Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jem by Integrity

Aller en bas 
+18
Lee75
Pizzazz
Balbuque
umi
Petkes-de-la-Bratz
pauky
julielohanne
jeffkg14
Sucre-kanelle
Renka 1/2
magicfeuilledethé
Corail
Alie
chaton
garnier
sawvage
tinours44
SevignyFF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:57

Bonne nouvelle : le set Jem et Jarriva habillées en rose sont bien des poupées officielles !
La mauvaises nouvelles c'est que ce seront les dernières poupées de la gamme Sad Apparement intergrity arrête les jem)

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyMer 14 Juin 2017 - 2:48

Je le savais, c'était trop bien fait pour être des customs ^^
Mouep Pleure ,en même temps il n'y avait plus grand monde à sortir... peut-être les orphelines et encore...
J'aurai bien aimé qu'ils sortent des fashion pack comme ils avaient fait chez Hasbro à l'époque.
Remarque ça réduit l'écart entre les dolls qu'on respectivement et celle qui nous manque MDR
Merci pour l'info ^^

:hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:44

Oui, mais du coup, les poupées vont devenir de plus en plus rares (n'oublions pas qu'elles sont en édition limitée), donc de plus en plus chères :|

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:55

Oui mais qu'ils arretent ou pas la série ça ne change rien, les perso déjà sorti ne sont pas et ne seront pas ressorti.
De toute façon je ne voulais pas les avoir toutes, de par leur cout et l'appréciation du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:20

Ca ne veut pas dire, regarde Stormer et Roxy qui avaient été ressorti avec des tenues additionnelles. S'ils continuaient, ils en auraient peut-être réédité d'autres.
Enfin, il faut s'y faire, je continuerais de chercher celles qui me manque (je ne les cherche pas toutes non plus).

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:36

http://totallyjem.jemmagic.com/jemintegritytoysdolls.html#itd2017w
Mango regarde plus bas dans liens, l'autre fois je suis tombé sur une vente sur Ebay, je pensais que c'était un fake.
La collection est-elle vraiment finie...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:18

Ah ... peut-être des exclu pour les abonnés au club, c'est pas impossible.

J'étais tombée sur la Aja aussi, mais j'ai cru que c'était simplement la poupée de base recoiffée avec une tenue customisée, j'ai pas cherché plus loin.

En tous cas s'ils les ont fait, c'est dommage de ne pas avoir fait aussi Kimber Glitter and Gold .. tant qu'à faire ...

La Jem Farewell je ne suis pas fan de la tenue.

Je viens bientôt poster de nouvelles poupées .. ma collection s'est agrandit depuis Smile

Merci pour le site, il est top !

EDIT : Du coup je suis tombée sur ça. Apparemment Aja est vendue avec la tenue de Kimber en plus et Shana avec celle de Raya. C'est sympa du coup. Mais visiblement, réservé aux membres du club effectivement ... donc si on les retrouve sur ebay, ça sera toujours une fortune ...

http://alyrenee.blogspot.fr/2017/06/a-final-farewell-bonus-from-integrity.html

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 4:58

Merci aussi pour le site, oui effectivement c'est sympa si il y a 2 avec Aja et Shana^^. Pas fan non plus de la tenue de la Jem, d'ailleurs la Jem non plus ^^.
Ouai c'est dommage si c'est réservé au membre Crying or Very sad , tampis.

Faudra que je fasse une maj aussi (de 7 je suis passé à 14^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:30

Je suis tombée sur un visuel des nouvelles poupées avec les tenues additionnelles pour Raya et Kimber Smile

Jem by Integrity - Page 8 Aja210Jem by Integrity - Page 8 Shana210

Je trouve Shana très jolie avec les cheveux remontés comme ça, son visage est dégagé, ça le met en valeur et j'aime beaucoup son maquillage.

Aja est sympa aussi, mais trop ressemblante à la première version.

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:37

Je suis pas fan du gros noeud Shocked Je trouve pas ça dans le style, ça me fait penser oeuf de Pâques exit
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:49

lol Oui mais ils ont repris les tenues du clip "Glitter and Gold" Wink

Jem by Integrity - Page 8 Captur24

Et ce qui est sympa c'est que du coup il y a la tenue pour les 5 poupées.
Sauf que ça sera sûrement ultra limité et donc ... je ne les aurai jamais mouais ...

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:59

Dans le DA ça me choque pas bizarrement. C'est peut-être la matière qui ne le fait pas alors, trop "rigide". En plus je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit mais je trouve que sur la poupée de droite (sur la photo, cheveux mauves) ça fait moins oeuf que sur celle de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:48

C'est justement parce que je faisais mon petit tour sur ebay lol.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je disais que c'est sympa qu'il y ai les 5 tenues, donc tu peux faire les 5 poupées, mais vu le prix, ça ne sera jamais abordable pour moi.

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient jamais vendu les tenues additionnelles à part.

Quand j'ai vu qu'ils avaient ressortie les Misfits + Rapture and co avec des tenues additionnelles j'étais franchement blasée. C'est pas sympa pour ceux qui ont acheté les poupées au début et je ne me vois pas racheter une poupée (surtout vu leur prix), juste pour une tenue.
Quand ce sont des poupées à 30€, ok, mais là ... mouais ...

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:11

Oh merde ... aux dernières nouvelles ils arrêtaient la gamme, et voilà sur quoi je tombe aujourd'hui :

"Up & Rockin" Jem & Jerrica set
Jem by Integrity - Page 8 Captu100

Et :
"Perfect Match" Rio, Jem & Riot set
Jem by Integrity - Page 8 Captu101

Les Jem avec la bouche fermée, c'est pas mon modèle préféré, mais la tenue ... I love you
Et celle du set avec les 2 mecs (bon eux, je ne suis pas fan) mais Jem dans cette tenue, là aussi c'est emblématique.

A mon avis je ne les aurais jamais, mais c'est beau de rêver ...

Oh et je viens de voir que c'est encore un corps (et un morceau de tenue) pour deux têtes ... c'est naze ça ... En gros, il faut acheter le set deux fois pour avoir les deux poupées mouais ...
Jem by Integrity - Page 8 Unname10

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:07

C'est vrai que les Jem sont souvent plus belle avec le léger sourire
Pas forcément obligé de prendre les pack en double, tu cherche un corps en losse et ça le fait, mais c'est clair que c'est chien de leur part de faire la même chose que le pack Love in Paris

Par contre faudrait qu'on m'explique pourquoi les derniers modèle sorti ont des couleur de cheveux différentes des modèle de base ( le Rio à un violet pastel alors qu'il était foncé sur les 2 autre versions)...?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:44

Oui, j'aime pas trop quand elle fait la moue. Y'a que sur la "Award Night" que ça passe je trouve, car son maquillage est clair.
Sur la Sophisticated Lady déjà j'aime moins (et ça me perturbe qu'ils aient inversé les visages et que ce soit Jerrica qui sourie lol).

Bah non, parce que si tu regardes bien, pour le set Twilight in Paris, la combinaison bleue, les chaussettes et les chaussures n'y sont qu'une fois, donc pour faire Jem ET Jerrica, ben il faut deux fois le pack ... mouais ...
Moi j'ai bidouillé une combinaison moi même ... comme c'est sous la robe de Jerrica, ça ne se voit pas trop.

Là dans ce pack, j'avoue je ne comprends pas bien .. la robe orange de Jerrica n'est pas sur la photo ... on dirait que c'est la robe de Jem qui se retourne pour faire celle de Jerrica scratch (ce qui ne m'étonnerait même pas cela dit ...).  Et les collants sont les mêmes, donc une seule fois ...
Jem by Integrity - Page 8 Up_and10

Pour les couleurs de cheveux .. ouais j'ai pas compris non plus. Pizzaz se retrouve avec des cheveux limite jaune, Kimber orange ... économie ??

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2020 - 2:39

La Jerrica Sophisticated Lady est absolument magnifique en vrai, check
Jem by Integrity - Page 8 96518110
Ma préféré en Jerrica J'adore !!!

Pour la tenue réversible, ils ont repris l'idée d'Hasbro, la tenue était +ou- comme ça (tu rabattais les manches sur la jupe pour faire la Jem ^^

Qu'est-ce qu'ils peuvent être radin (j'allais dire des fois, mais c'est souvent comme ça maintenant)pour le prix

Pas que Pizzaz et Kimber (bad kimber, la civil et en robe de marrié aussi), les dernières Jem, Aja et Shana Glitter & Gold aussi
Cela dit en passant, la Aja G&G est magnifique aussi, si je ne devais en garder qu'une de ma collect ça serai elle (et la Kimber married et Jerrica cité plus haut)
Jem by Integrity - Page 8 0110
Par contre, je préfère de loin cette couleur de cheveux là pour Aja et en plus ils sont hyper doux

Ps: faudra que je refasse des photo de ma collect, mieux que là lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:54

@Elrik : Tu fais exprès de poster deux poupées que je n'ai pas ? Razz

J'ai pas dit que cette Jerrica n'était pas jolie, c'est juste que ça me perturbe qu'elle ai le visage de Jem et inversement lol. Il y a juste sa couleur de cheveux que je trouve trop "blond jaune", mais si j'ai l'occasion de l'ajouter à la collection, je le ferais ahah.

Pour Aja, je ne savais pas que le bleu avait changé aussi (n'ayant jamais vu la 2ème en vrai). Après j'aime bien les couleurs de la première, ça se mari vraiment bien avec sa tenue.
Mais le glitter and gold est bien jolie aussi et j'aime bien la coiffure 😊

Tiens, à tout hasard, la Kimber mariée, tu lui as détaché les cheveux ? Je serais curieuse de voir quelle longueur ils font (et la forme aussi).

PS : Ouiiiiii ! Des photos, des photos !!! XD

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:53

Lol ^^

En fait, ça lui fait un blond plus naturel, moins synthétique ( le plus drôle, c'est que je ne l'aimais pas trop sur les protos)

Le bleu es plus vifs, moins fade (la classic les a fade de base) là c'est plus vibrant

Bien sûr que je les ai détaché, j'ai été choqué quand je l'ai fait, la coupe était abominable (plus long à l'avant , trop court derrière, tu ne savais même pas rendre en genre carré plongeant avant), j'ai recoupé pour mettre tout à niveau et j'ai éffilé les pointes pour que ça fasse "naturel" et les ai lissé un peu en passant de leau bouillante dessus (pas plongé la tête dedans)
Jem by Integrity - Page 8 0310
Je regarderai pour en faire une mieux (j'ai eu une soucis avec un disc dur et j'ai perdu quasi tout mes photos T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 12:39

C'est justement ça le problème, ça fait un blond trop naturel .. c'est un dessin animé quoi. Du coup je préfère la couleur des premières versions qui est plus en raccord.

D'accord ! J'espère la trouver un jour alors Smile

Outch ! Je me doutais que ce serait n'importe quoi vu la coiffure (un peu comme la barbie parisian ... une horreur si tu défait sa coiffure !). Merci pour la photo !

Arf, moi aussi j'ai bousillé un disque dur, j'ai perdu pleins de photos (notamment mes photos du japon). Suis dégoûtée maiiiis

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:23

Je me disais que je n'aimais pas quelque chose dans le dernier Rio qui est sorti, mais je ne savais pas dire quoi.
Je viens de trouver ... ils ont changé le moule du visage nul

Jem by Integrity - Page 8 Captu110

Mais pourquoi ?!

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 22:33

C'est clair, pourquoi...
J'avoue, comme je n'aimais pas trop les dernière Jem, je n'avais regardé plus que ça lol
Il est immonde mdr

J'ai pensé à toi hier Mango, je suis tombé sur ça
Jem by Integrity - Page 8 I-am-a10
Jem by Integrity - Page 8 I-am-a11
Jem by Integrity - Page 8 I-am-a12

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptySam 26 Déc 2020 - 11:37

C'est sympa, mais pas extraordinaire niveau tenue.
Par contre, Roxy a l'air d'avoir un nouveau maquillage, j'aime beaucoup !

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 8 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2020 - 3:26

J'aime bien la Roxi, sa tenue, ses gants ^^
Je n'ai pas fait attention au make up, faudra que je vérifie^^
Gros plan sur Roxi
Jem by Integrity - Page 8 Integr10
Et le contenu complet (j'aime bien les guitares aussi )
Jem by Integrity - Page 8 Integr11

C'est la collection "I am a Giant", ça sera un pack
https://news.toyark.com/2020/12/04/jem-and-the-holograms-roxy-and-pizzazz-gift-set-by-integrity-toys-411687
Jem by Integrity - Page 8 Integr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem by Integrity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem by Integrity
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: