Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma collection de Barbies collector

Aller en bas 
+24
Fimo
Orihime
Mango
Ciloon
Kaoru_rena
Yona
Lee75
Ginie
Pastdreams
Little Gee
Peppermint
julielohanne
katakana
virginie3112
chaemoon
Renka 1/2
nina
stella
Louloute
*Gripette
chaton
florine
Petkes-de-la-Bratz
Titanjie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:14

C'ets censé être un moule fait exprès pour ressembler à l'actrice ? Ou ils ont pris un moule déjà existant ?

Parce que perso je trouve que ça ne lui ressemble absolument pas. S'il n'y avait pas l'arc et la broche, je pense que je n'aurais jamais deviné que c'était une poupée Hunger game.

________________________________________________________________________
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2017 - 2:11

Ah je suis partager j'avoue, c'est une tres jolie piece mais je trouve que la poupée ne ressemble pas trop au jennifer lauwrence. Au demeurant la poupée reste tres jolie, ce qui n'est pas tjs le cas quant mattel (ou d'autre) se lance dans les poupées portrait .
Pour ma part, dans la collection je flash totalement sur effie I love you
Bon et petit hs mais moi aussi j'aime bcp les livres (et les films) je suis une grande amatrice de dystopie et de roman dit de sf/anticipation en général .C'est d'ailleurs une très bonne adaptation, contrairement a pas mal d'autre qui sont souvant de gros ratage confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:56

Elle est très jolie Katniss, n'ayant pas vu les films je ne peux pas juger de sa ressemblance, mais je trouve la poupée vraiment très sympa!! choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:59

Il me semble oui que Mattel a essayé de faire la poupée selon les traits de Jennifer Lawrence. Et même si elle n'est pas ressemblante à 100% je trouve qu'elle a quand même un air de l'actrice.
Et je suis d'accord avec toi Fimo, les films suivent bien les livres, à part deux ou trois petites choses. Il y a eu beaucoup de coups de gueule disant que Hunger Games était une pâle copie du manga Battle Royal, du coup je l'ai lu pour me faire mon avis et en fait à part le côté "enfermé pour s'entretuer", il n'y a pas beaucoup de similitudes.
Et merci Kaoru_rena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:25

Oui j"avais lu ca aussi, je connaissais déjà battle royal avant de découvrir hunger games, mais bon si on peut trouvé une 'base' arène jeu de la mort similaire . Mais en définitive c'est des influences romaine, et pour battle royal c'est surtout la violence pour la violence a un moment donné . Pour hunger games , des l'embrasement pour les films, et dans les livres c'est des le premier on voit que l'histoire va bien au delà de l’arène .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:08

Mon cadeau de Noël de moi à moi, une tenue venant de Tim Gunn (me demandez pas qui c'est), achetée pour habiller une Barbie Basic trouvée nue.
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4215

Hop on retourne aux poupées aux belles robes, avec la magnifique Barbie AA Starlight Dance de Cynthia Young, sortie en 1996.
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4221

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4220
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:40

La grande classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:05

Ooh tu sais à qui elle me fait penser ? Aux muses dans Hercules ! (celle du milieu particulièrement)

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Maxres10

La coiffure, le bandeau, la robe blanche avec les poignets qui relie à la robe ... c'est tellement ça !
Elle a un joli visage en plus.
Je suis fan !

________________________________________________________________________
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:20

Ah mais c'est tout à fait ça, maintenant que tu l'as dit je vois la Muse en elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:42

Effectivement, elle fait bien penser aux muses d'Hercule!! yes Elle est très jolie, et j'adore la tenue que tu as achetée, elle va super bien à la Barbie basic.
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 3:37

La basic dans cette tenue est tres jolie, vraiment actuelle . Quant a la AA I love you heureuse qu'elle t'est plu
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:29

Encore merci Fimo bisous variante
J'ai mis la tenue de Tim Gunn sur ma poupée rouquine trouvée ya quelques semaines, je trouve qu'elle lui va mieux, même si la veste est trop petite au niveau de la poitrine (ben oui, la poupée n'a pas les mêmes lolos que Barbie Laughing )
Petit sondage, à qui trouvez-vous que la tenue va le mieux?
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Fofo14
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:48

Personnellement, je trouve que la tenue va mieux à la Barbie, ceci dit je ne suis pas très objectif, j'adore cette Barbie!! choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:45

Merci Kaoru_Rena, c'est vrai que cette Basic est très classe, et elle a des yeux magnifiques.

Sinon voici une nouvelle arrivée parmi les Happy Holiday, celle de 1989. Ne manquent que les chaussures, à voir si j'en possède une paire dans ma boîte de chaussures. Elle est toute neuve, elle a encore le plastique qui attachait les cheveux à la boîte.
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4311

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4314

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4312
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:27

la belle epoque des happy holiday I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:25

C'est clair. A cette époque elle valait vraiment le prix qu'elles coûtaient. Maintenant 50 euros pour une barbie avec une robe, une paire de chaussures et un seul accessoire... Tient je ne sais même pas si elles ont le socle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:34

Sans compter les bustiers en plastique !!! Ahhhhh ! (la holiday 2016 Mad honteux !).

Par contre c'est une idée ou niveau maquillage, les holiday de l'époque se ressemblaient beaucoup ? (très bleu et rouge).

________________________________________________________________________
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:45

Ah oui le bustier plastique... La 2016 est la seule HH que je ne possède pas, avec la 2017.
Et oui les visages des 90's se ressemblent mais comme toutes les barbies de cette époque, maquillage bleu (ou vert) et grosse choucroute blonde!
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:25

Pour la 2016, je viens de déboxer la mienne pour voir ce qu'il en est de plus près...

Le socle est démonté, rangé dans les plis de la jupe.
voici à quoi cela ressemble une fois monté :
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dsc_0384
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:11

Ah merci, au moins elles ont toujours un socle. Je trouve que le visage de la 2016 fait vraiment playline, que ce soit la blonde, la brune ou la AA d'ailleurs. Si je la trouve en VG je la prendrai, mais seulement pour finir la collection des HH. Pareil pour la 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:58

Hop voici mes deux nouvelles, de la collection Flowers, sortie en 2002. Cette gamme comprend quatre fleurs, la rose, l'orchidée, l'iris et le lys. Pour l'instant je possède donc l'iris et le lys, j'aimerais aussi trouver l'orchidée que je trouve superbe, la rose, j'aime un peu moins.
Donc le Lys, la 3e sortie :
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4318

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4320

Et l'Iris, 4e de la série :
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4316

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4317

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Dscn4319
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:48

Ohhh elles sont superbes My Love J'aime beaucoup le Lys!! La happy Holiday de 1989 est très belle, en plus neuve!! J'ai toujours la mienne, apportée par le Père Noël l'année de sa sortie.... Elle a bien vécu la pauvre.... J'me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:24

J'avais pas tilté que sa robe représentais le lys. Je la vois sous un autre angle maintenant 😊.
Je la trouvais déjà jolie (même si blocage sur la frange), mais maintenant encore plus.

________________________________________________________________________
Ma collection de Barbies collector - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:54

Mango a écrit:
J'avais pas tilté que sa robe représentais le lys. Je la vois sous un autre angle maintenant 😊.
Je la trouvais déjà jolie (même si blocage sur la frange), mais maintenant encore plus.

Mdr Mango.

J'aime beaucoup cette idée de fleurs I love you Je ne saurais dire ma préférée par contre car elles sont toutes deux très réalistes. La 2ème si on ne prend en compte que la couleur mais sinon très dures à départager.
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:24

Je viens de visionner la série... c'est sublime bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Barbies collector
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes barbies collector
» Mes barbies de collection
» Mes Barbies de collection
» Ma collection de barbies
» Barbie Collector de Peppermint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: