Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ever After High

+52
Setsuka
Lov'Ever
Ysabelle79
Fimo
Dalidelarge
Mango
AnaïsBret
tinours44
Peppermint
Orihime
Nina83
Elrik
Lawlaw
céline
Alie
sara26
alice
HKo
elethia
Sarahichigo
tyam
Dream'Prince
darkneuil
hectorB1980
lyloo
melanie15
clara0605
Kogepany
sawvage
lap'titecerise
Titanjie
Camomille
ninz727
Little Gee
Ciloon
Twigs
Cam&Lauw
Yona
Djinn
umi
Lilith_Romance
Renka 1/2
Titi-Chan
lully
Lee75
chaton
Miss Alicia
Kaoru_rena
Rotten_Ketchup
Ezoha
pauky
SevignyFF
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi

Féminin Nombre de messages : 294

Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:42

he he je ais acheter des baskets.....des qu'elles sortent hop direction joueclub :twisted:
si les monster hight m'avait pas tente, la je craque
malheur a moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:56

Moi j'avais pas accroché avec les MH non plus, mais là j'adore ces poupées et je vais surement craquer...

Apparemment il y a aurait 2 catégories de poupées, les royales et les rebelles, reconnaissable à un symbole et à la couleur associées (rouge pour les royales et violet pour les rebelles).

Royales :
Ever After High - Page 2 Royale10

Rebelles :
Ever After High - Page 2 Rebell10

On retrouve le code couleur et le symbole dans les boites des poupées apparemment.

Ever After High - Page 2 97030410
http://coffreajouets.overblog.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha

Féminin Nombre de messages : 4611

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:09

Elles sont très jolies ! Smile
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:13

Oulah ça me tente bien ça!!
Cam&Lauw
Skipper Doll
Skipper Doll
Cam&Lauw

Féminin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:28

Elles sont super jolie ;D
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:13

Miss Alicia a écrit:
je vois pas d'animal non, peut-êtres pas avec les "Basic"?

Aucune idée Kaoru, mon avis c'est qu'on en saura plus après le San Diego Comic Con, où je pense qu'elles seront présentées

Je pense que tu as raison! Merci pour l'info!! :albino: Ahh vivement qu'elles sortent kawaii 1
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75

Féminin Nombre de messages : 1436

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:35

Elles sont trop belles :adore: :adore:
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs

Masculin Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:43

Je n'étais pas emballé au début mais j'avoue qu'au final c'est plutôt sympa, je ne prendrais pas tout contrairement aux MH mais j'en prendrais surement, surtout des Rebels je pense car je trouve le concept bien sympa. Le packaging est vraiment joli aussi et puis le plus c'est aussi de pouvoir récupérer les vêtements pour les MH.

Sinon je pense qu'effectivement Mattel a vu juste, il va récupérer une bonne partie des parents qui sont réfractaires aux MH sous prétexte que les poupées font peur Rolling Eyes

Les épisodes sont sympas à regarder et je pense qu'on aura des crossover réguliers avec quelques persos MH, affaire à suivre donc.
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:59

J ai trouver ce texte sur le net ou l ont dit qu il y aurait peut être ( voir sur ) une poupée exclusif, comme pour les MONSTER HIGH au comic com de juillet ( peut être cupidona )

Ever After High la nouvelle licence de Mattel
Rédigé par Greg le 01 juin 2013 | Laissez un commentaire
Après le succès international de Monster High, Mattel lance cette semaine aux USA une nouvelle licence pour : Ever After High. Le pitch, est assez proche de l’univers de MH mais cette fois les élèves sont les enfants des personnages de contes de fées ! Mattel surf sur la tendance des conte de fées revisités qui s’exprime aussi bien à la télévisons (Once Upon A Time, Grims, Beauty and The Beast) et des comics (Fables, Fairy Quest).
Il était une fois Ever After High
Nouvelle licence, nouvelle histoire qui commence pour Mattel. Cette fois les héroïnes ne sont pas les filles de monstres et de créatures qui font peur mais les enfants de personnages de conte de fées qui évoluent, comme pour Monster High, dans un lycée. Ainsi on retrouve dans les personnages principaux des princesses, Appel White la fille de Blanche Neige, Briar Beauty la fille de la Belle au bois dormant, Ashlynn Ella la fille de Cendrillon, chez les Royals. Car comme dans les contes, il y a des méchants, et leurs enfants vont également à l’école : Raven Queen la fille de la méchante reine et Madeline Hatter la fille du Chapelier fou chez les Rebels. Bien entendu les Princes sont aussi au rendez-vous !
Tous les ingrédients sont donc réunis pour séduire les enfants et surtout les filles de 6 à 11 ans.
Un annonce bien préparée …
Afin de séduire les Goules (c’est comme cela que l’on nomme les fans de Monster High) pour cette licence, Mattel a eu l’idée d’orchestrer une histoire autour d’un des personnage secondaire sur le site US de Monster High. Ainsi il y a jours, les petite américaines ont appris le départ de Cupid la fille de Eros, pour un autre Lycée. Pendant toute la semaine, des indices ont été laissé afin d’annonce la nouvelle licence Ever After High !
Mattel reprend les ingrédients à succès :
Site internet : www.everafterhigh.com
Page Facebook https://www.facebook.com/EverAfterHigh
Chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/EverAfterHigh
Sur le site web dédié où l’on peut déjà découvrir des personnages mais également des wepisodes. Certains contenus ne sont pas accessible pour le moments (comme les fiches personnages) mais tout devrait être dévoilé et ouvert au public en Juillet pendant la grand messe de entertainment : Le San Diego Comic Con où selon certains une poupée exclusive serait disponible.
Les poupées sont sur un principe identique à la gamme Monster High. Sur le site San Diego Comic-Con Blog Unofficil (un blog qui n’est pas officiel) on a pu découvrir des photos de deux poupées : RAVEN et APPEL WHITE.
Encore un peu de patience, tout devrait être dévoilé prochainement et on l’espère un lancement en France dans quelques mois.
Et comme le dirait les anglo-saxon à la fin d’un livre de conte de fées : And they lived happily ever after …
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

Masculin Nombre de messages : 2174

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:52

depuis le début, je sur emballé par le concept, même si c'est pas franchement nouveau, ils ont suffisamment de bonnes idée pour renouveler la chose et puis bon, l'aspect la qualité monster high ont fait leurs preuves...

Comme je disais dans l'autre post je ne sais pas encore comment je vais investir, ça risque d'être compliqué, j'aime beaucoup Apple, et même si je n'ai pas vu la poupée, Madelin a l'air très jolie aussi !
Je suis moins séduit par les deux autres, mais je pense qu'elles doivent faire leur effet aussi... de toute façon comme à chaque fois, je ne me ferai une opinion que quand je les aurai dans les mains en magasin...

La boîte livre par contre, c'est pas nouveau, Mattel avait déjà fait ça, d'une manière un peu différente, pour la Série des Alice Collector, d'ailleurs ils en sont pas à leur coup d'essai en ce qui concerne les contes et leur réinterprétations ^^
je fais un rapide hors sujet et elles sont déjà dans un autre post mais je les ressors quand même :

Alice
Ever After High - Page 2 DSCN0006

Reine de coeur
Ever After High - Page 2 Queen1

bon, j'ai pas les photos des boîtes mais elles étaient en forme de livre, voilà ^^
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:58

Elles sont sublimes I love you I love you I love you I love you
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:38

oui hein ^^ dans la même série il y a eu le chapelier (deux versions, dont une directement inspiré du film de burton) et le chaperon rouge avec le loup, un peu gothisé qui n'est pas sans rappeler certains princesses "rebelles" Rolling Eyes
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:50

Exacte elles sont superbes mais chères...ta reine d coeur est splendide.
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:59

ah maintenant peut être mais je ne les avais pas eues à un prix excessif, la reine pour 40 ou 50 €, encore raisonnable pour une collector, et Alice je ne sais plus, moins que la Reine en tout cas !
Ciloon
Mini Baby
Mini Baby
Ciloon

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:07

Je viens de craquer sur les MH et franchement je crois que je vais craquer sur celles-ci aussi beauuuu
http://www.ciloon.fr
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:46

Enfin  des news 

Certaines infos circules sur le net  , donc nous allons bientôt   les voire en vrais    les dolls   

Voici déjà  des  petit boues  qui donne  une  idée sur la qualité    ++

Ever After High - Page 2 Ygdf

Ever After High - Page 2 44f

Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:27

wow quelle finesse ! *-*
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:48

Impatiente I love you
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:01

Une nouvelle photo est apparue sur le net  , montrant les tenues porter par des Monster high . Pour confirmer que les poupées ont le même corps . 

Ever After High - Page 2 02ko

Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:38

Oh la la c'est bien jolie tout ça :adore: Elle vont vraiment être superbes:JeLaurais: Vivement plus de photos!!!!
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:09

Encore une autre photo   qui  nous monstre  bien que les poupée , sont sur le point d être  révélaient  très bientôt .
Ever After High - Page 2 5sly

SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:01

Le suspense !!!
Il paraît que les poupées seront révélées aujourd'hui aux US.
Donc peut-être qu'on les verra dès ce soir ! J'ai hâte d'en savoir plus.

J'ai l'impression qu'elles auront toutes le même moule, j'espère qu'elles seront aussi jolies que dans le cartoon (>,<)
http://rainbowremix.canalblog.com/
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:21

C'est trop bien !
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:44

Yeaaaah !! Les voilà qui arrivent !!

J'ai déjà trouvé Raven Queen. C'est moi ou les bras et les genoux sont un peu différents des MH ?

Une doll différente sera dévoilée chaque jour de la semaine :
"Every day this week, you will be the first to see each unveiling of the Ever After Rebels and Ever After Royals ... before anyone else.
While Raven Queen doesn't embrace her storybook destiny, she is still her mother's daughter when it comes to her wicked cool style. Raven rocks an iconic high collar and lux purple and black hues."

Ever After High - Page 2 91292810

Dernière édition par SevignyFF le Lun 24 Juin 2013 - 21:56, édité 3 fois
http://rainbowremix.canalblog.com/
ninz727
Magic Baby
Magic Baby
ninz727

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:48

elle est vraiment très belle surtout au niveau des tenues.flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 2 Empty

Ever After High
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant