Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys

Aller en bas 
+11
Elrik
Sissypony
Louwi
Pastdreams
Alie
loveisfire
Peppermint
pinksweetlove
Cedrriiic
Fimo
Mango
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:42

Tu as bien fait de lui couper les cheveux, elle est plus ressemblante au personnage comme ça! Et puis, si un jour tu la veux avec les cheveux long, tu aura qu'a la défriser! Wink

En tout cas, ta collection est très belle et très colorée, j'adore le style très 80's de ces poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:03

Merci les filles ! :bisouv:
J'avoue que j'ai eu un peu peur de me râter, mais j'y suis allée progressivement et je la préfère largement comme ça aussi ! I love you

Alé hop, une petite photo de groupe avant d'en ajouter une de Pizzazz avec sa nouvelle tenue I love you

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Jemeth10
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:37

Super la photo de groupe!
Elles sont toutes aussi jolies les unes des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:49

Merci loveisfire !

Petite photo de Pizzazz avec sa nouvelle tenue.
Par contre la main droite s'est cassée .. je suis dégoûté (elle tient avec de la pate à fixe pour la photo) Mad Sad

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Pizzaz10


Dernière édition par Mango le Dim 25 Mar 2018 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:34

J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos de mes misfits.
Je me suis amusée à faire une petite mise en scène Razz

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit10
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit11
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit12
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit13
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:22

MDR  Elles se font plez les filles !
Cool photos !top  J'aimerai bien y etre aussi au bord de la piscine là (et avoir leurs corps aussi, ca serait encore mieux !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:05

Hannnnnnnnn j'avais pas vu ça .... chapeau pour ta collection

Juste un pti truc, fais gaffe à l'exposition au soleil, pcq les Integrity sont connues pour se décolorer avec le temps, surtout si on les expose ....
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:52

Merci pour l'info Wink
Je les expose dans une vitrine où le soleil passe rarement donc je pense qu'elles ne craignent rien. Et là c'était juste pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:16

Ah alors donc si je comprends bien il y a eu 2 générations de Jems (ou plus ?) et çà se sont les fashion royalty, les plus récentes, ou bien j'ai rien compris ? J'y connais rien du tout 👅 Je ne connais que le nom que je vois régulièrement apparaître sur le forum lol! En plus je n'ai pas l'impression d'en avoir jamais croisé en vrai Shocked
Tu as une belle collection en tout cas top
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:17

Si si, tu as bien compris : il y a les Jem hasbro, celles des années 80, et celles-ci sorti de mémoire en 2014 mais en édition limitées et pas en magasin. Voilà pourquoi tu n'en as jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:13

Enfin du nouveau dans ma collection ! (merci le Japon et mon chéri) cheers
Malheureusement Danse et Régine ne s'ajouteront pas à ma collection (en un an je me doutais bien qu'elles n'y seraient plus Sad ).
Du coup ce sont des vilaines qui intègrent l'équipe chat

On commence par Jetta :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Jetta010

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Jetta011
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:22

Ah oui elle a pas l'air sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:36

lol!

Encore une autre vilaine, Clash chat

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn9835Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn9836Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn9837

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn9842Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn9843Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn9844
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:37

Clash est sublime Shocked star stella
T'as ses autres têtes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:16

Oui, mais pour éviter de les enlever/remettre à chaque fois (un peu peur de casser le cou), j'ai acheté 2 autres corps fashion royalty (mais ceux d'avant, donc un peu plus petit, les corps "Jem" ne se vendent malheureusement pas seuls) comme ça j'ai 3 poupées au lieu d'une cheers
Et comme j'avais la tenue de Video, je l'ai mis avec la tête de Clash déguisée en Video. Razz

Photos à suivre donc ... chat

PS : J'ai comme l'impression que Clash et Kimber ont le même visage, maquillé différemment, ce qui ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:59

Je vous présente aujourd'hui Video (oui, bon en vrai c'est clash déguisée en Video, mais on s'en fou ! Razz )

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn7810Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn7811Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn7812

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn7813Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn7814Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn7815

Il manque sa ceinture.
Son maquillage est un peu différent de la vrai Video.
Je lui ai mis des basket en attendant de lui trouver des chaussures plus appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:11

Wahou wahou wahou!!!!! Elles sont sublimes tes poupées mango! Effectivement je trouve ces modèles bien plus "féminines" que les Jem qu'on avait par chez nous dans notre beau pays la france, dans les années 80.
Je n'ai aucune idée de leurs prix, mais elles donnent envie!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:14

Glurps!
Vous M'achevez
ça y'est je viens de me faire une idée du prix de ces miss!
Bhé je pense que je vais profiter d'admirer tes photos mango, parceque je suis pas prête de m'en offrir une!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:59

sublime collection !!! félicitation!!! I love you I love you happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:53

Merci les filles !

@Louwi : Oui, elles ne sont pas donné (édition en quantité limitée oblige), c'est pour ça que je profitais d'en prendre chaque fois que j'étais au Japon car d'occasion elles étaient beaaaaucoup moins cher !

J'ai trouvé de jolies chaussures pour ma Video (faut avouer que c'est quand même mieux que les basket Razz )

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn8022
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:40

J'adore ces escarpins!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:17

Merci louwi ! J'ai été agréablement surprise de la qualité de ces chaussures, surtout sachant que c'est du fait main !

Et petite mise à jour : Roxy et Stormer ont retrouvé leur basse et guitare/piano ... place au rock'n'roll !!!!

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn8111Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Dscn8112
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 1:35

Très jolie Galerie, un plaisir pour les yeux^^
J'ai flashé sur la Clash, j'en ai trouvé une complète sur ebay, mais je la trouve un peu chère. J'ai lu tes poste et me demandais si j'avais bien lu ou si tu avais fait une erreur de frappe, tu les a trouvé à 30 euro OO? Si oui, où les as-tu trouvé a ce prix là? ( sans être indiscret).
Hâte de voir tes prochaines acquisitions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:53

@Elrik : non je ne me suis pas trompé et oui tu as bien lu lol.
J'en ai trouvé certaines à ce prix, d'occaz, au Japon. Elles étaient vendues nues, avec leurs 2ème paire de main et le socle.
Parfois on pouvait trouver les tenues, au même prix, à part.
Mais la dernière fois que j'y suis retourné, il n'y avait plus que ces 2 modèles : Clash et Jetta.

J'en profite pour mettre un petit photoshoot sexy que j'avais fait des misfits (j'avais dis que je ferais des photos sexy Razz )

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit10Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit12
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Misfit11

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Pizzaz11Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Pizzaz10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Roxy0110Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Roxy0210

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Storme11Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Storme10

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:10

Ok, merci pour le renseignement , tu as fait de belle occasion, je t'envie un peu ^^.
Jolie série de photos, en les voyant comme ça on vois bien la différence de skin de chacune^^.

Au fait, il y a une grande différence de peau entre Jem et Clash?

A++, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!
» Jem by Integrity
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» Ma collection "jem et les hologrammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: