Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jem by Integrity

Aller en bas 
+18
Lee75
Pizzazz
Balbuque
umi
Petkes-de-la-Bratz
pauky
julielohanne
jeffkg14
Sucre-kanelle
Renka 1/2
magicfeuilledethé
Corail
Alie
chaton
garnier
sawvage
tinours44
SevignyFF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:59

voici des photos trouvaient sur EBAY bof les yeux d aja un plus gros que l autre bizarre la qualité

Jem by Integrity - Page 4 Kgrhqfhjffeltcbrn4nnou9


Jem by Integrity - Page 4 T2ec16jhjge9nm3pkwbrn4m


Jem by Integrity - Page 4 T2ec16nhjgqe9nomzhfbrn8


Jem by Integrity - Page 4 T2ec16zhjfoe9nh6pmi9brn


Jem by Integrity - Page 4 T2ec16nhjgye9noohk6brn8
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:28

Je viens de recevoir les miennes, j'ai ouvert les boîtes vite fait, Shana & Kimber sont super, vraiment comme j'imaginais

Mais effectivement Aja a un oeil plus grand que l'autre... Je suis super déçu, ça la rend vraiment bizarre !
J'ai fait un post à ce sujet sur le forum du W Club pour voir si d'autres personnes ont le même souci...

J'avais vu d'autres photos où elle avait l'air normale, mais la mienne ne l'est pas c'est clair Sad
Par contre je sais que le service client est super, je vais voir ce qu'ils vont dire. J'ai un ami qui a un souci avec le rooting de Shana (alors que la mienne est nickel) il leur a écrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Pizzazz
lil'Baby
lil'Baby
Pizzazz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:04

Avoir des défauts sur une poupée à 120€ je trouve ça assez inacceptable! Je suis vraiment désolé pour ta Aja SevingyFF. En plus j'ai vu sur flickr que l’implantation des cheveux d'Aja est assez mal faite : elle à pas beaucoup de cheveux et elle a la coupe de Sashabella avec les deux longueur bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:01

Oui je suis vraiment surpris parce que les dolls Integrity sont irréprochables à ce niveau-là d'habitude, c'est la 1ère fois que je vois ça.
On sait que ça arrive énormément chez Mattel, mais chez eux, jamais...

Je ne sais pas si c'est parce que les cils de droite sont collés trop bas, je n'ose pas trop y toucher pour l'instant.
Pour les cheveux de 2 longueurs, je sais que c'est parce qu'ils ont voulu coller à l'animé, perso ça me dérange pas c'est bien le style d'Aja.

Sinon je dois dire que Sasha et Kimber sont parfaites, elles sont super jolies et vraiment réussies. Ça compense un peu, on verra comment IT réagira pour Aja

Voilà une photo de la mienne :
Jem by Integrity - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:34

Après avoir bien regardé, c'est bien les cils de droite qui étaient collés trop bas, dans le blanc de l'oeil.
Donc rien de bien méchant, je les ai enlevés et en fait sinon Aja est nickel.

J'étais vraiment surpris qu'il ait pu y avoir un souci de visage mal peint, je n'ai jamais vu une seule doll Integrity avec un problème de ce genre avant. Les cils mal collés c'est pas top, mais à côté ce n'est rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:19

Tu vas pouvoir les recoller au bon endroit ?

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:39

SevignyFF a écrit:
D'habitude ils ne mettent pas autant de gel dans les cheveux de leurs dolls, c'est vrai que là on est vraiment obligé de les recoiffer. En même temps c'est ce que je préfère faire avec les dolls, donc pas de souci ^^ Je n'avais pas vu qu'ils en parlaient dans la notice et qu'il y avait des conseils ! lol
Tu l'as eue comment, la tienne ?

C'est vrai que les prix ne sont pas comme les playline, mais quand on y pense c'est des éditions ultra limitées. J'ai du mal à penser qu'il n'y a que 1000 personnes dans le monde qui ont la même... hehehe

je l'ai eu sur angelic dreamz en precommande,
mais mon meilleur ami vit aux states donc il l'a recu pour moi et me l'a renvoye Smile
(c'est mon homme qui voulait me l'offrir pour noel )
j'ai peur pour ses cheveux par contre, ils ont l'air vraiment fragile!
et je croise les doigts pour que le skai de la robe ne se fendille pas au bout de qq annees :|

deux pitites photos prises en vitesse:

Jem by Integrity - Page 4 1303190140249320210986905
Jem by Integrity - Page 4 1303190140069320210986904

tu pourras nous dire des que tu auras une reponse pour aja :silent: car je ne peux pas tt les prendre, et je voulais jem pizzazz et aja ma preferee mais si elle a un probleme ca va pas le faire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:28

Bon, moi j'ai reçu les miennes... rien à redire sur la qualité. Kimber est superbe, Shana est magnifique... mais suite à une erreur, ils m'ont envoyé deux Shana ! Du coup, il me manque Aja ! J'ai écrit à Laura Belle Couture. On verra quelle solution sera proposée. Mais avec le peu d'exemplaires produits, j'ai un peu peur qu'ils n'aient pas de quoi faire le remplacement.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com


Dernière édition par Renka 1/2 le Ven 22 Mar 2013 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:22

Sur ebay, y a plen de poupées 2nd wave pour par trop cher Renka, même parfois en dessous du prix de vente par ici
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:51

Merci autourdemoi, mais le problème s'arrange, je vais recevoir une Aja en remplacement de ma Shana excédentaire :-)

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:42

Les Misfits sont en précommande sur les sites des dealers habituels (Laure Belle Couture, Terry Dolls...).

Jem by Integrity - Page 4 Pizzaz10 Jem by Integrity - Page 4 Storme10 Jem by Integrity - Page 4 Roxy110


________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:44

Tu en es où dans cette collection Renka? à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:58

À jour, mais j'ai loupé Riot des Stingers en précommande. Les deux filles des Stingers sont en commande...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:06

La fièvre Integrity m'a repris

JEM GLITTER & GOLD
SYNERGY
JERRICA
RIO

La suite bientôt Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:13

La Glitter and Gold, tu l'as achetée sur Ebay ? C'était une exclu SDCC. J'avoue faire l'impasse sur les exclusive qui reprennent un personnage déjà sorti...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:15

Oui, en fait tout a recommencé à cause d'elle ... j'ai placé une enchère sur ebay, en me disant; je ne l'aurai pas ... sauf que je l'ai remporté. Et finalement, elle ne me revient pas plus cher qu'une integrity (134 €)

Puis ... ca me fera avaler l'affront de la JEM CLASSIC qui revient bientôt plus chère qu'une Hollywood :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:20

Renka 1/2 a écrit:
À jour, mais j'ai loupé Riot des Stingers en précommande. Les deux filles des Stingers sont en commande...
Renka, as-tu pu commander finalement RIOT? il est dispo sur ebay (à bon prix également)
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:07

Jem by Integrity - Page 4 1308050921179320211441265

j'ai recu pizzazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:08

bisous variante 
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:22

autourdemoi a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
À jour, mais j'ai loupé Riot des Stingers en précommande. Les deux filles des Stingers sont en commande...
Renka, as-tu pu commander finalement RIOT? il est dispo sur ebay (à bon prix également)
Wink 
Oui, je l'ai pris sur Ebay il y a quelques jours Smile

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:02

:bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:16

Je suis  actuellement à Los Angeles pour la convention Integrity qui a commencé hier, et au dîner d'inauguration Alain Tremblay a confirmé que contrairement aux rumeurs leur travail sur Jem se poursuivrait encore en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:32

Un des moments phares depuis l'année dernière c'est la collection Color Infusion, qui utilise les mêmes corps que les Jem, et où pour 65$ on choisit une doll parmi 10 filles et 4 garçons et une tenue.

Certains malgré les stocks ont été épuisés très vite, surtout 2 garçons qui utilisent les sculpts de Rio & Riot et une fille rousse avec le sculpt de Stormer !


Jem by Integrity - Page 4 Web_8512

Jem by Integrity - Page 4 Web_8511

Jem by Integrity - Page 4 Web_8510
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:59

Elle sont chouette ces dolls le garçon a la veste violette est chouette et la rousse est bien jolie .


Tu nous ferra des photos du salon, pour voire un peut l ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:10

J'ai fait  pas mal de photos, j'en ai encore plein à poster, rien que du dîner hier soir avec les déguisements pour Halloween!
Ça sera trop long de tout poster ici mais on peu les voir là:
http://www.flickr.com/photos/joedolittle/
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jem by Integrity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem by Integrity
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: