Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poupée my child/ mon enfant

Aller en bas 
+27
Louloute
bulledevio
Joelle
Uthetoon
roguebuffy38
etoile
Nae-chan
saphir48
Natacha
Jade
lolokitty
yayapiluches
dness
*Gripette
shina
Lisa
magicfeuilledethé
pinkedy
Tite Crinière
trumanshoweuse
Pink
mimie
Ezoha
samantha3482
Agathe89
Ptepuce
poupet2
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:33

Merci pour l'info, j'ai cru voir qu'elles étaient assez chères, mais je vais essayer, elles sont si mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
etoile
Magic Baby
Magic Baby
etoile


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:23

elles sont vraiment très mignonnes et leurs regards ouahhhh :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: les 3 MCs de Gripette   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:28

Gripette,

J'ai demandé l'avis de "mes" expertes sur tes étiquettes et voici ce qui en est ressorti : tes 3 poupées ont été fabriquées en Chine la 2è année de production soit 1986.

Les étiquettes sont les suivantes :

- rousse : 081 6R2
- blonde (yeux marrons) : 111 6R
- blonde (yeux bleus) : 110 6R2

Normalement l'étiquette de la blonde aux yeux marrons devrait avoir un 2 à la fin comme les autres. Mystère quant à son absence.
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: MC #06   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:31

Je ne me sens pas tellement plus courageuse qu'hier mais il est tout de même temps de retaper mon message d'origine pour annoncer que :

J'ai trouvé ma première My Child de brocante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est dans ma salle de bain, elle attend que je la remette à neuf mais j'en reviens toujours pas. Ce genre de chose n'arrive qu'aux autres d'habitude.

Surtout que je suis tombé dessus 5 minutes avant de partir. Je commençais à en avoir franchement marre : j'avais chaud et faim et je ne trouvais rien de bien fameux. En plus la brocante était bizarrement disposée et je ne savais plus trop bien où j'étais déjà allée ou non. J'ai vu les stands devant l'église et je me suis dit, "Aller, les derniers." Quelle bonne idée j'ai eu. Parce qu'elle était là, posée à même le béton, dans des guenilles, à m'attendre.

J'ai littéralement plongé sur elle. Je n'ai même pas regardé dans quel état elle était ; genre j'allais repartir sans ! La dame m'en a demandé 1 € mais j'étais prête à lui en proposer 10, 20... c'est pas tous les jours qu'on trouve une MC en vrai.

Je me suis retenue mais je n'ai pas sauté en l'air ni crié avant d'être rentrée chez moi. Les chats m'ont prise pour une folle mais ils ont l'habitude.

Enfin bref, voici ma beauté. Mis à part les lèvres roses, c'est la copie conforme de ma Molly mais on s'en fout non. Wink

FAITH

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S320x320 . Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S320x320 . Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S320x320
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:49

Tu diras merci à tes copines, pour les renseignements au sujet de mes poupettes. Wink

Sinon, bravo pour ta FABULEUSE trouvaille. J'imagine ta joie! Tu devais sauter comme ceci :bounce: N'est-ce pas? lol!

Elle ressemble à l'une des miennes... Celle avec son pyjama rose, je me trompe?

Bravo encore. J'espère que nous allons encore en trouver d'autres.... Des rousses surtout. Des brunettes aussi. Ce sont les couleurs les plus recherchés, n'est-ce pas? En parlant de brunette, je vais prendre en photo celle que j'ai trouvé au début de l'année, ma première! Elle a un léger petit troue sur l'une des ses joues, mais vraiment minime. Sinon, elle est impécable, comme mes 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:56

roguebuffy38 a écrit:
Je ne me sens pas tellement plus courageuse qu'hier mais il est tout de même temps de retaper mon message d'origine pour annoncer que :

J'ai trouvé ma première My Child de brocante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est dans ma salle de bain, elle attend que je la remette à neuf mais j'en reviens toujours pas. Ce genre de chose n'arrive qu'aux autres d'habitude.

Surtout que je suis tombé dessus 5 minutes avant de partir. Je commençais à en avoir franchement marre : j'avais chaud et faim et je ne trouvais rien de bien fameux. En plus la brocante était bizarrement disposée et je ne savais plus trop bien où j'étais déjà allée ou non. J'ai vu les stands devant l'église et je me suis dit, "Aller, les derniers." Quelle bonne idée j'ai eu. Parce qu'elle était là, posée à même le béton, dans des guenilles, à m'attendre.

J'ai littéralement plongé sur elle. Je n'ai même pas regardé dans quel état elle était ; genre j'allais repartir sans ! La dame m'en a demandé 1 € mais j'étais prête à lui en proposer 10, 20... c'est pas tous les jours qu'on trouve une MC en vrai.

Je me suis retenue mais je n'ai pas sauté en l'air ni crié avant d'être rentrée chez moi. Les chats m'ont prise pour une folle mais ils ont l'habitude.

Enfin bref, voici ma beauté. Mis à part les lèvres roses, c'est la copie conforme de ma Molly mais on s'en fout non. Wink

FAITH

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S320x320 . Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S320x320 . Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S320x320

C'est drôle je me reconnais dans ton histoire ! Pour la réaction de joie que tu as dû contenir et aussi pour les circonstances de cette trouvaille ! Je suis contente pour toi et je te souhaite de lui trouvé des sœurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:21

Gripette,

L'une des mes poupées de rêve c'est une rousse bien foncé aux yeux verts. Croisons les doigts ensemble et dans nos pays respectifs. Wink

Non, ta blonde en pyjama rose est une curly piggies ça veut dire qu'elle a une frange tout autour de la tête et les cheveux séparés en 2 couettes bien hautes super bouclés. Une ringlet ponnies a les cheveux séparés en 2 couettes aussi mais ce sont des anglaises plutôt que des boucles.

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Back-curly-piggy_31da5c5

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Rp-back-before_72fd21

Ezoha,

Je suis assez du style à hurler et sauter de joie quand je trouve quelque chose qui me plait dans un magasin donc j'essaye de me soigner un peu. Genre l'autre jour en attrapant le coin du nouveau Atout Chat. Quand j'ai vu que le British était en couverture (en plus un bleu) j'ai poussé une exclamation de joie pas très discrète. Je m'en fous mais bon c'est bien aussi de faire des efforts parfois. Et puis en brocante c'est le truc à ce que la nana t'en réclame plus en fait. Donc une fois la trouvaille faite, il faut vite repartir avec. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:05

Je remonte pour vous présenter la mienne que je trimballe avec moi depuis que je l'ai eu étant gamine. Ma soeur aussi en avait une. On avait aussi une tenue chacune mais ça doit être au grenier chez mes parents. Faudra que j'y envoie mon beau-frère à l'occasion Smile
Elle a été lavée il y a peu par ma grand-mère (c'est toujours elle qui gère le nettoyage et l'entretien de mes poupées Laughing ) car elle était tombée dans un truc verdâtre pendant le déménagement Smile

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1110


Et celles que je vais recevoir dans les jours à venir :

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 311

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 112
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:19

bravo! Elles sont super jolies!!!!Et celle de ton enfance est vraiment très bien conservé!!!J'adore la tenue avec le tablier bien que je n'ai pas encore de my child avec cette tenue! Pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:44

Uthetoon a écrit:
Poupée my child/ mon enfant - Page 4 311

Elle me dit quelque chose celle-là. Tu l'as gagné sur Ebay, non ?

Par contre tu n'aurais pas une photo de la tienne avec les cheveux détachés ? Comme ça je n'arrive pas à identifier la coiffure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:00

roguebuffy38 a écrit:
Uthetoon a écrit:
Poupée my child/ mon enfant - Page 4 311

Elle me dit quelque chose celle-là. Tu l'as gagné sur Ebay, non ?

Par contre tu n'aurais pas une photo de la tienne avec les cheveux détachés ? Comme ça je n'arrive pas à identifier la coiffure. Smile

Oui, mon mari me l'a prise hier matin sur Ebay Very Happy

Pour la mienne, j'attends que les garçons dorment et je monte la chercher. Ma grand-mère lui a fait 2 tresses pour que ça s'emmêle moins si mes monstres y touchent... Et elle a bien fait lol! Mais elle a les cheveux qui lui arrivent au niveau des fesses.
Par contre, impossible de me souvenir de comment elle était coiffée ou habillée quand je l'ai eu... En même temps, elle a presque 25 ans donc bon Razz
En fait, je revois la tenue de celle de ma soeur (elle avait les cheveux chatains clairs et un espèce de survêtement mauve/violet et vert)... Et une autre tenue avec une espèce de salopette courte blanche et un chapeau du même style ainsi qu'un petit t-shirt jaune ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:20

Uthetoon a écrit:
Oui, mon mari me l'a prise hier matin sur Ebay Very Happy

Faudra que tu nous montres des photos plus grandes quand tu l'auras.

Citation :
Mais elle a les cheveux qui lui arrivent au niveau des fesses.

C'est probablement une RP alors. C'est le modèle qui était le plus courant en France il semblerait. On en trouve partout. LOL

Citation :
Par contre, impossible de me souvenir de comment elle était coiffée ou habillée quand je l'ai eu...

L'ensemble rouge que porte ta poupée est d'origine ; il s'agit du pinny (de pinafore). C'est le vêtement que je préfère par dessus tout. J'ai une réplique en mauve. Superbe.

Citation :
et un espèce de survêtement mauve/violet et vert)... Et une autre tenue avec une espèce de salopette courte blanche et un chapeau du même style ainsi qu'un petit t-shirt jaune ^^"

Basé sur tes descriptions, voici mes propositions mais je ne suis pas convaincue.

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 0013x6gk

Scan de catalogue de Nht, bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:38

Ouii, c'était bien la tenue de gauche (la blanche) Very Happy Par contre l'autre ne me dit rien du tout Wink

Voilà :

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1111

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1112

Je me doute qu'elle est assez commune mais bon pour moi elle est unique Smile


PS: pour les photos, je pense qu'en cliquant dessus, on peut les voir en plus grande vu que je n'affiche que les miniatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:48

Uthetoon a écrit:
Ouii, c'était bien la tenue de gauche (la blanche) Very Happy Par contre l'autre ne me dit rien du tout Wink

Ben, ta description me rappelle vaguement les couleurs d'un vêtement des garçons. Mais ce n'était peut-être pas précisé sur les boîtes dans quel cas il possible que c'est ce que tu ais eu.

Citation :
Je me doute qu'elle est assez commune mais bon pour moi elle est unique Smile

Alors en fait ce n'est pas une RP mais une UL soit une ultra longue ce qui est plus rare et plus convoité. Ses cheveux lui arrivent aux pieds et non pas aux fesses. Selon les poupées c'est plus ou moins facile à dire (puisque certaines ont subit des coupes de cheveux). Les avoir en mains propres facilitent aussi les choses pour certaines coiffures. Surtout que les vendeurs mettent rarement de bonnes photos.

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S640x640 Poupée my child/ mon enfant - Page 4 S640x640
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:56

C'est possible oui que ça soit une tenue de garçons, mais bon, c'était la tenue d'origine et la poupée avait les cheveux aussi longs que la mienne Laughing . Enfin bon, je n'en ai vraiment qu"un vague souvenir. En regardant le catalogue, il y a bien la tenue celle assise dans l'herbe avec les couettes rousses qui m'y fait penser mais elle a l'air de ressembler à celle que tu m'as montrée Razz

Bref... On verra si ma sœur et mon beauf la retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:51

roguebuffy38 a écrit:
Uthetoon a écrit:
Oui, mon mari me l'a prise hier matin sur Ebay Very Happy

Faudra que tu nous montres des photos plus grandes quand tu l'auras.


Voilà, je l'ai reçu.

Il va sans doute falloir que je regarde le souci qu'elle a l'air d'avoir au cou...

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1113

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1114

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1115


Si tu veux en voir d'autres, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:22

Uthetoon a écrit:
Il va sans doute falloir que je regarde le souci qu'elle a l'air d'avoir au cou...

Comment ça ? Juste la peau qui s'affaisse ou autre chose ?

Citation :
Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1115

T'as plus qu'à refaire la raie ; c'est un peu à la va-vite pour le moment. Ça fait pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:43

Oui, la peau s'est affaissée. Et je le trouve sur souple (comparée à la mienne). Je l'emmènerai à Paris pour Noël histoire de voir si ma grand-mère peut faire quelque chose et peut lui refaire sa raie correctement... J'suis vraiment pas douée moi Sad


J'en ai pris deux avec les 2 miss :

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1116

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Img_1117

Dommage que la nana n'ait pas vendue les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:50

Uthetoon a écrit:
Oui, la peau s'est affaissée. Et je le trouve sur souple (comparée à la mienne). Je l'emmènerai à Paris pour Noël histoire de voir si ma grand-mère peut faire quelque chose et peut lui refaire sa raie correctement... J'suis vraiment pas douée moi Sad

Oui, refaire les raies et les franges c'est vraiment la galère. Quand je pense que certaines nanas de MCWS sont tellement douées qu'elles y arrivent en 2 heures : je suis dégoutée ! LOL

Citation :
Dommage que la nana n'ait pas vendue les chaussures...

Ben comme la robe n'est pas d'origine, ça t'aurait coûté encore plus cher avec de vraies chaussures. Une paire de pompe blanche c'est environ 30 € quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:18

Oui, j'ai vu le prix des chaussures sur Ebay... C'est de la folie douce... Mes parents ont halluciné quand ils ont vu le prix du petit livre qui allait avec la tenue Laughing

Pour les coiffures, c'est vrai que ces filles ont des doigts de fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:23

Uthetoon a écrit:
Mes parents ont halluciné quand ils ont vu le prix du petit livre qui allait avec la tenue Laughing

Pour les livres c'est presque normal. Les accessoires se perdent plus facilement que les vêtements qui restent sur les poupées. Les vrais de vrais sont donc de vraies raretés. Les accessoires les plus chers sont les barrettes d'origine qui allaient avec les tenues Ribbons & Bows vendues en 1988 en Australie. Les peluches coutent plutôt chers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:35

Bah comme toutes gamines, je pense que la 1ère chose que j'ai fait a du être de lui détacher les cheveux Laughing Je me souviens même plus de comment elle était coiffée la pauvre... Du plus loin que je me souvienne, elle a toujours eu des tresses ou une queue de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
bulledevio
Mini Baby
Mini Baby
bulledevio


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 15/11/2011

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:56

Et bien je vois qu'il y a des connaisseuses! Très jolies toutes vos trouvailles! En ce qui me concerne voici les miennes, enfin... Je ne sais plus si je peux dire encore ça car je ne les ai plus, elles m'ont été volées récemment.... Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de continuer ma collection je suis bien trop accro à ces poupées!
Voici les photos de celles qui m'ont été prises...
Les poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:42



J'adorerais en avoir une.....une seule!!!! maiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Mini Baby
Mini Baby
Uthetoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/12/2010

Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:09

Louloute a écrit:


J'adorerais en avoir une.....une seule!!!! maiiiis
Elles sont très abordables maintenant sur certains sites Wink Tu cherches quoi ?


Bulledevio, elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée my child/ mon enfant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poupée made in japon pour enfant ?
» Moi, grande enfant...
» Les poupées "Mon enfant" d'Ezoha
» Encore "une âme d'enfant" sur le forum
» Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: My Child / Mon Enfant [Mattel]-
Sauter vers: