Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jem by Integrity

Aller en bas 
+18
Lee75
Pizzazz
Balbuque
umi
Petkes-de-la-Bratz
pauky
julielohanne
jeffkg14
Sucre-kanelle
Renka 1/2
magicfeuilledethé
Corail
Alie
chaton
garnier
sawvage
tinours44
SevignyFF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:00

Je n'ai aucune info là dessus Renka, désolé.

Par contre, les abonnés du W club ont reçu l'information que les photos de Techrat ne sont que le prototype.

2015 promet encore une belle année Integrity Jem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:42

Des ptites news pour l'année 2015 ... Integrity continue à sortir (à moindre dose pourtant) des poupées JEM ...

Voilà LINDSEY PIERCE, la celèbre journaliste, qui n'a jamais eu la chance de sortir en vintage dans les années 80 ... mais là voilà bien (sortie fin mai/début juin)

Jem by Integrity - Page 6 Lindsey-Pierce

Jem by Integrity - Page 6 Lindsey-Pierce2

Jem by Integrity - Page 6 Lindsey-Pierce3

Jem by Integrity - Page 6 Lindsey-Pierce4

Elle est ... MAGNIFAIK
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:20

Elle me fait penser à une carotte, avec ses fringues dehors
Sinon oui, ces poupées sont vraiment jolies, je n'ai pas connu ce dessin animé quand il est sorti donc je n'ai jamais craqué sur les poupées, mais je pense que si ça avait été le cas, j'aurais une collection de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:52

Mis à part les cheveux un peu trop longs derrière, elle ressemble beaucoup.
C'est chouette qu'ils continuent à en sortir même s'il est difficile de les trouver.

J'espère toujours acquérir Danse, Clash et Régine, mais les prix sont toujours excessifs.

Ce serait chouette qu'ils sortent de nouvelles tenues surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:00

Lindsey étant ENFIN disponible ... TECHRAT se faisant toujours désirer (plus aucune info ne filtre à son sujet), voici la suite, histoire de nous dépouiller encore un peu plus:

ça s'enchaîne à tout va pour Jem .....

Alors en premier, prévu pour l'automne 2015 (mais déjà SOLD OUT): Anthony Julien, le petit ami de Shana:

Item # 14066
Anthony Julian™
Dressed Fashion Figure
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Limited Edition Size of 500 Dolls
Estimated Ship Date: Late Fall 2015
Retail Price: $130.00 US + Shipping and Handling.

Jem by Integrity - Page 6 Web_14066_full

Doll Tech Specs:
Body Type: FR Homme
Head Sculpt: Anthony (New Head Sculpt! First Time Appearance!)
Quick Switch Feature: No
Skin Tone: A-Tone
Hair Color: Black
Eyelashes: No

Jem by Integrity - Page 6 Web_14066_CU

Anthony Julian is a fully articulated vinyl figure with sleek rooted curly and flocked hair. He comes dressed in one of his key looks from the hit 80's animated TV series. His layered outfit has the 80s vibe that characterises the series, with his turtleneck, v-neck knit sweater and plaid pants, topped by his signature royal blue driver coat. His accessories include a watch, a plastic bullhorn and movie clap board (cardboard). For adult collectors ages 15 and up. Figure cannot stand alone; stand included.

Jem by Integrity - Page 6 Web_14066_full_white

ET LA SURPRISE SDCC 2015 JEM/JERRICA TWILIGHT IN PARIS:

TWILIGHT IN PARIS™ JERRICA BENTON/JEM Doll
Ages: 15 and up
Approx. Retail Price: $149.99 US
($162.00 with California Sales tax included at the show)
Available at Hasbro's Booth #3329 at Comic-Con International in San Diego

Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_full2

This fully articulated, Special Edition Twilight in Paris™ Jerrica Benton/Jem doll stands 12.5 inches tall and features all of the components needed to transform the doll from Jerrica Benton into Jem via Integrity Toys' QuickSwitch system that allows users to easily pop the head sculpts on and off, as well as the corresponding clothing components.

Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_full3

As a bonus, this highly sought after collectible is brought to fans intricately packaged in a custom souvenir box that turns into a 30" tall diorama of the Eiffel Tower to use as a background to display Jem And The Holograms. Doll stand and certificate of authenticity included. Following the convention, a limited number will be available on HasbroToyShop.com.

Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_CU

Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_CU2

The outfit is based on a vintage 80's Flip Side Fashion, which was called "Like a Dream" back in the day, now paired to go with movie director Anthony Julian. Instructions are provided to help turn the package in the the Eiffel Tower Diorama:


Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_pack_front

the packaging was created by Alain Tremblay, The actual doll was designed by Vaughn Sawyers. Both guys are huge fans of the series and they keep on proving it with each successive release in this line.
The price of $149.99 announced above does not include California Sales tax, so the actual price at the SDCC show will be $162.00 tax included.

Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_pack_closed

Important: This release is a HASBRO exclusive and neither the W Club or IT Direct will have any quantities available of this doll or have access to it in any way. IT will not be able to help anyone pre-order this exclusive either and does not have further information about timing or anything else at this time.

Jem by Integrity - Page 6 Web_14065_pack_open
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:44

autourdemoi a écrit:
Lindsey étant ENFIN disponible ... TECHRAT se faisant toujours désirer (plus aucune info ne filtre à son sujet), voici la suite, histoire de nous dépouiller encore un peu plus:

Lindsey enfin disponible ? Je pensais que tout avait été vendu en précommande en mars dernier ? Me trompé-je ?

Techrat, je pensais qu'il n'était disponible que pour les abonnés du club W. Ai-je mal compris ?

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 6 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:52

Un peu déçu du set Jem/Jerrica, sachant qu'on ne peut se faire que l'une ou l'autre vu qu'il n'y a qu'un corps pour deux. Par contre j'adore les cheveux de Jerrica, je trouve que ça lui ressemble vraiment, par rapport aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:48

Renka 1/2 a écrit:
autourdemoi a écrit:
Lindsey étant ENFIN disponible ... TECHRAT se faisant toujours désirer (plus aucune info ne filtre à son sujet), voici la suite, histoire de nous dépouiller encore un peu plus:

Lindsey enfin disponible ? Je pensais que tout avait été vendu en précommande en mars dernier ? Me trompé-je ?

Oui, je me suis qlq peu mal exprimé désolé. Je voulais dire que Lindsey a enfin été envoyée à celles et ceux qui l'avaient précommandées. Effectivement Lindsey a été mise en vente en exclu pour le membres du club, mais a également été mise en vente (tout public) le lendemain. J'ao un ami qui a réussi sans peine à la précommander.

Par contre pour Anthony Julien, même si le procédé de mise en vente fut identique à celui de Lindsey, il ne restait qu'un très faible stock pour la vente tout public (j'ai lu 26 exemplaires, mais aucune confirmation réelle du nombre restant). Du coup, hormis les membres, très peu de personnes ont réussi à le chopper.


Renka 1/2 a écrit:
Techrat, je pensais qu'il n'était disponible que pour les abonnés du club W. Ai-je mal compris ?

Techrat n'a été mis en vente qu'en exclu pour les membres du W CLub 2014 !!!!!!! Je n'étais pas abonné en 2014 ... du coup, je ne l'ai tjs pas, je me suis mis en liste d'attente (leur système est quand même assez sympa) bien que je n'ai pas grand espoir de le chopper hormis sur evil-bay. De plus, on n'a pas vraiment de confirmation de sa date officielle de sortie.
Mango a écrit:
Un peu déçu du set Jem/Jerrica, sachant qu'on ne peut se faire que l'une ou l'autre vu qu'il n'y a qu'un corps pour deux. Par contre j'adore les cheveux de Jerrica, je trouve que ça lui ressemble vraiment, par rapport aux deux autres.

Je suis également déçu ... déjà si on avait au moins eu deux tenues complètes (comme pour la SDCC Glitter 'N Gold), avec deux paires de shoes, c'eut été idéal. Mais là, aucun autre choix si on veut exposer les deux modèles; il faut commander (sur ebay en plus) deux pack Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:51

En tout cas c'est un régal pour une néophyte comme moi de découvrir ces images. Merci pour le partage. Shocked Je suis toujours bée d'admiration devant la beauté de ces dolls ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:50

Vous en voulez encore?


Starstruck Jem™
Dressed Fashion Doll
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Adult Collectible
Limited Edition Size of 500 Dolls
Estimated Ship Date: Approximately Early Winter 2015
Suggested Retail Price: $130.00 + Shipping and Handling
Available for pre-order only via IT Direct (details below).

Doll Tech Specs:

Based on an outfit initially called "Starstruck Guitar" released in 1986 as part of the original 80's toy line by HASBRO, Starstruck JEM is the design team's representation of this truly outrageous look. Contrary to the toy line where HOLOGRAMS band members were meant to wear this costume, it became a key look for JEM instead and was seen in many memorable episodes such as "Glitter 'n Gold" and "The Talent Search". Our version of Starstruck JEM features glittery golden makeup, a luscious two-toned hairstyle, a head band that matches her outfit and a flashy golden microphone, all she needs to rock on!

JEM is a fully articulated 12.5-inch vinyl fashion doll with fully rooted hair and hand applied eyelashes. JEM comes with her signature Starstruck look, a golden microphone and mic stand, a golden record award, Jemstar earrings, bracelets and high-heeled boots. A doll stand is included as well. For adult collectors ages 15 and up.

*Please note that the doll pictures are a prototype and the final production doll's colors and fabrics may vary slightly.


Jem by Integrity - Page 6 110

Jem by Integrity - Page 6 310

Jem by Integrity - Page 6 410


Craig Phillips™

Dressed Fashion Figure
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Adult Collectible
Limited Edition Size of 500 Fashion Figures
Estimated Ship Date: Approximately Early Winter 2015
Suggested Retail Price: $130.00 + Shipping and Handling
Available for pre-order only via IT Direct (details below).

Doll Tech Specs:

Head Sculpt: Riot Llewelyn™
Body Type: Color Infusion
Skin Tone: FR White
Quick Switch Feature: No
Hair Color: Electric Blue
Eyelashes: No

When we first meet Craig Phillips™ in the episode "The Talent Search", we soon discover his big secret: he is the brother of Mary "Stormer" Phillips of the Misfits! With this little fact unknown to JEM AND THE HOLOGRAMS, Craig is invited to enter a talent search competition to become the band's new drummer after meeting AJA LEITH, one of the Holograms! Craig is a loyal and kind friend and will do anything to defend those he loves (especially his sister and new love AJA LEITH)! Part of a British band called the Blue Bloods, Craig loves to visit America often to see his sister and his friends, THE HOLOGRAMS!

Craig Phillips™ is a fully articulated 12.5-inch vinyl fashion figure with fully rooted hair. Craig comes dressed in his signature look as seen in the hit 80's series, composed of a hot pink short sleeved polo shirt, high-waisted white jeans and tennis shoes. Craig comes with his instrument of choice, his elaborate drum kit! Two different interchangeable band logos are included so that you may chose which band Craig will play for, JEM AND THE HOLOGRAMS or THE BLUE BLOODS! A doll stand is included as well. For adult collectors ages 15 and up.

*Please note that the doll pictures are a prototype and the final production doll's colors and fabrics may vary slightly.

Jem by Integrity - Page 6 02_210

Jem by Integrity - Page 6 0110

Jem by Integrity - Page 6 0410

Et encore une dernière pour la route:

Jem by Integrity - Page 6 Imagep10

Item # 14098
SHOWTIME JEM™
Dressed Doll
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Limited Edition Size of 500 Dolls
Estimated Ship Date: Approximately October 2015
Retail Price: $119.00 US + Shipping and Handling.

30 amazing years ago, JEM AND THE HOLOGRAMS took the world by storm and left an undying mark in the hearts of fans everywhere!

Jem by Integrity - Page 6 Da10

To mark this most remarkable moment in the history of the brand, HASBRO and Integrity Toys in partnership with SHOPBOP are proud to bring you the exclusive SHOWTIME JEM doll!

Dressed in a color variation of her truly outrageous sensational 80's signature look, JEM shines like never before! Includes her light pink nylon asymmetrical mini-dress, glittery fringed belt, matching cuff bracelet, JEMSTAR earrings, metallic stockings, shoes and wireless microphone. Fully articulated 12.5-inch vinyl doll with rooted hair and hand applied eyelashes. A doll stand is included. For adult collectors ages 15 and up only.

*Note: Prototype shown, final production textures and colors may vary slightly.

Jem by Integrity - Page 6 Jem110

Jem by Integrity - Page 6 Jem210

Jem by Integrity - Page 6 Jem310

Jem by Integrity - Page 6 Jem410
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:22

La Jem Starstruck est sympa, colorée, mais je suis pas super fan de ses mèches blondes (de mémoire elle en a pas dans l'épisode scratch ).

Le gars, honnêtement je ne m'en souviens plus. Et il est un peu trop classique à mon goût.

La dernière Jem, j'aime sa tenue (bien qu'ils aient déjà sorti quasi la même, mais je comprends qu'il la ressorte en version légèrement différente, tiré du dessin animé), je la trouve juste un peu trop clair. Et par contre son visage est un peu trop triste, pas assez expressif pour Jem (c'est juste Jerrica evc des cheveux roses quoi ... :| ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:36

Le problème pour la Starstruck, c'est qu'ils ont repris la Glitter N Gold ... et juste repeint le visage Sad Un peu déçu du résultat, mais le vêtement par contre bisous variante

Le gars devait intégrer l'équipe des hologrammes en lieu et place de Raya. C'est le frère de Stormer, et futur petit ami d'Aja

Concernant la re-sortie de la Jem Classic, il s'agit d'une exclu de la chaîne SHOPBOB (elle était en vente hier à partir de 13h30 sur leur site internet, avec livraison gratuite à l'international) pour fêter le 30ième anniversaire de JEM. Ils on voulu rendre hommage au dessin animé, en adoptant la tenue telle qu'elle apparait tout au début du dessin animé (je vous rassure, je n'en ai aucun souvenir). Le visage n'est pas des plus réussis, je l'admets volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:57

Oui pareil, je trouve le vêtement de la starstruck très joli. Dommage d'ailleurs qu'ils ne vendent pas les tenues seules :|

En fait la Jem classic c'est tout simplement celle du générique, avec la ceinture rouge au lieu de grise. Mais s'ils voulaient être 100% fidèle, il ne fallait pas lui mettre de collants.

Ce sont vraiment de belles poupées mais dommage qu'ils "recyclent" car elles perdent en qualité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:48

Autourdemoi, pour obtenir Craig, il faut faire quoi cette fois ? Patienter quinze heures devant une page obscure d'un site d'Hasbro qu'ils auront finalement oublier de mettre à jour ? Où être inscrit sur les pages Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr de Intergity Toys et valider sa commande par Snapchat et valider par Viber ? Laughing Je m'y perds avec cette gamme. Heureusement que tu es là pour nous mettre au courant...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 6 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:51

Renka 1/2 a écrit:
Autourdemoi, pour obtenir Craig, il faut faire quoi cette fois ? Patienter quinze heures devant une page obscure d'un site d'Hasbro qu'ils auront finalement oublier de mettre à jour ? Où être inscrit sur les pages Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr de Intergity Toys et valider sa commande par Snapchat et valider par Viber ? Laughing Je m'y perds avec cette gamme.

Bonjour Renka lol! ,

Alors pour Craig, il était dispo à la commande en même temps que la Starstruck Jem, càd le 12 septembre pr les membres du WClub, et le 13 pour les non-adhérents. Si la starstruck est toujours disponible sur leur site (http://www.integritytoys.com/shop20/Jem-And-The-Holograms/?sort=&page=2), Craig a rapidement été soldout
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:08

Merci pour l'info Laughing

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 6 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:09

Allez, avouez que ça vous manquait ....

Voilà le pti dernier (déjà reçu pour ma part)

ERIC RAYMOND (version ... j'ai vingt ans de moins que dans le dessin animé)

Jem by Integrity - Page 6 Image

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-3

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-2

Un peu déçu par cette version trop brouillon à mon goût.

Sinon, on aura encore de nouvelles poupées Jem Integrity en 2016, ils ont resigné pour un an cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:13

Ah ben encore une de loupée, je ne savais même pas qu'elle était prévue. :pale:
La bouche inspire bien le dégoût comme le Eric Raymond du dessin animé.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 6 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:16

Renka 1/2 a écrit:
Ah ben encore une de loupée, je ne savais même pas qu'elle était prévue. :pale:
La bouche inspire bien le dégoût comme le Eric Raymond du dessin animé.

Renka, il est tjs dispo à la vente sur le site:

http://www.integritytoys.com/shop20/Eric-Raymond-Fashion-Figure.html
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:06

Mouais ... l'idée est bonne mais là il y avait vraiment besoin de créer un nouveau visage avec des traits d'homme d'un certain âge, car si tu n'avais pas précisé que c'était Eric Raymond, honnêtement je n'aurais pas deviné. Il fait beaucoup trop jeune.
Vraiment déçue car c'est un personnage important dans Jem.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:54

Jem Award Night, exclusivité du Integrity W Club :

Jem by Integrity - Page 6 _5710
Jem by Integrity - Page 6 _5810Jem by Integrity - Page 6 _5910

Autant j'ai pas trop adhéré à ce visage sur la Jem classique, autant sur ce modèle, je ne sais pas si c'est grâce à la coiffure, à la tenue absolument sublime ou le maquillage, peut-être les 3, mais je trouve cette Jem très belle bisous fleur

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 6 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:45

Et un de plus:

Dispo sur le site d'integrity depuis ce mardi:

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-7

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-1

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-2

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-3

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-4

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-5

Jem by Integrity - Page 6 Imageproxy-6

:lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:42

Voilà la suite ... et ... ça dépote grave:

ON-STAGE COLLECTION

Les nouvelles poupées Integrity disposeront donc d'un packaging spécial reprenant la fameuse loge éditée avec nos poupées d'enfance.


Each doll in this collection comes packaged in a truly outrageous gift set trunk, that expands into a dressing room for your doll!

Here's a 3D render of what this looks like. Seen here is the KIMBER BENTON version of the package, however each doll comes in a trunk assorted to the band's colors and logo! Simple instructions are provided to turn the package into a rockin' backstage dressing room, complete with fold-down makeup table and neon colored acrylic stool

Jem by Integrity - Page 6 110

A noter que selon leur appartenance aux Hologrammes, aux Misfits ou aux Stingers, le packaging aura son propre look.


Item # 14078
Designing Woman
Phyllis "PIZZAZZ" Gabor™
Dressed Fashion Doll Gift Set
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Approximate Ship Date: Late June/Early July 2016
Limited Edition Size: 500 Dolls Worldwide
Suggested Retail Price: $150.00

Doll Tech Specs:

Body Type: JEM AND THE HOLOGRAMS™
Head Sculpt: Phyllis "PIZZAZZ" Gabor™
Quick Switch Feature: YES
Skin Tone: Japan
Hair Color: 80's Chartreuse (Both Heads)
Eyelashes: Yes, Hand-Applied

Phyllis "PIZZAZZ" Gabor™ is the ultimate villain in the JEM AND THE HOLOGRAMS™ series and here, she shows us her fierce fashion sense! Featuring two glamorous looks from the hit 80's TV series, Designing Woman PIZZAZZ features two different switchable heads that sport a hair color reminiscent of the original 80's PIZZAZZ doll by HASBRO! To mix things up, while the makeup on one head was inspired by the original 80's doll, the second head was inspired by a never produced prototype doll- talk about attention to detail! This ultra-limited edition doll is offered in a luxurious gift set package that turns into PIZZAZZ's private dressing room, complete with neon pink acrylic stool, a fold down dressing table, hangers and a closet to store her electrifying costumes and stage gear!

Jem by Integrity - Page 6 1710

Jem by Integrity - Page 6 1810

Jem by Integrity - Page 6 1910

Jem by Integrity - Page 6 2010

Jem by Integrity - Page 6 2110

A NOTER: 2 têtes sont inclues, dont une inspirée de la version prototype 1998, jamais éditée:

Jem by Integrity - Page 6 703001-01Ma


Item # 14058
Rock 'N Roll Royalty
RIOT LLEWELYN™
Dressed Fashion Figure Gift Set
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Approximate Ship Date: In-Stock, Ships Immediately
Limited Edition Size: 500 Dolls Worldwide
Suggested Retail Price: $150.00

Doll Tech Specs:

Body Type: FR HOMME™
Head Sculpt: RIOT
Quick Switch Feature: No
Skin Tone: Hungarian
Hair Color: Glam Rock Blond
Eyelashes: No

RIOT LLEWELYN™ is ready to rock! Containing all of the pieces required to create some of RIOT's most fierce glam rock looks, our favorite bad boy of rock 'n roll truly looks like Royalty dressed in his military-inspired stage look or his new romantic look! This ultra-limited edition fashion figure is offered in a luxurious gift set package that turns into RIOT's private dressing room, complete with neon yellow acrylic stool, a fold down dressing table, hangers and a closet to store his priceless costumes and stage gear!

Jem by Integrity - Page 6 210
Jem by Integrity - Page 6 310
Jem by Integrity - Page 6 410
Jem by Integrity - Page 6 510
Jem by Integrity - Page 6 610

Item # 14068
The Bands Breakup
Mary "STORMER" Phillips™
Dressed Fashion Doll Gift Set
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Approximate Ship Date: Late Summer 2016
Limited Edition Size: 500 Dolls Worldwide
Suggested Retail Price: $150.00

Doll Tech Specs:

Body Type: JEM AND THE HOLOGRAMS™
Head Sculpt: Mary "STORMER" Phillips™
Quick Switch Feature: No
Skin Tone: FR White
Hair Color: Electric Blue
Eyelashes: Yes, Hand-Applied

Mary "STORMER" Phillips™ is done with the Misfits and she's ready to conquer the world with her new duet partner KIMBER BENTON™ at her side! Containing all of the pieces required to create two of STORMER's most outrageous stage looks, everyone's favorite Misfit is based on some of the looks she wore in the fan favorite episode "The Bands Breakup" from the hit 80's TV series JEM AND THE HOLOGRAMS™! This ultra-limited edition doll is offered in a luxurious gift set package that turns into STORMER's private dressing room, complete with neon pink acrylic stool, a fold down dressing table, hangers and a closet to store her wild costumes and stage gear!

Jem by Integrity - Page 6 710
Jem by Integrity - Page 6 810
Jem by Integrity - Page 6 910
Jem by Integrity - Page 6 1010
Jem by Integrity - Page 6 1110

Item # 14067
The Bands Breakup
KIMBER BENTON™
Dressed Fashion Doll Gift Set
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Approximate Ship Date: Late June/Early July 2016
Limited Edition Size: 500 Dolls Worldwide
Suggested Retail Price: $150.00

Doll Tech Specs:

Body Type: JEM AND THE HOLOGRAMS™
Head Sculpt: KIMBER BENTON™
Quick Switch Feature: YES
Skin Tone: FR White
Hair Colors: Hot Pink (Good Kimber) / Fire Orange (Bad Kimber)
Eyelashes: Yes, Hand-Applied

KIMBER BENTON™ is done with the HOLOGRAMS and she's ready to conquer the world with her new duet partner Mary "STORMER" Phillips™ at her side! Containing all of the pieces required to create two of KIMBER's most outrageous stage looks, everyone's favorite HOLOGRAM is based on the look she wore in the fan favorite episode "The Bands Breakup" and the "Bad Kimber" look from the episode "Scandal" from the hit 80's TV series JEM AND THE HOLOGRAMS™! Using the Quickswitch system, you can turn your doll into either look using the two heads supplied. This ultra-limited edition doll is offered in a luxurious gift set package that turns into KIMBER's private dressing room, complete with neon yellow acrylic stool, a fold down dressing table, hangers and a closet to store her wild costumes and stage gear!

Jem by Integrity - Page 6 1210
Jem by Integrity - Page 6 1310
Jem by Integrity - Page 6 1410
Jem by Integrity - Page 6 1510
Jem by Integrity - Page 6 1610


Dernière édition par autourdemoi le Ven 27 Mai 2016 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:07

Problème résolu, les images apparaissent ! Merci !

Je peux donc donner mon avis .. les tenues : top, les poupées .. un peu déçue.

Bon déjà ça serait sympa de leur part qu'ils sortent des tenues additionnelles, plutôt que de toujours ressortir les poupées avec (faut penser à ceux qui n'ont pas forcément le budget .. Rolling Eyes ).

Concernant Riot, je le trouve très classe comme ça. Ses tenues me font penser à un mélange de Mickael Jackson et Freddy Mercury.

Pizzaz : j'espère que c'est juste un effet de la photo, je trouve ses cheveux trop vert pâle fluo :silent:
Ses tenues .. moui, c'est sympa mais il en existe des mieux. Le manteau est un peu large (c'est peut-être fait exprès, je me souviens plus) et la 2ème robe est trop classique à mon goût.
Son 2ème visage est sympa par contre, ça change de maquillage.

Stormer, j'aime beaucoup ses 2 tenues ! Par contre je trouve son maquillage trop jaune .. j'aurais aimé qu'ils partent plutôt sur le vert qu'on lui connait.
Un peu déçue qu'elle n'ai pas de 2ème tête.

Kimber : la 1ère tenue bof bof, par contre le 2ème déglingue ! Et j'adore le maquillage de sa 2ème tête !
Mais encore une fois les cheveux ... c'est quoi ce rose passé ? :silent: J'espère que c'est juste un problème de photo sinon ce serait très décevant.

Les boîtes sont sympa, c'est un autre style. Après perso les boîtes je ne les expose pas, donc ... Wink

________________________________________________________________________
Jem by Integrity - Page 6 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:18

Mango a écrit:
Bon déjà ça serait sympa de leur part qu'ils sortent des tenues additionnelles, plutôt que de toujours ressortir les poupées avec (faut penser à ceux qui n'ont pas forcément le budget .. Rolling Eyes ).

Perso, vu le prix payé pour ces poupées, j'évite de les déshabiller ... ce ne sont pas des jouets à mon humble avis, mais des poupées de collection, qu'il vaut mieux éviter de manipuler dans tout les sens. De plus, suivant les conseils d'un ami expert en Integrity, l'exposition au soleil ne leur est pas bénéfique, il vaut mieux éviter à tout prix de le faire, car le plastique vieillit très mal.


Mango a écrit:
Concernant Riot, je le trouve très classe comme ça. Ses tenues me font penser à un mélange de Mickael Jackson et Freddy Mercury.

Tout à fait, ça me fait le même effet.

Mango a écrit:
Pizzaz : j'espère que c'est juste un effet de la photo, je trouve ses cheveux trop vert pâle fluo :silent:

Ses tenues .. moui, c'est sympa mais il en existe des mieux. Le manteau est un peu large (c'est peut-être fait exprès, je me souviens plus) et la 2ème robe est trop classique à mon goût.
Son 2ème visage est sympa par contre, ça change de maquillage.

Je suis d'accord avec toi sur Pizzazz, c'est la plus décevante des 4. Par contre, j'apprécie le clin d'oeil maquillage du prototype. La couleur des cheveux rappelle la Pizzazz année 80, Jaune fluo.

Mango a écrit:
Stormer, j'aime beaucoup ses 2 tenues ! Par contre je trouve son maquillage trop jaune .. j'aurais aimé qu'ils partent plutôt sur le vert qu'on lui connait.
Un peu déçue qu'elle n'ai pas de 2ème tête.
Stormer fait très Grease, ca lui réussit plutôt bien.

Mango a écrit:
Kimber : la 1ère tenue bof bof, par contre le 2ème déglingue ! Et j'adore le maquillage de sa 2ème tête !
Mais encore une fois les cheveux ... c'est quoi ce rose passé ? :silent: J'espère que c'est juste un problème de photo sinon ce serait très décevant.
Archi fan pour Kimber, que ce soit la Bad Kimber, ou la tenue so chic, so glamour

Mango a écrit:
Les boîtes sont sympa, c'est un autre style. Après perso les boîtes je ne les expose pas, donc ... Wink
Les boîtes ont été développées pour rappeler la fameuse loge sortie dans les années 80, c'est presque un objet culte (et sincèrement, vu le prix des dolls, j'ose même pas imaginer s'il leur prenait l'idée d'éditer des playset :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem by Integrity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem by Integrity
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: