Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poupée my child/ mon enfant

Aller en bas 
+27
Louloute
bulledevio
Joelle
Uthetoon
roguebuffy38
etoile
Nae-chan
saphir48
Natacha
Jade
lolokitty
yayapiluches
dness
*Gripette
shina
Lisa
magicfeuilledethé
pinkedy
Tite Crinière
trumanshoweuse
Pink
mimie
Ezoha
samantha3482
Agathe89
Ptepuce
poupet2
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:08

je me souviens qu'il y avait une méga pile en tète de gondole à continent, il y en avait des rousses, des brunes, des chatains et des blondes, c'était en pèriode de noel 1987 et elle coutaient 199 francs ce qui ferait aujourd'hui 30 euros...après cela dépendait de l'endroit ou tu l'achetais, chez jouéclub, elles vallaient plutot 300 francs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:37

ce n'était pas donné mais bon chacune est unique
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:31

bon ben à mon tour de vous présenter ma belle poupée qui a toujours été ma préférée:
ma mère me l'a offert pour un Noël, elle était tout en haut de la pyramide ( à l'époque à euromarché ils avaient disposés les boîtes de poupée pour faire une pyramide!!! ) et elle a fait monté un vendeur en haut d'une échelle pour l'avoir, elle s'en souvient encore!!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Mini Baby
Mini Baby
Tite Crinière


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 16/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:35

Ho!! elle est trop belle! J'aime bien ses gros chaussons, c'est exactement ce qu'il me faudrait, moi qui aie tout le temps froid aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:52

C'est clair on doit pas avoir froid au pied avec des chaussons comme ça!! c'est vrai aussi que je suis trop fière de moi, je l'ai conservé en bon état mais bon en règle générale, je suis très soigneuse de mes affaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:02

Oh c'est marrant yayapiluches ! La mienne a la même tenue ( mais ses cheveux sont plus clairs et ses yeux sont verts ) ! Elle set est trop mignonne ta puce ! I love you I love you I love you

C'est bien d'être soigneux avec ses affaires car on a le plaisir d'en profiter toute sa vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:14

C'est vrai que c'est marrant , c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y avait vraiment une grande variété de poupée et qui les rend unique au final.
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:25

et bien moi je me souviens bien du rayon de picmic à Lille , et je revais devant...
Ce n'est resté qu'un rêve jusqu'à maintenant parce que ma mère ne voulait pas en entendre parlé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:31

bonsoir
moi j'ai eu la chance d'avoir une maman qui est tombé sous le charme de ces poupées au premier regard... du coup, j'en ai eu 5 étant enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:03

Oh la chance, j'aurais aimé en avoir pleins d'autres mais comme elles étaient assez chers, j'ai du me contenter d'une seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:20

j'en ai une bonne tripoté aujourd'hui...du coup j'ai offert deux petite brunes à ma mère qui était ravie...
la tienne est très jolie yayapiluche! en plus elle porte le pijama que je préfère chez les my childs...
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:44

Merci, j'essaye d'en trouver d'autres ms pas évident et puis sur ebay elles atteignent des prix exhorbitants, je trouve parfois :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:45

ben tout dépend de ce que tu recherches...pour une blonde ou ash blonde (chatain clair) tu peux en avoir des jolies pour 50 euros...par contre pour une brune, il faut compter minimum 100 euros, et encore, ça dépend de la couleur des yeux, longueur des cheveux et couleur du maquillage. un exemple, une brunette aux cheveux ultra longs, yeux bruns ou bleuviolets et maquillage noir sur les yeux et rose sur les lèvres peut atteindre des sommes folles... j'en ai vu une recement partir à 800 euros et deux semaines après, j'ai acheté exactement la mème pour mème pas 200 euros...j'imagine que la personne qui a payé la sienne 800 a du ètre deg en voyant ça loooool
moi, j'ai toujours fais de bonnes affaires, faut dire que j'arrive plutot bien à différencier les poupées qui ont du potentiel sur les tofs et celles qui sont irécupérables... en plus je sais les restaurer et leur redonner un bon coup de neuf;)
Revenir en haut Aller en bas
lolokitty
Mini Baby
Mini Baby
lolokitty


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/01/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:40

J'ai eu deux poupées mon enfant, une blonde aux cheveux longs que je viens de voir avec une robe mauve et le fameux bébé avec la tête en plastique qui fait un calin quand on lui appuie dans le dos !

J'avais connu ces poupées grâce à la marque Mattel car j'étais inscrite au club des amies de Barbie ... J'avais reçu un courrier avec un échantillon de la peau de pêche de ces superbes poupées... Et j'avais craqué !!!

Ma mère était réticente car elle n'était pas donnée en effet !

Et j'avais eu ma première poupée pour une occasion (on m'a arraché une dent...) donc pour me consoler, à moi la poupée Mon enfant ! lol

Le hic c'est que dans la pub à la télé, ils disaient que pour que la poupée sache que tu étais sa maman, il fallait lui faire un bisou et comme je sortais de chez le dentiste et que j'avais encore du sang, je pleurais car je ne pouvais pas l'embrasser de peur de la salir...

Voilà pour la petite anecdote ! J'étais petite mais je m'en rappelle comme si c'était hier !!! Ces poupées m'ont marquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty2b.skyrock.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:42

Elles me disaient bien quelques choses ses poupées. Je les aient en photo dans mon catalogue. Il y a aussi un porte-bébé et des habits (8 différents) 1987.

lolokitty, tu étais au club des amies de Barbie, as tu vu ce sujet ? Peux etre que tu as encore certaines courriers cheers

Attends une seconde, ton avatar, c'est pas un playset Lucie village ?!! :damned: kawaii 1 Il a l'air genial !!
Revenir en haut Aller en bas
lolokitty
Mini Baby
Mini Baby
lolokitty


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/01/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:54

Je n'avais pas vu le sujet !!! Oui je reconnais les courriers ! je crois qu'il m'en reste qui trainent dans ma chambre, je te dirai !

Oui mon avatar c'est la planète magique avec Lucie et ses amis en miniature... Et pour la petite histoire je l'avais eue pour mon opération des végétations ! mdr !!! Mes parents m'achetaient !!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty2b.skyrock.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:06

Ho c'est super si il te reste des courriers ! cheers

La planete magique, pas possible, je connais pas du tout kawaii 1 Y a deja tout pleins de photos Lucie Village ICI , mais rien sur ton playset. Tu pourrais poster une photo plus grande s'il te plait J'adore !!!

C'est gentil de la part des parents un cadeau après un truc pas trop agreable. Ma maman aussi me gatais apres opérations, points de sutures ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolokitty
Mini Baby
Mini Baby
lolokitty


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/01/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:15

J'ai les photos de la planète magique sur un autre pc, je m'en occupe demain !! Et je regarderai pour les courriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty2b.skyrock.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Mini Baby
Mini Baby
Natacha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:03

J'ai une poupée qui y ressemble beaucoup mais sa tête est en plastique.
Elle à les mêmes chaussures (rose en plastique). Enfait quand je l'ai eu pour un Noël elle avait une charlotte rayée bleu sur la tête et il fallait l'enlever pour savoir si c'était une fille ou un garçon. En même temps, je ne vois pas de garçon donc je mettais peut-être trompée à l'époque.
Capucine (prénom perso) à un coeur sur la joue droite (je crois), elle à des cheveux long chatain clair d'une pure beauté et épaisseur, j'adorais la peigner. Dés que je peux je ferais des photos Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:26

bonjour
alors il ne s'agit pas d'une poupée mon enfant mais il semblerait que ce soit plutot une magic nursery:)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Mini Baby
Mini Baby
Natacha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:47

Oui, tu as raison je viens d'aller voir sous google et c'est bien une magic nurserie que j'ai. Merci pour le renseignement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:16

oooh bhen moi ces poupées sont de mon époque! mais je dois dire que cela ne me dit rien mais rien du tout! scratch scratch mais elles sont jolies! je pense que j'aurai aimé en avoir une étant petite! Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:09

Elles sont trop belles, je rêve d'en avoir une, *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
mimie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007

Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: my child   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:13

tu peux en trouver sur eb... mais elles restent tout de mème couteuses...il faut compter au moins 50 euros et fais attention à leur état...les photos ne reflètent pas forcément la réalité...mais crois moi, tu ne le regrètera pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée my child/ mon enfant   Poupée my child/ mon enfant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée my child/ mon enfant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poupée made in japon pour enfant ?
» Moi, grande enfant...
» Les poupées "Mon enfant" d'Ezoha
» Encore "une âme d'enfant" sur le forum
» Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: My Child / Mon Enfant [Mattel]-
Sauter vers: