Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Ever After High de Kaoru ^^

Aller en bas 
+12
Ezoha
Pastdreams
Elinor52
fragolette
Fimo
Petite fée
Alie
pinksweetlove
Kogepany
Ysabelle79
Orihime
Kaoru_rena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:30

Coucou...
Alors voilà, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire Mira Shards.
Donc j'ai pu me faire une idée... Et malheureusement, je ne suis pas totalement convaincue. :damned:
En effet, Je n'aime pas trop son maquillage (je pense que je le referai avec un beau rouge à lèvres bordeaux ou carmin... :bravo: )
Même chose pour sa tenue.. Je trouve que la partie blanche lui donne un air de soubrette qui ne me convient pas du tout... Là encore, je pense y apporter ma patte!

Par contre, j'aime beaucoup ses cheveux, ses accessoires 'TROP, TROP BEAUX!!!) et ses chaussures...
Voilà... C'était mon petit point Mira shards!!!

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:12

Ah ben chacun ces goûts^^ J'ai hâte de voir les modifications que tu vas lui apporter choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:27

Voici mes nouvelles EAH!!

Melody
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Basic_11

Apple Dragon Games (Définitivement, j'adooore cette gamme!! My Love )
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Dragon10Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Dragon11

Cedar, Apple et Cerise Hat-Tastic, une autre série que j'aime vraiment beaucoup!!!! :adore:
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Hat-ta10Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Hat-ta11Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Hat-ta12

Et pour finir l'adorable Playset Sugar Coated Class!!! :adore: :adore: :adore:
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Sugar_10
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Sugar_11
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:14

Je craquerais plus facilement pour les EAH que pour les MH mais alors le dragon ! là je craque tout de suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:56

Ah oui, le dragon est super!! Et les Dragon Games sont vraiment mes préférées, j'adore le concept choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:45

Elles sont superbes et je craque aussi pour le dragon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:12

Merci Ezoha!! bisous fleur Oui, le dragon est vraiment sympa! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:30

Mes petites dernières, elles sont trop belles!! :adore:

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Legacy10

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Spring10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:32

Je continue décidemment à préférer les EAH aux MH, avec une préférence pour la 1ère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:36

Pour ma part, je préfère les MH, mais je trouve les EAH vraiment très belles, enfin les anciennes... Elles sont d'une très grande qualité! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
libra
lil'Baby
lil'Baby
libra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : annecy 74
Humeur : Gaston la gaffe / mac gaver
Date d'inscription : 30/08/2017

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:14

trop trop belles ta collections :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:37

Bonjour Kaoru_rena,

Félicitations pour tes photos!! Elles mettent tellement bien les EAH en valeur.
Je suis sous le charme du playset de ginger... Je l'adore!! love love
Quel dommage que la version dragon games d'Apple ait des collants moulés même si pour chevaucher un dragon, ça peut s’avérer bien pratique MDR
La version legacy day de Briar est vraiment très jolie... Peut-être même plus sur tes photos que sur les images d'elle en boite que j'aidéjà pu voir.
La collection hat tastic est vraiment très sympa. J'attends justement Apple et Briar et la mienne sera complète. Il me tarde trop!! Happy Happy Happy

A bientôt et encore merci pour tes nombreux partages!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:19

libra a écrit:
trop trop belles ta collections :singe12:

Merciiiiiiii  bisous fleur  bisous fleur  bisous fleur

Elinor52 a écrit:
Bonjour Kaoru_rena,

Félicitations pour tes photos!! Elles mettent tellement bien les EAH en valeur.
Je suis sous le charme du playset de ginger... Je l'adore!! love  love
Quel dommage que la version dragon games d'Apple ait des collants moulés même si pour chevaucher un dragon, ça peut s’avérer bien pratique MDR
La version legacy day de Briar est vraiment très jolie... Peut-être même plus sur tes photos que sur les images d'elle en boite que j'aidéjà pu voir.
La collection hat tastic est vraiment très sympa. J'attends justement Apple et Briar et la mienne sera complète. Il me tarde trop!! Happy Happy Happy

A bientôt et encore merci pour tes nombreux partages!!

Merci beaucoup, c'est très gentil!!! bisous fleur bisous fleur

J'adore le Playset de Ginger, J'aurais bien voulu avoir les autres poupées de cette collection, mais elles sont vraiment trop chères... pleure
Je confirme que Briar Legacy Day est vraiment plus belle en vraie que sur les photos que l'on peut voir sur le net, et sa robe est juste splendide!
Les Hat tastic sont super, j'aime beaucoup!! Je suis contente d'avoir pu compléter cette collection^^ Happy Happy Happy


Une photo de ma petite nouvelle que je voulais depuis TRES longtemps et que j'ai pu enfin trouver à un très bon prix: Justine Dancer!! Elle est vraiment très belle^^  My Love

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Basic_10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:29

Splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:01

Voui, elle est superbe!!! Trop contente de l'avoir trouvée!!! :emballe:
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:49

jolie collection chez Auchan il y a les poupées ballerine budget a 9.90 euro en rayon . j ai était surpris car ils en fond plus je pense qu ils veulent liquider le stok en profitent du rayon Noel 2017 elles était en tête de gondole .
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:06

Salut Kaoru,

Oui Justine est vraiment très jolie... C'est vraiment dommage que les boites des basiques aient changées... Je les trouve tellement quelconques maintenant. Elles ne mettent plus du tout les poupées en valeur. Je trouve que les couleurs très criardes écrasent les poupées. Bref, j'aime PAS!! Gneuu
Sinon dans les dernières basiques, moi celle que j'aimerais trouver c'est Jillian Beanstalk.
J'adore le vert! De plus le tissus de son long gilet à l'air brillant et en plus elle a un vrai legging et par les temps qui court chez mattel... Ça relève du miracle!!! love
Elle me plaît beaucoup...
J'aimerais même l'avoir en déboxé comme ça je pourrais me faire plaisir en lui rajoutant qq détails de couleur sur les bottes!!! :emballe:

Sinon, pour mon anniversaire ma fille m'a offert la version legacy day de Briar... Et effectivement tu as tout à fait raison... Elle est magnifique! J'adore !!!
J'essaierai prochainement de poster quelques photos de mes nouveautés!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:51

Justine Dancer est superbe :albino:
Bravo pour tes belles photos Kaoru j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:40

pauky a écrit:
jolie  collection    chez Auchan  il y a  les  poupées ballerine  budget a 9.90 euro    en rayon  .   j ai  était surpris car  ils en fond plus   je pense qu    ils veulent liquider  le stok   en profitent  du rayon  Noel  2017  elles était en tête de gondole  .

Merci !! bisous fleur Oui, je pense qu'ils tentent de liquider leur stock, il y a souvent de bonnes affaires à Auchan, il faudrait que j'aille y faire un tour!!


Elinor52 a écrit:
Salut Kaoru,

Oui Justine est vraiment très jolie... C'est vraiment dommage que les boites des basiques aient changées... Je les trouve tellement quelconques maintenant. Elles ne mettent plus du tout les poupées en valeur. Je trouve que les couleurs très criardes écrasent les poupées. Bref, j'aime PAS!! Gneuu
Sinon dans les dernières basiques, moi celle que j'aimerais trouver c'est Jillian Beanstalk.
J'adore le vert! De plus le tissus de son long gilet à l'air brillant et en plus elle a un vrai legging et par les temps qui court chez mattel... Ça relève du miracle!!! love
Elle me plaît beaucoup...
J'aimerais même l'avoir en déboxé comme ça je pourrais me faire plaisir en lui rajoutant qq détails de couleur sur les bottes!!! :emballe:

Sinon, pour mon anniversaire ma fille m'a offert la version legacy day de Briar... Et effectivement tu as tout à fait raison... Elle est magnifique! J'adore !!!
J'essaierai prochainement de poster quelques photos de mes nouveautés!

A bientôt!!

C'est vrai que les boites sont moins recherchées, mais cela suit la logique de la nouvelle ligne de conduite de Mattel... Jillian me tente bien moi aussi :albino: Je la trouve très sympa!! Cependant, la plupart des autres nouvelles EAH ne me plaisent pas beaucoup, je les trouve bien moins jolies que les anciennes.

Ta fille t'a fait un beau cadeau!! :albino: La collection Legacy day est vraiment très belle, toutes les poupées sont réussies je trouve^^


Fimo a écrit:
Justine Dancer est superbe :albino:
Bravo pour tes belles photos Kaoru j'adore

Merci beaucoup Fimo!!! bisous fleur bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:06

Deux nouveautés reçues à Noël!

Madeline Back to school, une nouvelle génération donc. Son sourire est un peu crispé, mais je la trouve très jolie. J'aime bien sa robe et ses chaussures, et puis les couleurs de Madeline m'ont toujours beaucoup plu! Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Back_t10


Et Blondie Lockes Basic, très jolie I love you
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Basic_11
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:43

Elles sont vraiment mignonnes et jolies à regarder. J'ai les mêmes, mais loin d'être complètes... mais si séduisantes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:11

La première a en effet de bien jolies couleurs. J'ai toujours aimé le mélange bleu/violet.
C'est vrai que son sourire est un peu crispé, mais je la préfère à la moue boudeuse de la deuxième lol.
Par contre la cravate imprimée ... non

________________________________________________________________________
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:29

Merci!! bisous fleur bisous fleur

colombane a écrit:
Elles sont vraiment mignonnes et jolies à regarder. J'ai les mêmes, mais loin d'être complètes... mais si séduisantes !  I love you


Voui, elles sont toutes mimi^^ J'espère que tu trouveras les éléments manquants pour pouvoir les completer! Smile

Mango a écrit:
La première a en effet de bien jolies couleurs. J'ai toujours aimé le mélange bleu/violet.
C'est vrai que son sourire est un peu crispé, mais je la préfère à la moue boudeuse de la deuxième lol.
Par contre la cravate imprimée ... non


C'est dommage pour le sourire pas très naturel, c'est sûr… Je préférais son visage dans les premières versions mais bon… Blondie est une "ancienne génération", ça se voit, la qualité est au rendez-vous!
Tu sais, je pense qu'il va falloir s'habituer aux accessoires imprimés, cravates, lacets, gilets, etc... il y en a de plus en plus mouais ... C'est dommage… Ahh au fait, Madeline, contre toute attente, avait une brosse à cheveux dans sa boite! Shocked J'ai été super étonnée car ça fait bien longtemps que je n'en avais pas vu dans la boite d'une poupée! D'autant qu'elle est sortie il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:10

Kaoru_rena a écrit:

Tu sais, je pense qu'il va falloir s'habituer aux accessoires imprimés, cravates, lacets, gilets, etc... il y en a de plus en plus  mouais ...  C'est dommage…

Oui .. mais non. nul
C'est justement à cause de tout ça que je n'adhère pas aux poupées nouvelle génération. Entre les grosses têtes, les bustiers gravés sur le corps et maintenant les accessoires imprimés ... je dis non !
C'est aussi pour ça que mes collections stagnent : comme je ne cherche que du "vintage", j'ai beaucoup de mal à trouver. Mais le nouveau, je ne m'y fait vraiment pas.

________________________________________________________________________
Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:25

Je ne suis pas fan non plus, surtout des bustiers gravés sur le corps mouais ... Ca existe depuis longtemps ceci dit, j'ai eu des Barbie de ce type enfant, mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus… Pour ma part, dans certain cas, ça ne me dérange pas, mais d'en d'autres je ne peux vraiment pas! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils sortaient des poupées EAH et MH avec des tenues élaborées et originales, un maquillage de qualité, de multiples accessoires, etc... et que maintenant ils simplifient tout à ce point, c'est vraiment dommage…

Enfin, heureusement, il y a toujours des poupées qui me plaisent! XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ever After High de Kaoru ^^   Les Ever After High de Kaoru ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ever After High de Kaoru ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaoru
» Les Barbie de Kaoru!!
» La maison de Kaoru!!
» Les poupettes de Kaoru!
» Les Barbies de collection de Kaoru ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Ever After High-
Sauter vers: