Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma collection de Barbies collector

Aller en bas 
+24
Fimo
Orihime
Mango
Ciloon
Kaoru_rena
Yona
Lee75
Ginie
Pastdreams
Little Gee
Peppermint
julielohanne
katakana
virginie3112
chaemoon
Renka 1/2
nina
stella
Louloute
*Gripette
chaton
florine
Petkes-de-la-Bratz
Titanjie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:23

Ca je ne saurais te répondre pour les vêtements, je ne collectionne que les barbies, je n'ai aucune autre poupées, à part les bouclelines, mais on sait tous qu'elles ne rentrent pas dans les vêtements barbie^^ Enfin si les vêtements des Bratz, Liv etc. peuvent aller à ces barbies maigrichonnes, j'imagine que la réciproque est possible aussi...
Pour les bacs justement j'y pensais hier, alors que je finissais d'installer mes poupées. Vais sûrement aller y faire un tour très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:48

Toutes les vêtements barbies ne vont pas aux liv, pullips, bratz etc... Ils sont, pour la plupart du temps, trop grand pour ces poupées-là. Mais des vêtements qui vont merveilleusement bien aux pullips, se sont les vêtements des Divas Starz. Wink J'imagine aussi qu'ils vont très bien aux liv, qui semble avoir les même proportions au niveau du corps. À vérifier donc... Wink

Sinon, bravo pour tes photos, Titanjie. J'adore tes vêtements, ils sont vraiment beaux. Il y a une p'tite coquine qui a volé le petit veston qui va avec les shorts de l'autre, ou vise-versa. lol! J'ai moi aussi ce petit ensemble bratz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:58

Louloute a écrit:

Et en ce qui concerne les vêtements barbie vont-ils sur les bratzs, liv etc...??? help

Sinon titanjie Ya des bacs de rangement en promo chez Gifi!!! XD

alors les vêtements barbie, quelqu'ils soient, sur bratz niet, c'est beaucoup trop grand, les bratz ont un corps minuscule.
Sur Liv, oui c'est possible, suivant comment c'est coupé, en principe ça colle bien, sauf les pantalons qui sont trop long, les liv sont plus menues et petites que barbie, qui est une poupée mannequin assez grande finalement parmi ses petites soeurs... les vêtements skipper par contre doivent bien passer sur LIv (skipper récente, celle qu'on appelle "teen", parce que suivant les décennies, skipper a changé de taille...

Bratz à ma connaissance, aucune correspondance disponible, à part peut être des vêtements pullip mais pas systématique non plus, les pullip sont légèrement plus grandes et moins minces aussi...
les vêtements bratz peuvent aller aux monster high, je suis pas sûr que l'inverse soit possible... avec toute cette diversité y a de quoi en perdre la tête :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:10



C'est clair chaton Pertubé : merci de vos tuyaux les filles.... :bisouv:

En fait je crois que mes belles vont passer par la case essayage, y'a que comme cela...Et pis sinon je vais attendre les vêtements officiels de chaque marque pour agrandir ma collec'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Mini Baby
Mini Baby
nina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:41

Titanjie a écrit:
Bonsoir! Je vais commencer à vous montrer ma collection, avec celles que je viens d'acheter cet après midi, les autres étant dans des cartons, attendant avec impatience que je déménage pour pouvoir trouver une place sur des étagères qui sauront les mettre en valeur!
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0615

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0614

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0616

Ce sont mes premières barbie basics, je vais essayer de leur trouver une jolie garde robe^^

La suite au prochain épisode!


je les aime beaucoup toutes les deux !!! très fan de cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieetnina.canalblog.com
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:25

Merci^^ Je les aime encore plus maintenant qu'elles sont relookées!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Mini Baby
Mini Baby
nina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: le relookage est très sympa   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:50

la petite robe noire est jolie ,mais elles ont tout de suite un autre style !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieetnina.canalblog.com
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:45

La robe noire de la rouquine est pas trop mal, mais je n'aime pas du tout celle de la brune. Elle fait trop serviette de bain je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Mini Baby
Mini Baby
nina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:45

Titanjie a écrit:
La robe noire de la rouquine est pas trop mal, mais je n'aime pas du tout celle de la brune. Elle fait trop serviette de bain je trouve...

elle fait très épaisse !!! c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieetnina.canalblog.com
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:31

Je vais vous montrer mes nouvelles venues que j'ai acheté... début mai! Eh oui, les facteurs sont triés sur le volet pour là où j'habitais avant, entre ceux qui ne trouvaient pas les boîtes aux lettres, ceux qui déposaient l'avis de passage avant même de savoir si je me trouvais chez moi et ceux qui ne trouvaient pas mon nom sur ma boîte aux lettres alors qu'il y était noté... J'avais acheté 3 poupées début mai à la même personne, et je ne les avais jamais reçues. J'ai donc abandonné l'espoir de les recevoir, surtout que yen avait 2 que je voulais absolument. Et ya quelques jours, mon ancienne voisine qui m'appelle pour me dire... qu'elle a trouvé un colis à moi dans une boîte aux lettres abandonnée en dessous de la mienne! Le facteur était sûrement aveugle pour pas voir mon nom sur ma boîte à moi et mettre mon colis dans une boîte sans nom... Rolling Eyes
Enfin voilà, 6 mois après je reçois mes belles, comme quoi, faut jamais désespérer!

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0934
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0935
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0936
Je les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:25

Heureux dénouement pour tes déboires avec la poste. Elles sont très jolies. Personnellement, j'aime beaucoup la deuxième qui a beaucoup de prestance et de simplicité à la fois.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:05

Et bien quelle aventure elles ont vécu ces petites! On peut dire qu'elles se seront faites désirées mais en même temps en les voyant ça valait le coup de les attendre elles sont magnifiques :emballe:
La première me fait penser à une déesse du soleil et je suis carrément fan de la 2ème!!
Félicitations pour tes nouvelles arrivées elles sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:52



Eh bien tu vois titanjie tu les as eu quand même : contente pour toa :bounce:
J'aime beaucoup la 2ème c'est quelle version????
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:57

La première représente justement le soleil^^ Je m'étais faite à l'idée de ne jamais les recevoir, et finalement, j'ai eu un gros coup de bol, je suis ravie Very Happy
La deuxième je pensais pas l'avoir un jour, mais elle était vendue par la même personne à qui j'ai acheté la soleil, du coup j'en ai profité pour la prendre ainsi que la 3e, vu que les frais de port étaient quasiment gratuits pour les 2 autres!
La poupée du milieu est la Barbie Grand Entrance 2002, la 1ere version est très belle aussi, avec une robe bleue et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:13

Celle du soleil!!! Je la regardais sur internet quand j'étais plus jeune! ♥ As-tu aussi celle des étoiles et celle de la lune? Elles sont jolies aussi.

Et la deuxième est magnifique. L'autre aussi est très belle, mais les deux premières... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:38

J'ai celle des étoiles aussi, je désespère pas, un jour je trouverai la lune dans mes prix Smile
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:06

Elle est...ouff. Je l'avais vue dans un catalogue à l'époque et c'était ma préférée. Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:39

elles sont magnifique , je vois que les facteurs sont les même partout
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:00

la série des celestial est absolument sublime, à une période je les voulais, quand j'ai commencé à collectionner, et puis ne les trouvant pas à des prix corrects j'ai laissé tomber et j'ai préféré me concentrer sur la moon goddess de mackie, (que j'ai trouvé à un prix dérisoire, enfin pour une mackie ^^)
mais ça n'empêche que ce sont de belles poupées...
grand entrance est superbe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:28

Je continue ma collection des Top Model (je sais plus si j'ai montré les poupées que j'ai, faudrait que je regarde ça scratch ) avec la barbie Hair Wear. Je la trouve très jolie, mais j'ai jamais compris comment on met la mèche de cheveux qui est en plus. Et question coiffure, je suis une quiche! 'fin bref, elle gardera sa coiffure d'origine!
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0045
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0046
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:15

Elle est superbe cette barbie. J'aime énormément ses cheveux colorés et sa tenue est superbe :emballe:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:42

j'en ai trois de cette série, j'avoue que celle ci j'ai jamais trop pigé le coup de la mèche à rajouter, et j'ai le même problème que toi au niveau capillaire des poupées lol...
j'ai essayé de chercher des photos de cette doll avec la mèche bien agencée mais jamais trouvé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:46

Pareil, j'ai cherché sur le net mais n'ai trouvé aucune photo de la poupée avec sa mèche en plus, on ne doit pas être les seuls à ne pas savoir comment la mettre Laughing Et pour la barbie la mèche est à attacher avec une petite pince, ça fait trop chelou quand on la met sur le dessus du crâne, et ya aucune explication dans la boîte. C'est un mystère quoi^^
Bon j'ai pas trouvé de photos de mes autres top model, je mets mon appareil photo à recharger et je les mets toutes!
Et merci chaemoon^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:03

je sais plus si dans le petit livret qui l'accompagne il y a des photos (bon c'est des protos coiffés par des pros alors forcément...) j'avais fini par mettre la mèche sur le côté et j'avais pu camoufler la pince je sais plus comment... mais c'est sûr que quelques suggestions auraient été les bienvenues... surtout quand on est pas doués lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:20

Non même dans le livret, ya pas de gros plan des visages qui permettraient de voir la coiffures. Menfin tant pis^^
Voici ma Summer Top Model Resort, ma préférée (mon avatar aussi I love you )
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0055
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0056
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0057
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0058
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0059
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0060
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0061
Ma collection de Barbies collector - Page 2 Imgp0062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Barbies collector
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes barbies collector
» Mes barbies de collection
» Mes Barbies de collection
» Ma collection de barbies
» Barbie Collector de Peppermint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: