Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les poupettes de Kaoru!

Aller en bas 
+24
garnier
virginie44
Jenirra
Louwi
Mango
Sissypony
Chibiloo
Pastdreams
fragolette
Elfy
lyloo
Petite fée
pinksweetlove
Roxxi
isil
Alie
Setsuka
Kogepany
Elrik
Orihime
Ysabelle79
Fimo
Peppermint
Kaoru_rena
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:23

Jolie nouveautés, même si je trouve que Clawdeen est vraiment très simple. C'est ça que je regrette chez ces poupées, avant elles étaient très détaillées, avec pleins d'accessoires, des vêtements bien travaillés, de nombreuses articulations aux membres, maintenant elles se résument à une robe, un accessoire et une paire de chaussures. Certaines n'ont même plus d'articulation aux bras et/ou aux jambes. Mattel a fait la même erreur qu'avec Barbie. Au départ les poupées étaient superbes, et ils ont réduit la qualité au strict minimum, faisant même oublier que les poupées sont des monstres. Ma maman a même fait la remarque en disant que maintenant elles étaient plus jolies, qu'elles étaient plus humaines... Oui mais non, les MH sont des monstres, et elles doivent ressembler un minimum aux personnages qu'elles représentent. C'est ça que je trouve dommage et qui m'a fait m'éloigner des MH. J'ai centré ma collection sur Cleo que j'aime toujours autant, mais je trouve que les nouveaux modèles ne sont pas aussi sympa que ceux d'avant. La preuve, je n'essaye même pas d'avoir la dernière sortie. Peut-être que si je la trouve en VG, histoire de compléter ma collec...
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:29

Tes poupées sont magnifiques et font envie... Je découvre très tardivement, depuis cette année en fait,... et j'en ignorais complètement l'existence lorsqu'elles sont sorties jusqu'à cet automne... Vocation tardive !

Je présenterai les miennes bientôt.... mais toutes issues de vide-greniers, donc imcomplètes, mal coiffées... je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en valeur a minima.. mais je ne dois avoir que des anciennes, car elles sont toutes articulées...
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:20

J'avoue ne pas avoir Chine de mh depuis quelque mois et les autres sont tjs en carton.
J'aime bcp la clawdeen bien qu'un peu simple son make up est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:07

Titanjie a écrit:
Jolie nouveautés, même si je trouve que Clawdeen est vraiment très simple. C'est ça que je regrette chez ces poupées, avant elles étaient très détaillées, avec pleins d'accessoires, des vêtements bien travaillés, de nombreuses articulations aux membres, maintenant elles se résument à une robe, un accessoire et une paire de chaussures. Certaines n'ont même plus d'articulation aux bras et/ou aux jambes. Mattel a fait la même erreur qu'avec Barbie. Au départ les poupées étaient superbes, et ils ont réduit la qualité au strict minimum, faisant même oublier que les poupées sont des monstres. Ma maman a même fait la remarque en disant que maintenant elles étaient plus jolies, qu'elles étaient plus humaines... Oui mais non, les MH sont des monstres, et elles doivent ressembler un minimum aux personnages qu'elles représentent. C'est ça que je trouve dommage et qui m'a fait m'éloigner des MH. J'ai centré ma collection sur Cleo que j'aime toujours autant, mais je trouve que les nouveaux modèles ne sont pas aussi sympa que ceux d'avant. La preuve, je n'essaye même pas d'avoir la dernière sortie. Peut-être que si je la trouve en VG, histoire de compléter ma collec...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, je regrette les anciennes MH... Elles étaient vraiment exceptionnellement détaillées et avaient beaucoup de personnalité. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je recherche surtout des anciennes qui me manquent maintenant.
Néanmoins, quelques nouvelles me plaisent quand même, même si elles sont très simples. Les quelques-unes qui me tentent, je les achète uniquement à très bon prix, comme pour Clawdeen^^


colombane a écrit:
Tes poupées sont magnifiques et font envie... Je découvre très tardivement, depuis cette année en fait,... et j'en ignorais complètement l'existence lorsqu'elles sont sorties jusqu'à cet automne... Vocation tardive !

Je présenterai les miennes bientôt.... mais toutes issues de vide-greniers, donc imcomplètes, mal coiffées... je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en valeur a minima.. mais je ne dois avoir que des anciennes, car elles sont toutes articulées...

Merci beaucoup Colombane bisous fleur Il n'est jamais trop tard pour commencer une collection!!! Surtout qu'en vide-greniers, il y en a de plus en plus! J'ai hâte de voir les tiennes^^


Fimo a écrit:
J'avoue ne pas avoir Chine de mh depuis quelque mois et les autres sont tjs en carton.
J'aime bcp la clawdeen bien qu'un peu simple son make up est très jolie


Merci Fimo bisous fleur Moi aussi, j'aime beaucoup son maquillage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 12 EmptySam 2 Fév 2019 - 11:04

Je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre une de mes acquisitions EBay! Il s'agit de Frankie Basic 2, une ancienne donc, et ça se voit, la qualité était au rendez-vous Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les poupettes de Kaoru!   Les poupettes de Kaoru! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupettes de Kaoru!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouvelle story pour mes poupettes !
» Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
» Présentation de Kaoru
» Les Ever After High de Kaoru ^^
» Les Barbie de Kaoru!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: