Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les collectors de chaton ^^

Aller en bas 
+12
velvetangel31
saby
magicfeuilledethé
pinkedy
MérodoMoresbi
mystic666
gouzouna
Fraise
Titi-Chan
OrbitalD
Pampouic
chaton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:45

Elles sont très belles ces Barbie ! :drunken: Et comme je découvre ton sujet, je rajoute que j'adore les cabarets, elles sont magnifiques I love you
En tout cas, tu as l'air de bien t'amuser à faire tous ces essayages de vêtements. Et tant mieux, car c'est un plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:30

Jade a écrit:
C'est quoi Kimora, un designer ? scratch

Très belles en tout cas ! I love you

Kimora Lee simmons, de son nom complet, est une américaine qui s'est mariée à un producteur de R'n'b il me semble, riche en milliards, et elle a lancé sa ligne de vêtements récemment, tout à fait dans l'esprit de la poupée... à laquelle elle ressemble de visage aussi, j'en avais parlé dans je sais plus quel post...
bon c'est sûr en vrai, ça donne pas la même impression ce genre de look :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:24

Elle est magnifique la première j'adore, bon les autres aussi My Love
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:01

n'est ce pas hein ?? comment résister je vous le demande ??? (si quelqu'un sait, je suis preneur...)
en attendant, je continue de partager mes folies dépensières de ce dimanche...

j'ai nommé des bob mackie !!!!!!
Bob l'irremplaçable, on a beau dire, il fait des merveilles ce monsieur...

je me suis laissé tenté par ces merveilles...
Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0075
Moon Goddess

AAAAALLELUUIIAAAAAAAAAAAAAH !!!! oui rien que ça... franchement, un pur rêve cette doll... Depuis le temps que je la voulais... surtout que j'ai fait une affaire en plus... bref... y a pas de mot

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0078
la chose qui m'intriguait le plus, a t elle des cheveux sous sont chapeau ??? et bien oui !!! mais on les vois pas...

sinon cette poupée est une pure merveille... quel boulot dessus !!

et j'ai vraiment craqué sur cette deuxième, pur coup de coeur... Brunette Brilliance
Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0076
alors première chose, la tenue est magnifique, bien sûr, mais c'est la doll qui m'a vraiment séduit, son teint de porcelaine, sa coiffure unique... son make up...
Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0077
j'ai oublié de prendre en photo, mais ses escarpins sont floqués, comme si ils étaient en velour, première fois que je vois ça...

rah là là, rien ne remplace mackie...

j'en profite pour alimenter un peu le post, avec celle ci que j'ai eu l'an dernier mais je ne l'avais jamais prise en photos... je ne sais plus laquelle c'est, une holiday je crois, sais plus quelle année, offerte par mattel pour 150 € d'achat (oui oui, je suis faible, je sais)
Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0082
Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0081
je l'aimais pas au début, mais à force de la regarder, je la trouve trop mignonne, et celle ci se déshabille, donc on peut éventuellement envisager un relookage, mais on verra ça plus tard... et puis surtout quand c'est offert, on va pas faire le difficile...

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0079
et silver rose que j'avais déjà montré donc je ne m'étalerai pas sur le sujet, mais j'avais envie de reprendre son joli minois en photo...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:16

et je termine avec black canary, so sexy !!!
black canary pour ceux qui connaissent pas, est une héroine de comics avec un cri redoutable, elle fait partie des DC comics, la même boite que superman par exemple...
j'attendais de la voir en vrai, je suis vraiment, vraiment séduit !!!

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0083
la tenue, bien qu'apparemment très simple, est superbement réalisée, la veste s'enlève et on peut éventuellement la laisser avec son justaucorps en cuir... la classe, va falloir que trouve une moto tiens...
Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0084
et son visage, enfin une barbie femme d'action quoi... ça change de son innocence légendaire...
à noter que j'hésitais beaucoup avec wonderwoman qui est superbe aussi, mais black canary est plus originale je trouve... on verra après pour wonderwoman...
seul petit regret, je trouve que pour ce genre de perso aussi dynamique, ils auraient pu utiliser un vrai corps pivotal, là il n'y a que les bras... bon ok c'est déjà pas mal...

d'ailleurs en parlant de corps... on va jouer un peu :

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 DSCN0064-1
bon alors c'est quoi ça ??? sur le dos du corps il y a 3 dates, 1958, 1999, et 200... quelque chose je sais plus je l'ai pas sous les yeux (la flemme de lever mes fesses de l'ordi...) bon 1999 ok, c'est les jambes, celle du corps belly button, je les reconnais... 200... et quelque, c'est les bras, normal, vu que c'est ceux des pivotal... mais alors 1958 ??? le buste ?? ça 1958 ?? hem... en plus y a un nombril, mais les seins sont beaucoup plus volumineux qu'un belly button, moi pas comprendre... Shocked Shocked :suspect: je sais vraiment pas d'ou il sort... enfin... et quand au visage, c'est un 1998, donc un "new super star" je suis content, je pensais que c'était un énième visage de Lara... on s'y perd à force... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:51

Bon c'est trop beau, cette poupée est magnifique, sublime Moon Godess j'adore , sans indiscrétion combien coute une poupée comme ça ? c'est une collection que j'aimerais faire un jour quand j'aurais fini les autres lol! et ma préféré est aussi Silver rose , j'adore sa coiffure, sa couleur et la petite rose qui orne la robe My Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:47

Mad cheers moi aussi j'adore ces Barbie de Collection
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:41

ben, en théorie, la moon goddess est inabordable, elle fait partie des plus chères, la dernière fois que je l'ai vu sur un salon, elle était dans les 300 € voire plus ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: d'où ma réticence à l'acheter... mais là, coup de bol, je suis tombé sur le stand de quelqu'un qui voulait s'en débarasser, et pour etre sur de la vendre, elle la vendait 70 !!! alors je me suis pas privé... la brunette brilliance, je l'ai eue pour 139 € je crois, c'est pas dans les plus chère... mais en général, pour une mackie, surtout les classiques, il faut compter entre 200 et 300€, peut être un peu moins sur ebay... parfois ça peut être plus pour certains modèles... par contre la silver rose, je l'ai eue pour 30 € , ça doit être une des moins chère je pense, avec les holidays... c'est très variable en fait
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:33

:affraid: ah oui quand même c'est pas encore dans mon budget lol! peut être quand je travaillerais ^^ mais ça donne envie c'est clair :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:24

Très jolie la silver rose, la coiffure est originale. Elle fait un peu jinny de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:22

cheers c'est vrai quelles sont super belles ces Barbie de Collection moi ceux que je voudrais avoir pour mon annif s'est le couple (ils le vendent ensemble) il s'agit de Roméo et Juliet car ils sont trop beau je dois avoir une photo cheers

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Untitl10

Celle-ci vous ne trouvez pas qu'ils sont trop beaux :bounce: Wink ?
Vivement mon anniversaire lol! que je vais pouvoir me faire plaisir yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:50

très bon choix, c'est une superbe coffret ^^je l'ai aussi, juliette est très belle, surtout de visage, le ken est un peu moins beau que je le pensais...
seul reproche que je fais, ce coffret à un peu vieillit, la cape de juliette ne fait qu'un avec la robe, c'est qu'un seul morceau, c'est dommage, et la veste de romeo est en espèce de tissu argenté un peu kitsch, pas très réaliste comparé à ce qui se fait actuellement en matière de collector... mais autrement ça reste une belle pièce...
dans les très beau coffrest de couple comme ça il y en a plusieurs :
arabian nights
seigneur des anneaux,
james bond,
merlin et morgane...
j'ai arabian nights et james bond, je ferai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:28

Razz oui vivement que je vois çà car j'adore ces poupées deplus il faut que je fasse des photos de mes nouvelles puces donc je cherche un endroit de la maison pour les prendre en photos Razz I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collectors de chaton ^^   Les collectors de chaton ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collectors de chaton ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes collectors
» Les Barbies Collectors de Marmotte96
» barbies de chaton pour faire joujou
» collection de chaton
» collection de chaton en détail par gammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: