prends pas. Entre le jean imprimé, les bonnets en plastiques etc etc ... mattel ne se foule vraiment pas mouais ...

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:24

Celle avec la robe "à lacets" a un joli visage qui me rappelle un peu la Barbie hawaïenne de mon enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:38

J'aime beaucoup celle avec les couettes mais comme Mango je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de l'habit. Je l'aurais plus vue avec un legging en plus, on dirait que là elle s'est habillée à la hâte et à oublié de mettre le bas Laughing Mais sinon côté visage elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:38

Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, mais j'ai passé les dernières semaines à poncer, peindre, etc... pour ma sœur qui refaisait son nouvel appartement. Et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum malheureusement… Sad Enfin les travaux sont ENFIN finis!!

Mango a écrit:
Ahhh y'a eu du craquage ! Laughing
J'aime beaucoup les cheveux de la première, sa robe est mignonne aussi, mais j'ai un peu de mal avec son visage car on dirait une tête de skipper sur un corps de barbie.
La deuxième je l'avais repérée aussi, j'aime beaucoup son visage, surtout avec des yeux marrons, un maquillage discret et ses cheveux châtain. Le tout ensemble la rend très jolie. Après les couettes ... je sais pas trop. Et le pull, même si j'aime bien, je sais pas, y'a un petit truc qui me dérange, peut-être le fait que ce soit large et qu'elle n'ai pas un pantalon en dessous, je ne sais pas trop .. il manque quelque chose.
La métisse est sublime, c'est vraiment un de mes visages préférés ! Par contre la tenue ... le lacet de dessiné, c'est vraiment abusé.

En fait y'a pleins de fashionitas que je trouve jolies, ils en font pour tous les goûts et je trouve ça génial, mais les tenues souvent font que je ne prends pas. Entre le jean imprimé, les bonnets en plastiques etc etc ... mattel ne se foule vraiment pas mouais ...

Effectivement, je me suis un peu lâchée sur ce coup là, mais bon, je profite toujours de promotions!! Smile C'est sûr que Mattel ne se foule pas trop, mais en même temps ça permet d'avoir des poupées jolies à un prix très raisonnable. Elles sont simples, mais je trouve qu'elles ont de la personnalité^^ La métisse est vraiment belle, comme toi je regrette le lacet dessiné mais bon… Ca passe!


Pastdreams a écrit:
Celle avec la robe "à lacets" a un joli visage qui me rappelle un peu la Barbie hawaïenne de mon enfance.


Décidément elle a du succès celle-ci Smile , mais elle le mérite, son visage très fin a beaucoup de charme!


Titanjie a écrit:
J'aime beaucoup celle avec les couettes mais comme Mango je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de l'habit. Je l'aurais plus vue avec un legging en plus, on dirait que là elle s'est habillée à la hâte et à oublié de mettre le bas Laughing Mais sinon côté visage elle est très jolie.
C'est vrai qu'un legging noir ça l'aurait fait, je trouve aussi sa robe pull un peu bizarre, faut dire que je ne suis pas une fan de ce genre de robe à la base… En tout cas, elle a un visage très original et je l'aime beaucoup choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:49

Mes nouvelles venues! Smile  Deux made to move^^

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Pb200710
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Pb210710

Je les ai trouvées en déstockage à Toys, vu que j'avais un bon d'achat, elles me sont vraiment pas revenues chères! Je les trouve très jolies choupiiii  J'aime particulièrement l'asiatique, on en voit assez rarement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 9:52

Pas mal de nouveautés, certaines sont des cadeaux de Noël et pour les autres, j'ai profité de supers promo!

Les fashionistas d'abord^^


Celles vendues avec des tenues différentes :

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0710
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0711
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0712


Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0715
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0714
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0713

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0716
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0810
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0811


Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0812
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0813
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0814

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0816
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0815

Celles vendues seules maintenant  Smile
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0717
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0720


J'aime vraiment beaucoup ces fashionistas aux tailles et corpulences différentes, je trouve qu'elles ont toutes leur propre personnalité, et de très beaux visages.  I love you

La Barbie career Paléontologiste, qui a un visage magnifique! J'adore son grain de beauté^^
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Career10
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:35

super mignonnes flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:05

Merci!! bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 11:00

Les petites dernières! Des fashionistas, encore! (à 6euros la poupée ça valait le coup^^)

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0910
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0911

J'aime beaucoup la grande blonde et j'adore sa robe  Je l'aurais

Une avec deux tenues:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0912
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_0913

Ses robes ne sont pas extraordinaires, mais j'aime beaucoup le visage de la poupée^^
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 12:06

Pas mal ! tu vas finir par les avoir toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:53

Merci Colombane! Smile C'est vrai que je commence en avoir pas mal des Fashionista scratch Il faut dire que je les trouve très jolies, elles sont très toutes différentes les unes des autres! Et souvent, elles sont très peu chères… D'ailleurs, j'en ai eu pas mal de nouvelles…. Embarassed Je mettrais bientôt les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:36

Après une looongue absence sur le forum, me voici de retour avec pas mal de nouveautés (mon anniversaire est passé par là Very Happy )

D'abord les fashionistas:
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1011
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1110
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1111
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1210
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1213
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1212
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1310
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1312
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1311
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1313
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1710

Deux fashionistas proposées avec deux tenues

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1211
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1217

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1214
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1215


Evidement, je les trouve toutes jolies, mais j'ai une petite préférence pour celle avec le haut "Love", celle avec le haut orange et la noire à la coupe afro I love you I love you


Et sinon le playset "chicken farmer" que j'adooooooooooooooreee My Love
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 17:01

J'adore cette robe avec des étoiles ! Je la veux !!! Razz

La black avec les cheveux afro est très belle. J'avais vu passer son visage, mais je ne savais pas que c'était une fashionistas. Bon, sa crinière manque un peu de discipline (la qualité des cheveux fashionistas ne sont vraiment pas terrible je trouve), mais elle est tout de même bien jolie.

________________________________________________________________________
Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:26

Mango a écrit:
J'adore cette robe avec des étoiles ! Je la veux !!! Razz

La black avec les cheveux afro est très belle. J'avais vu passer son visage, mais je ne savais pas que c'était une fashionistas. Bon, sa crinière manque un peu de discipline (la qualité des cheveux fashionistas ne sont vraiment pas terrible je trouve), mais elle est tout de même bien jolie.

Voui elle est toute mimi cette robe I love you

Les cheveux de la fashionista afro sont particulièrement difficiles à coiffer, je n'ai pas réussi à les mettre correctement Sad Mais bon, comme tu dis, elle est très jolie quand même!! C'est vrai que de manière générale les cheveux des fashionistas ne sont pas top, souvent coupés n'importe comment Shocked
Je suis contente que désormais on trouve beaucoup plus facilement des Barbie noires, ce n'était pas le cas quand j'étais petite malheureusement. Il y en avait quelques unes mais vraiment très peu. J'ai toujours adoré les Barbie noires I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:50

Trop fort la maison des poules ! ^^

Tu as une sacrée famille (à garder loin des petites filles).

J'aime bien la variété de morphologies proposée, c'est une super initiative du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:32

J'adore le playset des poules!!! Il est vraiment trop mimi I love you

Oui, c'est une très belle idée ces morphologies différentes! J'aime beaucoup cette variété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Les Barbie de Kaoru!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbie de Kaoru!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» Présentation de Kaoru
» Les poupettes de Kaoru!
» Mes Barbie 80-90
» 80's/90's Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: