Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de Barbies collector

Aller en bas 
+24
Fimo
Orihime
Mango
Ciloon
Kaoru_rena
Yona
Lee75
Ginie
Pastdreams
Little Gee
Peppermint
julielohanne
katakana
virginie3112
chaemoon
Renka 1/2
nina
stella
Louloute
*Gripette
chaton
florine
Petkes-de-la-Bratz
Titanjie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:03

Merci à toutes! C'est vrai que cette série est très belle, j'avais suivi une enchère pour avoir l'orchidée mais elle est partie trop chère pour mon budget. Un jour elle viendra rejoindre ses copines, ce n'est que partie remise I love you

Sinon une nouvelle arrivée, Aine, de la collection Légendes d'Irlande. Elle représente Aine, déesse de l'Amour. C'est cette poupée que j'attendais depuis un mois, avec la poste qui faisait n'importe quoi avec mon colis (j'ai raconté l'anecdote dans le topic de discussion).

Voici ce qui est écrit au dos de sa boîte :
"La quatrième poupée de la Collecion Légende d'Irlande est inspirée d'une tradition très ancienne de l'Ile d'Emeraude.
La veille de la Saint-Jean et de la célébration du solstice d'été, le peuple d'Irlande se rassemble à l'occasion d'une belle et mystérieuse fête. En l'honneur d'Áine, des processions aux flambeaux sillonnent la campagne celtique. Connue sous le nom de la Reine des Fées de Munster, Áine est la déesse de l'amour. Certains disent qu'elle est née mortelle puis qu'elle fut enlevée par une fée qui l'immortalisa. D'autres prétendent que c'est elle qui donne aux prairies leur senteur délicate. Enfin, aujourd'hui encore, on raconte que la déesse vit dans un château féérique sur la colline Cnoc Áine dans le Comté de Limerick, offrant abondance, prospérité, magie et amour."

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn4331

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn4330

Elle est ma préférée dans cette série, je la trouve tout simplement divine (et pour cause vu que c'est une déesse Razz ) Sa robe est magnifique, ses cheveux, son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:58

Oh j'adore l'histoire qui est liée .Ca me fait pensée au livre de la dame du lac de Marion zimmer bradley uniquement tournée sur les figures féminine des légendes arthurienne (a la base après elle a écrit des pre-quel tournée vers les déesses et l'lle elle même )
La poupée est vraiment tres belle (ils sont vraiment coquin a ta poste ;p) j'adore .
La robe a plusieurs jupon ? j'adore les manches
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:28

Magnifique... elle a un petit air malicieux... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:16

Quelle beauté ... une rousse forcément .. avec de sublimes boucles I love you
Le roux et le vert sont des couleurs qui vont très bien ensemble je trouve.
J'adore aussi les manches de la robe (ça me fait pensé à une robe de Drusilla dans Buffy Razz ).
J'aime beaucoup aussi le côté un peu "celtique" des boucles d'oreilles et de la couronne. (ah bah je viens de lire l'histoire, ça part de campagne celtique justement .. ceci explique cela Smile )

________________________________________________________________________
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:40

Dès que une barbie rousse porte une robe verte, il y a 99% de chance qu'elle soit irlandaise Smile
Non la robe n'a pas de jupon, mais le tissu vert doré est rigide donc ça permet à la jupe d'être évasée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:23

Elle est splendide!!! My Love My Love Sa robe est somptueuse et j'adore son visage, son expression. Elle est vraiment magnifique, très bel ajout à ta collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:13

Voici la Barbie Samba qui est basée sur l'émission dance avec les stars.
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0094

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0087

Et Barbie représentant Vivien Leigh de Autant en Emporte le Vent, avec la robe fabriquée à partir de rideaux, pour aller rendre visite à Rhett Butler.
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0090

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0088
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:00

Elles sont très belles Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:26

Elles sont vraiment belle .
La samba est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:17

Merci à vous deux! C'est vrai que la Samba est très jolie, j'espère trouver un jour la valse qui est tout aussi jolie, et pourquoi pas la tango.
Sinon j'ai enfin trouvé la Barbie Diva All that Glitter qui vient finir de compléter ma collection des Diva. Elle a un peu été coiffée donc les cheveux ne sont pas tout neufs mais ça ne gâche pas trop la poupée.
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0113
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0116

Et ma dernière arrivée est de saison, la superbe Autum Glory :
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0111
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0117
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:23

Vraiment superbe, je ne les avais jamais vues.. top top top
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:41

Elles sont très belles, une préférence pour Autumn Glory, j'adoooore sa tenue My Love
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:32

Les deux sont très jolies.
La diva, j'avais eu un coup de coeur également. Ses couleurs sont harmonieuses.

J'aime beaucoup les couleurs de la autumn glory aussi. C'est juste un chouilla trop "froufrouteux" au niveau des manches, car les mains sont cachés dans les voiles. Et je trouve la corde à la taille trop épaisse, ça n'apporte pas grand chose à la tenue. Mais dans l'ensemble elle est très chic Smile

________________________________________________________________________
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:25

Un beau brun est venu rejoindre mes poupettes. Le James Bond n'est plus le seul homme à être parmi mes collectors, il doit se sentir moins seul Laughing
Donc voici Ken DOTW Japan de 2010.
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0177
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:56

Oooh, il est très sympa, il a un visage vraiment original! I love you I love you J'aime bien la Barbie qui était sortie en même temps aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:03

Pas mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:31

C'est vrai que ce Ken a un visage pas commun. Je l'ai mis à côté de la Barbie qui était sortie en même temps^^

Sinon voici ma barbie trouvée au salon du jouet ancien, dimanche dernier. Avec le fameux bouquet de fleurs que je suis allée chercher en  retournant au salon une deuxième fois avant d'aller bosser. Elle commémore les 40 ans de Barbie avec une robe qui rappelle le maillot de bain dont était parée la première Barbie en 1959. Elle est donc sortie en 1999. Son nom est tout simplement Barbie 40th Anniversary.
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0179

Et j'ai trouvé cette petite il y a quelques jours on reste dans le thème de l'Asie avec Barbie Happy New Year China. C'est une DOTWde la gamme Festival of the World. Elle date de 2005.
Ma collection de Barbies collector - Page 9 Dscn0180
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:39

Elles sont superbes! J'aime beaucoup la chinoise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Barbies collector   Ma collection de Barbies collector - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Barbies collector
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mes barbies collector
» Mes barbies de collection
» Mes Barbies de collection
» Ma collection de barbies
» Barbie Collector de Peppermint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: