Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jem by Integrity

Aller en bas 
+18
Lee75
Pizzazz
Balbuque
umi
Petkes-de-la-Bratz
pauky
julielohanne
jeffkg14
Sucre-kanelle
Renka 1/2
magicfeuilledethé
Corail
Alie
chaton
garnier
sawvage
tinours44
SevignyFF
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:18

OH MY GOOOOD!!!!!! Pertubé
Je viens tout juste de tomber sur cette news de David Buttry, le designer des Dynamite Girls (mes fashion dolls préférées avec les Monster High)

En plus lundi j'ai justement essayé la Jem de mon enfance (j'avais envoyé ma soeur l'acheter pour moi dans le magasin de jouets lol) sur un corps fashionistas, et j'avais trop envie d'avoir une Jem à cette taille-là (♥,♥)

En collaboration avec Hasbro, Integrity Toys va sortir une série de poupées basées sur les personnages du DA culte des années 80 !!
Et cette fois elles seront enfin à la taille de Barbie, yeaaaah !!!!
Par contre les poupées ne seront pas de la playline mais vraiment destinées aux collectionneurs adultes, comme les autres Integrity. J'espère qu'elles seront pas trop dures à avoir... ça promet pour les prix !
J'ai TROP hâte de voir les Misfits !!! My Love

Le site : http://integritytoys.com/jemandtheholograms/collection-hollywood-jem.php

Plus d'infos (en anglais) : http://investor.hasbro.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=687130

La 1ère révélée est une exclusivité pour le Comic Con, Hollywood Jem, prix de vente 125$
Jem by Integrity Img-hollywood-jem-4 Jem by Integrity 0jem30on-4

Jem by Integrity Img-hollywood-jem-1

Jem by Integrity Img-hollywood-jem-2

Jem by Integrity Img-hollywood-jem-3


Dernière édition par SevignyFF le Sam 26 Jan 2013 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
tinours44
Admin Forum et Facebook
tinours44


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/06/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:05

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bounce: :bounce: :bounce: I'm Dead !

(sorry mais la c'est plus fort que moi !!!!)

________________________________________________________________________
Jem by Integrity Cle_mo12Jem by Integrity Cle_re10Jem by Integrity Cle_or11
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:22

dommage que ce ne soit pas hasbro qui ressorte les jem,

cela aurait ete genial, integrity c'est tres bien aussi mais ca sera de la poupée de collection, ca n'aura pas ce charme que peuvent avoir les playlines,

mais elle est magnifique, y a pas à dire

merci monsieur de sevigny ff pour cette info,


Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:47

Wouah!!! Elle est magnifique! flower

Mais le prix! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:30

oui, un peu dommage que ça sorte dans une édition aussi limitée...
elle est jolie mais j'ai toujours un peu de mal avec les sculpts d'integrity... hâte de voir les autres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:18

Super classe !! beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:39

ouais...c'est la classe.... le socle est superbe... :drunken:
mais le prix... là c'est pour les vaches à lait ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:20

Corail a écrit:
ouais...c'est la classe.... le socle est superbe... :drunken:
mais le prix... là c'est pour les vaches à lait ! :evil:

ou les grands nostalgiques... ce qui est un peu pareil à vrai dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:22

Waouh j'avais vu l'info sur facebook Very Happy j'aime beaucoup le visage , je la trouve très jolie , elle change des anciens modèles , dommage que Hasbro reprenne pas la licence alors mais par contre le prix c'est pas donné >< 125$ environ 100€ Oo ça fait mal la poupée aussi cher qu'une Pullip ...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:11

magicfeuilledethé a écrit:
Waouh j'avais vu l'info sur facebook Very Happy j'aime beaucoup le visage , je la trouve très jolie , elle change des anciens modèles , dommage que Hasbro reprenne pas la licence alors mais par contre le prix c'est pas donné >< 125$ environ 100€ Oo ça fait mal la poupée aussi cher qu'une Pullip ...

ben en fait, ça se rapproche plus du prix des collector d'integrity toys, du coup ça me surprend pas... d'ailleurs je pense que ce visage c'est le moule d'une FR, ou ça y ressemble beaucoup en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:42

C'est vrai que le prix correspond à une Fashion Royalty normale. Et vraiment, quand on les a en main, on comprend pourquoi ces poupées sont + chères, elles sont vraiment d'une grande qualité.

Après j'ai lu que là c'est une édition spéciale, mais que les poupées normales qui vont suivre seront dans les 60/100$.
Plus dans les prix des Dynamite Girls en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:46

Suite à l'enthousiasme et au buzz généré par l'annonce de ces nouvelles poupées Jem, Integrity Toys a fait une annonce pour répondre aux différentes questions, plus nouvelles photos !

Citation :
News flash from Integrity Toys!

The buzz generated on the web since the announcement of the new Integrity Toys/Hasbro collaboration on JEM AND THE HOLOGRAMS has been simply incredible! We’ve received all sorts of questions in the last week about future plans for the brands and about the Special Edition: HOLLYWOOD JEM doll herself, so the W Club went to the source and asked the designers for a little more information. So, here goes…

This line has been created by the Integrity Toys design team in close collaboration with Hasbro and is destined to adult fans and collectors of JEM AND THE HOLOGRAMS and is not intended to be “play line”, it is a high-end collectible just like Poppy Parker or Fashion Royalty.
The dolls feature a brand new body sculpt seen for the first time on this new line. The new body has slightly larger feet and newly sculpted interchangeable hands, which are more in proportions and will allow the characters to hold accessories better and more realistically.
The dolls will be able to share clothes with many other Integrity Toys dolls, but the shoes will be unique to this new body only.
The earrings on HOLLYWOOD JEM do not light up like they did on the vintage Jem dolls from the 80′s. This was done to make the earrings look more like they did in the cartoon, but they are chrome plated in red for that extra burst of sparkle.
The outfits are faithfully reproduced from looks seen in both the TV show and the toy line and are ultra detailed, just like any other Integrity Toys collectibles.
Each doll in the collection will feature ultra detailed accessories, musical instruments, etc. including tiny miniature amp cables for the instruments and microphones that can be connected to the doll stand for better display possibilities and added realism.
Designed to be reminiscent of the vintage oval doll stands, the new doll stand created just for the JEM AND THE HOLOGRAMS collection will work in two modes, both “saddle style” and “underarm style”. Interchangeable connector parts will be included with each doll.
The packaging was especially designed to keep a retro look, while being modern and more “collectible”. Each characters will come with special mementos. For example, HOLLYWOOD JEM includes a miniature reproduction of the original Jem poster and a doll sized “Boulevard of Fame” star frame, which Jem received in the original “HOLLYWOOD JEM” episodes for her work on the movie “Starbright”. Since we’ve got some serious JEM AND THE HOLOGRAMS fans who are part of our design team, you can expect some cool surprises with every new doll in the line, we even created an instruction sheet printed in purple, in the same style as the vintage dolls! Now that’s attention to details!
Information about the next characters in the line, edition sizes and distribution details will be released in the near future. Of course, W Club members will know about it all first, so stay tuned and Truly Outrageous!
Special Edition: HOLLYWOOD JEM Doll
JEM AND THE HOLOGRAMS COLLECTION
San Diego Comic Con International 2012 Exclusive
Suggested Retail Price: $125.00 US
Available from Hasbro Toy Shop at booth # 3329

Jem by Integrity WEB_14017_package

Jem by Integrity WEB_14017_FULL

Jem by Integrity WEB_14017_FULL4

Jem by Integrity WEB_14017_CU2

Jem by Integrity WEB_14017_CU
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:58

Ouaw, si toutes les marques étaient aussi sérieuses et sympathiques lorsqu'elles répondent (ou daignent répondre) à leur clientèle, ce serait le paradis ! Mattel, Bandai et compagnie, prenez en de la graine !

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:19

SevignyFF a écrit:
C'est vrai que le prix correspond à une Fashion Royalty normale. Et vraiment, quand on les a en main, on comprend pourquoi ces poupées sont + chères, elles sont vraiment d'une grande qualité.

Après j'ai lu que là c'est une édition spéciale, mais que les poupées normales qui vont suivre seront dans les 60/100$.
Plus dans les prix des Dynamite Girls en somme Smile

c'est vrai que la qualité est au rendez vous, mais bon, j'en ai trois des fashion royalty, et au final je la trouve plutôt décevante cette poupée, certes c'est bien fini; détaillé tout ça... mais bon déjà l'allure poule de luxe... bon on aime ou on aime pas, moi ça m'a lassé, au lieu d'être une poupé ultra sophistiquée, beaucoup font relativement vulgaire en fait... et puis les vêtements, bien que très élaborées, le sont beaucoup "trop" en fait, du coup on se retrouve avec des tenues complètement doublée de partout et ça fait des costumes avec une grosse surépaisseur disgracieuse, on a l'impression parfois qu'elles ont des robes taillées dans des édredons scratch scratch
et chose curieuse, je n'aime pas non plus la texture du vinyle, assez spéciale et rugueuse...
Et puis après c'est une affaire de goût, mais je n'aime pas du tout les visages des FR, trop sévères et femme fatales à mon goût, ça a fini par me lasser...c'est aussi ce que je reproche à cette Jem Collector... Sans ce visage en fait, tout aurait été parfait, je n'ai pas du tout l'impression de retrouver la physionomie souriante et sympathique du personnage, mais plutôt une rockeuse agressive...

Bon je fais le rabat joie mais quand on achète une poupée à plus de 100 €... bon ben voilà quoi, je suis intraitable !!

d'ailleurs je pense que je vais finir par les revendre mes FR, c'est vraiment une poupée qui ne me plait pas, je joue jamais avec...
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:31

avec integrity les jem ont quitte le monde du playline pour le monde du collectible, donc forcément ca change,

moi qui possede plusieurs integrity, je ne les considere pas comme des poupées de qualité exceptionnel,

faut pas oublier que les 1ers corps ont des soucis de decoloration,

je ne parle meme pas des articulations qui deviennent souples et en font des pantins, bon y a l'effet poids, mais c'est un gros ecrou qui est coincé dans le coprs,

quand aux ag, les 1 eres grandes fr, elles avaient du mal a se tenir, j'ai du faire un especes de corset pour rigidier le corps

quand a la qualité des cheveux c'etait au petit bonheur la chance, soit du saran soit un cheveux en nylon

moi j'aime bien cette jem, je crois qu'il y aura une serie dans l'avenir plus grand public que celle que nous voyons qui est une exclu


Dernière édition par sawvage le Jeu 12 Juil 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:32

@Chaton : C'et vrai que moi aussi j'aurais imaginé Jem plus mignonne, mais je trouve celle-ci jolie quand-même, j'ai ultra hâte de voir des photos par ceux qui l'auront (d'ici ce w-e d'ailleurs)
Après, le visage de ces poupées, "trop sévères et femme fatales", on ne peut pas généraliser non plus, ils ont des tonnes de poupées différentes et d'autres lignes que les Fashion Royalty, et certaines ne sont pas du tout comme ça. Rien que les Dynamite Girls que je collectionne n'entrent pas dans cette catégorie.

Pour les doublures des vêtements, pareil pour moi, c'est pas du tout mon truc, je trouve certains vêtements trop épais, surtout les pantalons ou les vestes. Mais certaines personnes sont sensibles à ce genre de finitions réalistes.

Pour le plastique "rugueux", ça a dû changer parce que les Dynamite Girls nouvelle génération que j'ai (et mes autres IT) ne sont pas du tout comme ça, le plastique est très bien.
J'ai vu que les FR que tu as datent de 2005/2006, il y a eu beaucoup (énormément) de sorties et de changements depuis, ce que j'aime bien avec cette marque c'est qu'ils s'améliorent constamment pour satisfaire leurs fans.
Rien que les Dynamite Girls ont pas mal changé depuis 2009 où je m'y suis intéressé, je les trouvais super dès le début, mais avec les nouveaux visages et améliorations du corps (genoux, puis mains) elles sont devenues véritablement parfaites

@ Sawvage : J'imagine que tu voulais dire "avec Integrity les Jem ont quitte le monde du playline pour le monde du collectible" ? lol
Sinon pour les cheveux j'ai quand-même pas mal de dolls de IT, et je n'ai jamais eu à me plaindre, au contraire. Ce sont les poupées qui ont les meilleurs cheveux de toutes celles que j'ai.

Pour les anciens corps dont tu parles, j'imagine que ce sont ceux qu'il y avait avant 2006, donc ça remonte à loin, et depuis personne n'a à se plaindre à ce niveau-là je crois.
En général, contrairement à pas mal de poupées, quand on a une IT (les modèles récents, entendons-nous bien lol) la poupée est parfaite telle quelle, pas besoin de lui changer le corps ou de la rerooter, contrairement aux Pullips où pratiquement tout le monde va les mettre de suite sur un corps obitsu, où aux Barbie collector où il faut arriver à trouver une autre poupée avec un corps qui pourra correspondre si on veut lui donner un minimum d'articulations (je vois pas mal de collectionneurs sur flickr qui font ça), donc bonjour les frais supplémentaires !
Donc au niveau rapport qualité/prix je ne trouve pas à redire aux poupées IT. Les Dynamite Girls sont leur gamme la moins chère et elles sont top, je pense que ça sera pareil pour ces Jem qui entreront dans les mêmes prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:41

Ça y est le Comic Con c'est aujourd'hui !! (♥,♥)

On peut déjà voir des photos des stands, celles d'Hasbro ici :
http://www.toyark.com/news/san-diego-comic-con-58/sdcc-2012-jem-and-my-little-pony-displays-6086/

Jem by Integrity SDCC-2012-Jem-Display-004_1342042694
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:20

je confirme aussi que les dynamite sont mieux, je n'en ai toujours qu'une pour le moment vu que je n'ai pas encore réellement pu investir dans ces poupées, mon appréciation s'arrêtait au FR....
Même si je n'accroche pas plus que ça à cette Jem, j'attends quand même de voir ce que vont donner les autres poupées !!!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:29

Une collectionneuse dont je regarde le blog régulièrement se trouve en ce moment au Comic Con, et pour l'instant n'a pas pu réussir à avoir Jem, même en se levant à 3h45 du matin pour aller faire la queue (notamment à cause de mauvaises indications et de tickets à retirer avant de faire la queue). Ça doit être quelque chose, il y a des heures et des heures de queue pour pouvoir l'acheter !
Une bonne chose c'est qu'elles sont limitées à 2 par personnes.
En tout cas je la trouve très jolie j'ai hâte d'en voir plus (si ses sourcils étaient peints différemment elle aurait l'air plus sympa par contre je trouve)
Source : http://www.shugashug.com/2012/07/12/comiccon-thursday/

Jem by Integrity Jem
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:43

faire la queue a 3h45 du matin faut en vouloir, vu le succés la queue devait etre longue
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:01

et on va en voir le soir même ou le lendemain sur ebay à des prix indécents...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptySam 14 Juil 2012 - 10:09

Le lendemain de son annonce, il y a 2 semaines, il y en a déjà sur eBay qui la revendaient à 300$, alors qu'ils ne l'avaient même pas et qu'ils ne pouvaient pas être 100% sûrs de l'avoir au Comic Con.
Ça doit être pour ça que la quantitié maximum par personne a été réduite à 2 au lieu de 4.

De toute façon, comme pour les autres poupées IT, le meilleur moyen d'avoir ces nouvelles Jem au prix normal sera de passer en précommande par les revendeurs officiels.
Mais avec les poupées de cette marque c'est bien pire que les MH à cause des quantités limitées. Il y en a plein qui achètent tout ce qu'ils peuvent en précommande pour après les revendre bien plus chères. Il y a énormément de spéculation et de profit qui se font dessus, surtout sur les modèles très prisés. Ça arrive que les précommandes soient épuisées quelques minutes seulement après leur lancement, c'est le cas pour les Dynamite Boys, ou en général les nouveaux personnages, qui seront forcément très demandés. Donc j'imagine que Jem n'échappera pas à la règle, surtout avec les 1ers modèles.
Cela dit, comme cette fois IT est associé à Hasbro, les quantités seront peut-être très différentes.

J'en parlais sur Flickr à David Buttry, un des concepteurs, après avoir vu les prix ridicules sur eBay, et il m'a dit de "garder la foi", en restant mystérieux !! lol C'est peut-être pour ça.

Photo prise par quelqu'un qui a réussi à en avoir une au Comic Con. Il va falloir attendre un peu pour le déballage par contre ^^
Jem by Integrity 7566058682_5b875fb997_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:20

Elle est déjà sold out depuis hier sur le site d'Hasbro, j'allais voir tous les jours depuis le Comic Con, et on dirait bien qu'elle a dû se vendre en quelques instants. Les poupées Integrity les plus pouplaires se vendent en quelques minutes lors des précommandes, je suis habitué maintenant, mais c'est frustrant quand c'est une que tu aimerais avoir...
http://www.hasbrotoyshop.com/jem-and-the-holograms-special-edition-doll-hollywood-jem?BR=1046&ID=30489

Ça y est quelqu'un a reçu sa Jem, c'est le seul pour l'instant qui a publié des photos, mais comme il a plein de tenues et de playsets de la série d'origine, c'est super intéressant !
On peut les voir là
http://www.flickr.com/groups/2059651@N22/pool/with/7600859538/#photo_7600859538

En fait son corps est suffisamment proche des poupées 80's pour pouvoir porter les tenues d'origine !
Jem by Integrity 7600860590_cce229ba07_o

Jem by Integrity 7593910272_5f3778fd02_o

Jem by Integrity 7593910978_9e96f1b212_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:14

Les membres du WClub (le club de Integrity Toys) viennent de recevoir une lettre de news qui les informe que les prochaines poupées de la série seront :
Jem dans sa tenue classique
Jerrica Benton (pour la 1ère fois en poupée à part entière)
Rio Pacheco
Synergy

Plus d'infos dans les semaines à venir (j'ai hâte de voir enfin les photos, et j'espère qu'elles sortiront avant la fin de l'année ^^)

Jem by Integrity 2012_u10


Dernière édition par SevignyFF le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:02

J'adore Jem et les Hologrammes! Very Happy

Elle est très belle et surtout très chère! Rolling Eyes

J'aimerais bien bien voir les photos des autres poupées! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem by Integrity Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem by Integrity
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: