Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys

Aller en bas 
+11
Elrik
Sissypony
Louwi
Pastdreams
Alie
loveisfire
Peppermint
pinksweetlove
Cedrriiic
Fimo
Mango
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:22

Une collection un peu inattendue car je ne pensais pas un jour tomber face à face avec ces poupées. Mais une fois le regard posé sur ces beau(ô)tés, faible comme je suis, je n'ai pas pu résister ! Surtout que ça fait très longtemps que je voulais des poupées Jem (elles ont trop la classe !)

Je commence donc cette collection avec 6 poupées dont je suis absolument ravie !
J'espère pouvoir au moins finir la série des "hologrammes", me manque Kimber (que j'ai râté de peu C'est pas vrai ) et Shana.

Je vous présente aujourd'hui la 1ère Misfits : Pizzazz ! (parce que les autres sont en cours de relooking Razz )

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Pizzaz10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Pizzaz11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:35

Waouh!!! Elle est splendide!!!!! J'adore le maquillage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:37

Je la trouve jolie et fine (ce qui n'est pas tjs le cas des jem pas tapay, pas tapay ...)
T'as craqué dessus au Japon heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:43

Merci les filles !

C'est ce que j'ai toujours adoré chez "Jem et les Hologrammes" : leur maquillage. C'est la petite touche personnel qui fait qu'on reconnait les personnages. Je trouve ça joli, pas vulgaire et original.

@Fimo : c'est ce que je reproche aussi aux "vintage", ce côté un peu trop "massif". Je me souvients quand j'étais petite, je jouais avec ma Jem dans le rôle de "la maman de barbie" car je trouvais qu'elle avait un visage plus agé, et elle était trop grande, trop massive.
Là, je les trouve fines, sophistiqués, leurs articulations leur permet pas mal de poses (je sens que je vais leur faire des photoshoots un peu sexy Razz ), elles ont des mains interchangeables .. bref, elles ont la classe ! ^^

Et oui j'ai craqué sur elles au Japon. Elles sont de 2012 donc je ne pensais jamais tomber dessus, surtout qu'elles sont en édition ultra limité, toussa toussa .. et d'un coup j'en vois dans une vitrine :affraid:
Au début je me disais "ouais mais non, c'est pas raisonnable", et mon chéri qui enchérissait derrière "mais si, il faut en prendre, c'est pas tous les jours qu'on est au Japon et puis ici t'as pas les frais de port donc c'est moins cher que sur internet, surtout que tu en voulais" .. alors .. voilà Embarassed
D'ailleurs je me mords les doigts d'avoir râtée kimber parce qu'elle était sublime, et effectivement maintenant pour la trouver à un prix abordable , c'est foutu ! 🇳🇴

Enfin .. petite présentation d'Aja aujourd'hui ! ^^

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Aja0110

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Aja0210


Dernière édition par Mango le Dim 25 Mar 2018 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:22

Bah la bonne nouvelle c'est que si t'as six poupées, il ne t'en manque pas beaucoup ( y en a 8 en tout c'est ça?)
Je suis pareille parfois je voies de belles choses ou je suis proche du coup de coeur mais je me dis c'est trop cher nah nah nah. En définitive c'est comme ça qu'on a des regrets.

Concernant la seconde poupée je la trouve sublime, elle a des jolis jambes My Love
Comment ça se fait que t'as pas pris kimber, elle est rousse/rouge en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:38

Waouhhhhhh, je crois que j'aime encore plus Aja que Pizzazz !!! Very Happy
Elle a un visage moins carré que la première, j'ai l'impression qu'elles ont toutes, un visage différent nan?
En tout cas, cette gamme là est splendide, et le fait d'être très articulé, ça les rend encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:30

@Fimo : heu t'es loin du compte. Pour le moment, si je ne me trompe pas, y'en a 18 ! (24 si tu compte celles sorties avec des tenues différentes : Jem, Pizzazz, Jerrica)  I'm Dead !
Mais je me suis dis que je me contenterais de Jem + les Hologrammes et les Misfits. Eventuellement Synergie si je la trouve pas cher, mais elle ne me plaît pas trop. Rio peut être .. erf, je sais pas.
Les personnages secondaires ne m'intéressent pas trop, même si elles sont très jolies. (et pourtant j'ai quand même lutté pour ne pas en prendre certaines car 30€ la poupée, certes nue mais avec son socle, c'est quand même vraiment pas cher ... Danse notamment et Régine étaient d'une beauté ...)

Pour kimber, erf je sais, une magnifique rouquine en plus ! Et pour l'avoir vu en vrai, elle a un visage vraiment sublime. C'est peut être même la plus jolie de toute. Mais j'en avais déjà pris plusieurs, on arrivait à la fin du voyage, les valises étaient déjà pleines à craquer, j'étais pas certaine qu'on ai assez d'argent, alors ma raison m'a dit non. Quand on a vérifié les valises, qu'il restait de la place et que je me suis décidé, elle n'y était plus Pleure Du coup j'ai pris Aja à la place, qui était très belle elle aussi .. même si bon, Kimber c'est la soeur de Jem, donc c'est vraiment elle que je voulais.

Des fois je m'en veux d'être toujours aussi raisonnable. L'argent, c'est fait pour être dépensé. Certe il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, mais disons que là, c'était l'occasion car en effet y'avait pas les frais de port et elles étaient moins cher que lors des pré-commandes.

Y'avait même Shana, mais nue (toujours à 30€ C'est pas vrai ) et j'ai pas pris de peur de ne pas trouver ses vêtements plus tard. Je suis vraiment bête ..
Car là, je ne suis clairement pas prête à mettre le prix qu'ils en demandent sur ebay, et plus le temps passera, plus elles seront rares et donc encore plus cher J'me sens seul

Je pense que certains personnages secondaires ont le même moule que certains personnages principaux ... mais je ne mettrais pas ma main à couper. Avec les maquillages et coiffures différents, on ne se rend pas bien compte. Par contre je pense que Jem, les Hologrammes et les Misfits ont toutes un visage différent.


Dernière édition par Mango le Dim 25 Mar 2018 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrriiic
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Cedrriiic


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptySam 1 Nov 2014 - 10:57

Je suis impatient de voir toutes tes Jem !
Elles sont magnifiques ces 2 là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:07

Merci Cédriiiic !

Et pour le plaisir des yeux (en tous cas des miens ^^), je vous présente Jem !

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jem0110

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jem0211

:perdu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:59

OH MY GOD!!!!!!
Elle est... (j'en reste sans voix) MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Superbe visage comme les autres d'ailleurs, et j'adore le fait qu'elle regarde de côté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:09

cheers cheers cheers
La suite! Chouette !
C'est pas ma préférée du tout, j'ai toujours une préférence pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:39

Vous en voulez encore ? C'est parti !
J'ai un énorme coup de coeur pour celle-ci (Stormer), j'adore ses couleurs !

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Storme10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Storme11

Par contre j'ai pas sa guitare car c'est l'une des 2 que j'ai acheté nue. :silent:
J'ai reçu sa tenue hier, c'est déjà la plus important cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:48

J'aime beaucoup ses cheveux, ils ont un beau rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:45

Merci pour elle ^^

Au tour de Jerrica de sortir de sa boîte (vêtements tirés du clip "Who Is He Kissing") :

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jerric10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jerric11

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jerric12
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:40

C'est quoi le clip pour les gens à qui ça ne parle pas lol!
Elle est sympa avec son petit tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:12

Magnifique! J'aime beaucoup Stormer!
Jerrica est très très belle aussi, après je ne sais pas ce qu'elle est son rôle dans le dessin animé, mais elle fait moins "rock" que les autres.Après le visage est vraiment beau, et les vêtements ,quelle qualité! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:55

Grosso modo c'est l'identité à la ville de jem
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:11

Ha d'accord, ceci explique cela!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:29

Si je me souvients bien, Jerrica est productrice de musique et se transforme en "Jem" et elle est également la petite amie de Rio qui est le manager du groupe "Jem et les hologrammes". Et il a un peu (beaucoup) le béguin pour Jem, donc dans le clip, Jerrica se demande si, quand il l'embrasse, il pense à elle ou à son "personnage" Jem.

Les tenues du clip (dont celle de Jem, vu que c'était un pack) :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jerric13
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Jem10

Et le clip :


Dernière édition par Mango le Ven 14 Nov 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:33

Whoua!Elles sont vraiment magnifique,une preference aussi pour Stormer,avec les cheveux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:39

@pinksweetlove : Merci ! ^^

Et voici la petite dernière, en attendant que les autres arrivent (elles sont arrivées ce matin d'ailleurs mais *chut* il faut pas le dire ... j'ai pas eu le droit d'ouvrir le colis de toute façon .. alé, 4 semaines ... chat ) : Roxy :

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Roxy0110

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Roxy0210

Et parce que son haut me faisait pensé à la tenue de Beyoncé dans son single "I'm a single lady", je me suis fait un petit délire photo Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:40

Très 80 ! Joli. On sait ce que t'as sous le sapin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptySam 27 Déc 2014 - 10:51

Merci Fimo !

Et oui, voilà donc une partie de ce que j'ai eu sous le sapin : My Love :
Kimber cheers
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Kimber10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Kimber11

(pff depuis que je suis sur mac, mes photos ont une qualité pourri alors que je choisi toujours "high" )


Dernière édition par Mango le Dim 25 Mar 2018 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:02

Et la petite dernière : Shana, qui vient compléter les "Hologrammes" XD

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Shanaj10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Shana_10

Par contre ses cheveux, c'était une catastrophe ! Longs à certains endroits, courts à d'autres .. j'ai donc choisi de les couper (j'entends déja crier "sacrilège" chez certaines pour avoir coupé les cheveux d'une poupée de collection .. je sais mais je ne pouvais pas me résoudre à la laisser comme ça, elle ne ressemblait pas du tout à son personnage)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:54

Je trouve pas ça grave, ni sacrilège, puisque même si c'est de la poupée de collection, si ça ne te va pas,c'est quand même toi qui a fait péter le porte-monnaie.
Moi quasiment toutes mes Animators ,j'ai du leur couper les cheveux...;Surtout Blanche Neige, elle avait une sorte de choucroute difforme qui faisait bouclette ou rebiquette....
Moi je trouve que c'est bien plus beau comme tu as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!
» Jem by Integrity
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» Ma collection "jem et les hologrammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: