| Ever After High | |
|
+52Setsuka Lov'Ever Ysabelle79 Fimo Dalidelarge Mango AnaïsBret tinours44 Peppermint Orihime Nina83 Elrik Lawlaw céline Alie sara26 alice HKo elethia Sarahichigo tyam Dream'Prince darkneuil hectorB1980 lyloo melanie15 clara0605 Kogepany sawvage lap'titecerise Titanjie Camomille ninz727 Little Gee Ciloon Twigs Cam&Lauw Yona Djinn umi Lilith_Romance Renka 1/2 Titi-Chan lully Lee75 chaton Miss Alicia Kaoru_rena Rotten_Ketchup Ezoha pauky SevignyFF 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Petit Popples
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 22:15 | |
| j'aime pas trop sa tête mais la tenue est superbe | |
|
| |
pauky Poney Papillon
Nombre de messages : 1411 Localisation : Toys France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 22:17 | |
| Elle est chouette vivement demain pour voire la suivante :bounce: | |
|
| |
Camomille lil'Baby
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 22:24 | |
| J'aime bien son visage rond qui modère le côté fashion de la poupée : elle arrive à être mignonne tout en ayant un regard de méchante et un look sombre et sophistiqué. Bref, les designers ont fait du bon travail! | |
|
| |
Titanjie Poney de Terre
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 22:25 | |
| Elle est très jolie, et j'aime beaucoup l'expression de son visage. Comme le dit si bien Camomille, elle a l'air méchante tout en étant mignonne. | |
|
| |
lap'titecerise Bébé Bisounours
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 22:44 | |
| Moi elle me fait penser aux bouclelines! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Camomille lil'Baby
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 22:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec lap'titecerise. Elle me fait penser à Noir de Jais (dans une certaine mesure évidemment) et je me disais que cette impression pouvait paraître saugrenue. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à le penser! ^^ | |
|
| |
SevignyFF Poney Papillon
Nombre de messages : 1305 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Ever After High Lun 24 Juin 2013 - 23:07 | |
| C'est vrai qu'elle ressemble énormément à la duchesse Noir de Jais !!
J'aime beaucoup le design du visage, le makeup rend vraiment bien (^,^)
Par contre j'espère que les genoux seront pivotal comme les MH, je suis surpris qu'ils aient l'air différents...
Du coup j'ai essayé la tête de ma Rousseline sur un corps MH, pour voir ce que ça pourrait donner ! Mais trop dommage ça va pas avec le cou !! (*,*) | |
|
| |
Kaoru_rena Poney Libellule
Nombre de messages : 1640 Age : 43 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 10:16 | |
| Ohhh elle est trop belle!!!! Tous les jours de la semaine il y aura une nouvelle photo??!! Voilà une bonne nouvelle!!! J'ai hâte de les voir J'ai surtout hâte qu'on puisse les acheter mais bon, je pense qu'il va falloir un peu de patience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 10:20 | |
| D'après ce que j'ai pu lire, elles commenceront à sortir cet été aux USA, avec un pic pour Noël. Elles seront ptet déjà dispo chez nous pour Noël? Quelques produits dérivés, comme des journaux intimes et des carnets, fin de la papeterie quoi, sont déjà dispo aux states Apparemment aujourd'hui, c'est Apple qui sera révélée ^^ Et voici quelques images des tenues des miss. Comparant Abbey et Raven, je pense que les corps sont bien les mêmes, sauf la tête, plus ronde chez les EAH Tenue de Maddie, fille du chapelier fou (je suis fan *-* ) Bas et chaussures de Briar Beauty j(aime trop les bas avec les ronces!) et Apple Tenue d'apple | |
|
| |
chaton Poney Licorne
Nombre de messages : 2174 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 11:44 | |
| je suis toujours aussi emballé par cette série ! Raven est la poupée que j'aimais le moins dans les 4 présentées, je reste sur ma première impression, mais j'attendrai de la voir en vrai pour me faire une réelle idée, les photos peuvent être trompeuses parfois, surtout qu'elles sont toujours bien retouchées ! J'avais déjà cette impression en voyant la photo sur Facebook, la poupée me parait plus "potelée" que les MH traditionnelles, je sais pas pour vous mais on a l'impression que la photo est déformée, ce qui lui donne des bras un peu plus ronds, une tête plus ronde et qu'elle semble plus petite... Bon c'est qu'un effet d'optique... D'ailleurs, dans les photos de tenues interchangeables, j'ai vu celles de Madeline et Apple sur les MH, mais pas celle de Raven... Aurait-elle un nouveau corps ? ou alors, peut être qu'elle a le corps plus petit, comme Twyla/Howleen ? A suivre ! hâte de voir les autres !!! Edit : ah pardon, j'avais pas vu la tenue de Raven sur abbey, bon ça doit être le même corps alors, mais je maintiens que Raven a l'air un peu tassée sur sa photo promo... | |
|
| |
SevignyFF Poney Papillon
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 16:25 | |
| Tout à l'heure c'est bien Apple White qu'on verra "The Forever After Reveal continues tomorrow with a sneak peek at the fairest one in Ever After’s halls." (tiré de la page Facebook)
Comme Chaton j'ai eu l'impression que Raven Queen avait peut-être bizarrement le corps de Howleen, mais en regardant mieux, c'est sa tenue et les ombres de la photo qui lui font des bras plus petits. En fait elle aura sûrement un corps normal, mais je suis vraiment surpris par les genoux, qui ont l'air moins bien... | |
|
| |
pauky Poney Papillon
Nombre de messages : 1411 Localisation : Toys France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 19:41 | |
| Voici la photo très sombre elle est pas top limage Mattel joue avec les fans . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 20:27 | |
| Comme quand ils n'ont montré que le sac de Raven ^^
Ils en montreront sûrement une plus claire plus tard, on n'est qu'au début de la journée aux states :p | |
|
| |
pauky Poney Papillon
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 20:32 | |
| une autre photo , qui a été retoucher par un fan | |
|
| |
SevignyFF Poney Papillon
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 20:46 | |
| Cool !! Effectivement ça change tout avec un peu de retouche ! Du coup ça m'a donné l'idée de retoucher la photo qui a été publiée sur facebook, elle est plus grosse. J'ai coupé un peu le superflu, et voilà le résultat Apple White est très jolie aussi, un mélange entre Barbie et Dame Boucleline ♥ (mais pourquoiiiiiii ils ont changé les genoux ????? *snif!!!*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 22:32 | |
| voici la version nette officielle =) | |
|
| |
Titanjie Poney de Terre
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 23:18 | |
| Elle est mignonne comme tout cette Apple, j'adore ses cheveux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 23:40 | |
| j'adore ses cheveux aussi *-*
mais à part ça elle m'intéresse pas spécialement. Elle est mignonne mais le côté blonde héroïne parfaite... je préfère les personnages qui ont quelque chose à raconter | |
|
| |
Yona Bébé Poney
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Picardie-Oise Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 0:51 | |
| J J'adore ces miss bon j'aime pas les chaussures mais j'ai leur bouille! C'est vrai qu'il y a un air de boucleline...j'adorerai avoir les basic pas toutes mais ça me tente bien... | |
|
| |
sawvage Shelly Doll
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 1:13 | |
| j'adore cette doll blonde,
mais je trouve que ca retombe dans la poupée traditionnelle quand meme, ca repart un peu vers les princesses
j'spère que ca ne sonne pas la fin des monster high que je prefere | |
|
| |
Lilith_Romance Popples
Nombre de messages : 767 Age : 38 Localisation : Cher, Bourges Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 9:17 | |
| Moi j'attend de voir les méchantes car là comparer aux MH elle fait fade , ya pas enoremement de travail sur les accessoires et habillage , c'est juste une barbie modernisée a mon gout bien sure , bref je veux voir un peu de rebelle quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 9:21 | |
| ben raven est une rebelle, elle est en page précédente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 9:21 | |
| ben raven est une rebelle, elle est en page précédente ^^ | |
|
| |
Camomille lil'Baby
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 9:26 | |
| Personnellement, je suis déçue par Apple White (et pourtant j'adore les blondes aux longs cheveux bouclés!). Elle n'est pas assez mignonne à mon goût, elle a un petit regard de peste qui n'est pas censé aller avec le personnage (dans les premiers épisodes, elle est niaise mais pas méchante)... | |
|
| |
Lilith_Romance Popples
Nombre de messages : 767 Age : 38 Localisation : Cher, Bourges Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ever After High Mer 26 Juin 2013 - 9:47 | |
| Hannnnn pardon !! je n'avais pas vu je pensai que c'était la toute 1ere révélée avec tout ce suspsens , je confirme Raven a un truc en plus pour moi et olala je suis a peu pres certaine de prendre la fille du chapelier , pour le coup la tenue est parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ever After High | |
| |
|
| |
| Ever After High | |
|