Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys

Aller en bas 
+11
Elrik
Sissypony
Louwi
Pastdreams
Alie
loveisfire
Peppermint
pinksweetlove
Cedrriiic
Fimo
Mango
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:32

Oh tres joli carré chic qui met en valeur le beau visage de kimber .
La robe de marié j'avoue c'est pas ma tenue favorite, par contre, j'aime bien le soin sur la tenue avec tout ces details et le coté tres 80 (elle me fait pensée a une robe de mariée de barbie des année 80 que j'ai; que mattel a surement copier sur le da de jem donc lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:36

Surprised Très jolie, j'ai hésité un moment à regarder pour la prendre aussi, mais bon étant pas très fan des robe de marié Very Happy , même si celle-ci est assez jolie...
C'est bien un chignon et non un carré?
Du coup, la couleur de ses cheveux, c'est plus comme la version de base ou une autre variante mdr ?

C'est vrai que ça lui va bien cette coupe à Clash, la mienne ne les avait pas aussi long malheureusement Crying or Very sad

J'ai eu un peu de mal avec les cheveux de Bad Kimber, mais j'avoue que j'adore maintenant, contrairement au rose/rouge de l'autre. C'est vrai que ça fait un peu "Kiss", sans la langue mdr , ça aurait été fun qu'ils la fassent avec Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:52

C'est sûr que ça change de style ! J'avais hésité aussi à la prendre car elle n'a pas le maquillage propre à la série ni une tenue kitchoune, mais je ne regrette absolument pas mon achat ! Quand je vois la qualité de la robe ! Elle est juste splendide et la poupée à une classe folle dans cette tenue !

Ce n'est pas un carré non, mais bien un chignon.

Au niveau de la couleur de cheveux ... lol ... je ne l'ai pas encore mise avec les autres donc pas vérifié, mais à vu d'oeil je dirais que ça ressemble plus au rose/rouge de la dernière Kimber (pas la bad). C'est très flashy en tous cas.

Et en parlant de flashy, il est temps de vous présenter ma tant désirée Astral I love you

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9853
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9855
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9857Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9856
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9854

Gros coup de coeur pour cette poupée, ça fait longtemps que je la recherchais !
Je sais que ce n'est pas un personnage principal, mais j'aime trop ses couleurs ! Ce mélange turquoise/violet au niveau des cheveux, ces étoiles en maquillage sur le visage et cette tenue originale et colorée !
Elle est haute en couleur et j'adore ça !

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:38

Oh punaise elle est sublime !!!!
J'adore je suis totalement fan, la tenue le visage, la chevelure .
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:11

Oh My God Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Je te déteste (lol)... tu as mon "St graal" Crying or Very sad
Elle est superbement splendide cheers yeaaah , félicitation
J'ai déjà regardé pour la trouver pas trop cher, mais impossible Crying or Very sad
Je suis très content pour toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:37

Elle est très jolie celle-ci c'est vrai et a les cheveux super bien assortis à sa tenue et les différents éléments de la tenue ensemble aussi jusqu'aux chaussures (pas comme une mère d'élève que j'ai vu ce soir qui s'était teinte en violet et avec un pull violet ... d'un goût ... hummm, et pourtant j'aime le violet).
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:58

Merci à tous !  Smile

lol! Pastdreams : et oui, tout le monde n'a pas la classe naturelle que peuvent avoir les Jem ! lol

@Fimo : Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que celle-ci te plairait beaucoup Smile

@Elrik : Je suis sûre que tu la trouveras un jour, il faut juste attendre le bon moment. Moi je l'avais raté l'année dernière, une fille qui la vendait en France à un bon prix, j'ai hésité et elle a été vendu entre temps (achat immédiat) .. je m'en suis voulu !!! shit Et là, j'ai fait une "bonne affaire" car la personne vendait plusieurs poupées, dont une peu chère car elle n'avait plus le socle, du coup je lui en ai pris plusieurs et elle a accepté de ne me faire payer les frais de port qu'une seule fois (ce qui valait le coup vu que pas en France, sinon j'en avais pour 120€ de port Shocked ). Ce qui fait que le total, divisé par le nombre, de poupées fait un prix correct par poupée. Smile

J'en profite justement pour présenter une Jem qui faisait donc partie du lot : Broadway jem  I love you :

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9863Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9862
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9858
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9860
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9917
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9859

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:45

Est-elle très à l'aise dans cette robe sur scène ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:16

Razz Jem n'est pas du genre à se plaindre de l'inconfort de ses tenues, c'est une rock star, the show must go on ! lol.

Et je vous présente aujourd'hui Synergie, car sans elle, il n'y aurait pas d'hologrammes !

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9923Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9924
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn9925

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:53

Lol, t'aurais du voir ma tête, je vois que tu as posté un truc, je me dis :"elle a du répondre à un com..."
J'arrive sur ta galerie, je fais défiler et bim dans ma g.... : OMG!!!!!!! Synergie
Félicitation, elle est splendide...
La Jem aussi, mais je la trouvais un peu "fade" comparée aux autres.
Là j'attends l'arrivée d'un corps pour la tête de Clash "Video" et je mettrai à jour ma galerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:03

lol!
Merci ! Very Happy
Je ne pensais pas l'avoir un jour Synergie, comme quoi ..

Broadway Jem, j'adorais sa robe, mais j'aimais pas trop son teint pâle et son maquillage pâle aussi. Mais finalement, j'ai un gros coup de coeur. Elle rend trop bien en vitrine ! Ses couleurs pâles lui donne une telle douceur en fait .. I love you

Hâte que tu mettes à jour ta galerie !

Aujourd'hui je présente ma jolie Rockin' Romance Jem :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0070Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0072Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0073
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0071

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:21

"Romance", ah oui je me disais aussi c'est pas le style habituel, surtout après la précédente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:53

T'as pas bientôt fini de te moquer de mes belles Jem  ?! Mad  ... Razz Laughing

Une petite "nouvelle" qui n'est autre que la Jem "in stitches" mais que j'ai relooké et à qui j'ai mis la tenue customisée "rock 'n' curl" :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0088
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0089
Je me suis inspirée de ce photoshoot avec une Jem "restylisée" que je trouvais sublime  I love you
Je ne pouvais pas faire exactement pareil, c'est juste pas possible, mais je suis très contente du résultat  Smile
Spoiler:

Et voici la comparaison de la poupée de base (à gauche) et de la mienne, relookée (j'avais acheté une poupée qui avait déjà les cheveux raccourcis, pour ne pas avoir mal au coeur lol) :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0119

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:01

Je me moque pas, je constate les différences de style Razz

En tout cas le relooking est parfait pour les cheveux, je dirais mieux que l'original au sens plus "souple", et puis mauve-violet c'est ma couleur préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:12

Je n'en ai jamais vu "en vrai" ni suivi la série, mais elles sont tentantes...
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:27

Elle est jolie et elle rappelle parfaitement la fameuse Jem rock and roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:27

Elles sont très belles, j'aime beaucoup leurs visages. J'adore !!! Et c'est vrai que la dernière rappelle bien, en beaucoup plus belle, Jem rock and roll que j'avais lorsque j'étais petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:45

Merci à toutes ! calin

Je vous présente aujourd'hui mon petit "achat plaisir" du mois : Pizzaz "Designing woman".
J'avais déjà la 2ème tête que j'avais mis sur un autre corps (plus petit), et maintenant j'ai pu lui mettre sa tenue supplémentaire Smile

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0126Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0127
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0128

A noter que quand je l'ai reçu, *horreur* sa robe était "moisie". Heureusement j'ai tout de suite contacté la vendeuse qui m'en a renvoyé une, car par chance elle avait 2 packs !
Spoiler:

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0213Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0214
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0215

La boîte dans laquelle les poupées sont rangées est super sympa aussi. Elle a une forme de valisette qui s'ouvre, avec un miroir à l'intérieur et un des compartiments se retourne pour faire une sorte de penderie, et il y a aussi un petit siège que je n'ai pas déballé.
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0130
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0131

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:28

Waouuu jaune c'est jaune chat
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:05

Pastdreams a écrit:
Waouuu jaune c'est jaune chat
mdr J'avoue ... ils se sont lâchés sur le fluo sur les derniers modèles.

Une nouvelle merveille s'ajoute à ma collection : Jerrica version 1.
Je rêvais de la trouver en loose pour pouvoir lui mettre cette superbe tenue "customisée" d'une qualité exceptionnelle (doublure, fermeture dans le dos ... on croirait une tenue officielle). Les couleurs se marient parfaitement avec son maquillage en plus et je la trouve assez emblématique I love you

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0218Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0219
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0220

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:13

Elles sont splendides tes deux nouvelles, j'adore Jerrica!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 4:22

...


Dernière édition par Elrik le Ven 8 Juin 2018 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:48

J'ai réussi à trouver la tenue complète "glitter and gold" de Kimber et j'en suis très contente ! Smile

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0428Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn0429

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:20

Pas de nouveauté depuis mai, il fallait bien que j'y remédie Embarassed

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn1427Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn1429Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn1428

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn1430
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Dscn1431

Depuis le temps que je voulais une Jem avec sa tenue "officielle", celle qu'on lui connait tous !
En plus son visage .... elle est d'une beauté !!! I love you
De mémoire, c'est la 2ème poupée qui était sortie, en édition limitée comme toujours, donc elle est devenue très difficile à trouver, surtout à un bon prix, alors j'ai sauté sur l'occasion !

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:15

Elle est splendide!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!
» Jem by Integrity
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» Ma collection "jem et les hologrammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: