Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poupée my child/ mon enfant

Aller en bas 
+27
Louloute
bulledevio
Joelle
Uthetoon
roguebuffy38
etoile
Nae-chan
saphir48
Natacha
Jade
lolokitty
yayapiluches
dness
*Gripette
shina
Lisa
magicfeuilledethé
pinkedy
Tite Crinière
trumanshoweuse
Pink
mimie
Ezoha
samantha3482
Agathe89
Ptepuce
poupet2
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:03

ben comme tu l'as vu, c'est une poupée mon enfant, elle est très jolie dailleurs... la collection comprend pas mal de vètements, celui que ta poupée porte se décline en 5 coloris: rayé rose, rayè bleu, rayé violet, robe rouge à petit pois blancs et bleue à fleurs roses. toutes ont un tablier blanc avec deux bandes de rubans qui rappellent la couleur de la robe. ensuite tu as la robe à canards: blanche, rose, jaune, bleue et mauve. la robe à fleurs jaune, rose, bleue, pèche et violète. la robe de marin blanche avec neud rouge et rubans marines, blanche avec noeud bleu ciel et rubans roses, jaune et blanche, rouge et bleu marine. la salopette avec veste à capuche: jaune, rose, bleu, pastel (avec plusieurs couleurs) et multicolore (un peu comme la pastelle mais avec des couleurs plus vives). puis enfin le pyjama : rouge, bleu ciel, rose, jaune et bleu foncé.
voilou pour les infos, si tu en as besoin d'autres, n'hésites pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Mini Baby
Mini Baby
Tite Crinière


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 16/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:06

Merci pour ces infos Mimie!! Donc, aucune robe de ce type version longue n'existe, ça devait être une robe d'une autre poupée.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:13

nan, en fait toutes les robes de poupées mon enfant étaient relativement courtes. tu peux trouver d'autres my childs sur eb.. mais elles partent parfois à des prix de ouf! cad que j'ai déja mis 800 euros dans une poupée. oui je sais je sais, je suis barjot! mais heureusement, c'est arrivé une seule fois. pi j'en ai déja eu aussi à 30 euros. en fait, tout est relatif, les brunes partent beaucoup plus chères que les blondes et chatains. je te parles pas des rousses, là c'est le bouquet! c'est pour cela que j'en ai si peu.par contre, tu peux trouver des us pas trop chères et entièrement vétues. en fait, les européennes/australiennes (elles ont une peau plus foncé, les cheveux en général plus longs et le maquillage plus prononcé), sont plus recherchées que les américaines.mais les ricaines sont très jolies aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Mini Baby
Mini Baby
Tite Crinière


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 16/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:21

:affraid: :affraid: 800€!!!!! La vache!!! Ca c'est un investissement pour une collection!! N'étant qu'étudiante et galérant un peu pour ce qui est de l'argent, ça me paraît énorme!! Il faut dire que la plupart de mon budget loisirs est réservé à l'équitation, mon élixir de vie... lol, ce qui n'est pas donné non plus.
Je n'ai pas l'intention d'acheter d'autres poupées Mon Enfant sur Ebay, déjà à cause du prix (déjà les petits poneys je les trouve trop chers avec les frais de port) mais en plus je n'ai pas de maison ou d'appartement à moi, fixe, tout n'est que provisoire alors bon, je suis très limitée en place. Mais peut-être que si j'en vois en brocante en pas trop mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:42

Elles sont choux ses poupées je connaissais pas du tout, par contre c'est une chose que je collectionne pas les poupées bizarrement alors que les peluches oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:10

et bien ne tombe pas dedans parce que si tu tombes, tu es fichu lol! . Je collectionne les poupées pour ma part et pas trop les jouets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: [Trouvé]my child - qui est-elle ?   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:20

Bonjour,

Je cherche à identifier cette poupée.

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 P1040115

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: qui est elle   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:29

Ca serait pas une poupée "my child"?Quelqu'un les collectionnent sur le forum mais je sais plus qui :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:40

Merci, oui j'ai l'impression que c'est bien une my child.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:47

oui, je confirme... c'est bien une My Child. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:03

c'est bien un my child ou encore mon enfant de matel

bravo our cette trouvaille. Elles se vendent une fortune sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:09

je suis allée sur EBAY, jetée un coup d'oeil, dans le but d'agrandir la famille, mais Shocked quand j'ai vu le prix, je crois qu'elle va rester fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:56

moi j en avais une comme ca et quand on lui appuyer derriere dans son cou sa tete tourné :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:43

Une petite question aux expertes :

j'ai vu que ces poupées avaient toutes un prénom, aussi je me demande si celles vendues en France ont les mêmes prénoms que leurs sœurs américaines ? Merci pour vos lumières... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:58

bonjour
ces poupées n'ont pas de prénoms, ce sont les collectionneuses qui leur donnent un prénom.en fait, les poupées mon enfant sont appelées my child dolls aux us, my love en italie et mein kind en allemagne, etc.... ce sont les cabbage patch kids qui ont un prénom déja défini quand on les adopte.
j'espère que ma réponse t'aidera;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:54

Merci pour ton aide Mimie !

J'ai trouvé ce joli site et j'ai pu identifier la mienne ! I love you

http://vickysmychild.tripod.com/euro.html
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:21

C'est laquelle la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:44

Tite Crinière a écrit:
Moi aussi j'en ai une! Elle est en super état, je n'ai jamais vraiment joué avec car ma mère l'aimait tellement qu'à chaque fois qu'elle me voyait avec, c'était "fais attention de ne pas l'abîmer", etc... alors du coup, je la voyais déjà plus comme un objet de collection, précieux, donc auquel il ne fallait pas toucher. Auriez-vous des infos sur elle? Elle a un nom? Elle a d'autres vêtements? (j'ai une robe à rayures roses comme celle là mais elle est plus longue)

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Snb10227vn8

Cette poupée était super cher à l'achat, à cette époque. C'est sûrement pour ça que ta mère te disait de faire bien attention à ta poupée. lol! D'ailleur, c'est justement pour cela qu'elles sont rare et cher aujourd'hui... parce qu'à cause de leur prix de vente, elles ne se sont pas tellement vendue et, forcément, la compagnie à arrêté de les fabriquer assez tôt, d'ou leur rareté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:50

merci pour le lien,dommage je n'ai pas trouvais la mienne
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:37

riri a écrit:
merci pour le lien,dommage je n'ai pas trouvais la mienne
salut riri, comment est la tienne, je pourrais te dire de quel type elle est (hairstyle, rare ou pas)
en fait, les rousses et les brunes sont plus recherchées que les blondes et chatains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: supprimé   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:40

supprimé


Dernière édition par riri le Jeu 19 Fév 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Mini Baby
Mini Baby
Tite Crinière


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 16/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:07

Ouai, ma mère se rappelle se rappelle l'avoir payée assez cher, elle dit qu'elle avait vraiment "flashé" pour elle et qu'elle l'avait quand même prise malgré son prix.
Pourquoi est-ce que je ne la trouve pas sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:29

moi aussi riri j avais celle ci c est trop marrnat de la voir ca fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:50

oui moi j'ai eu un choc quand je l'ai retrouvais telement de souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:34

Lisa a écrit:
C'est laquelle la tienne ?

C'est.... :twisted:

Spoiler:

Tite Crinière : peut-être que la webmestre mets les photos au fur et à mesure de ses découvertes ? Rolling Eyes

Savez-vous combien elles étaient vendues à l'époque ( pour la France ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée my child/ mon enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poupée made in japon pour enfant ?
» Moi, grande enfant...
» Les poupées "Mon enfant" d'Ezoha
» Encore "une âme d'enfant" sur le forum
» Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: My Child / Mon Enfant [Mattel]-
Sauter vers: