Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jem by Integrity

Aller en bas 
+18
Lee75
Pizzazz
Balbuque
umi
Petkes-de-la-Bratz
pauky
julielohanne
jeffkg14
Sucre-kanelle
Renka 1/2
magicfeuilledethé
Corail
Alie
chaton
garnier
sawvage
tinours44
SevignyFF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:50

Moi je trouve qu'à part Hollywood Jem, les visages des nouvelles ne sont pas sévères...

Je viens de recevoir la notification du revendeur, il a reçu son stock de Jem ! J'ai troooop hâte d'avoir les miennes (>,<)
J'adorerais les avoir lundi juste avant Noël, mais de la Suisse je ne suis pas sûr... Déjà je suis trop content à l'idée de les avoir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:52

tu as fais un joli achat,

je ne pense pas que les visages sont severes mais sont tres proches des fr, à l'epoque ou je les suivais,

j'espère que tu feras de belles photos sevigny ff
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:20

SevignyFF a écrit:
Moi je trouve qu'à part Hollywood Jem, les visages des nouvelles ne sont pas sévères...

Je viens de recevoir la notification du revendeur, il a reçu son stock de Jem ! J'ai troooop hâte d'avoir les miennes (>,<)
J'adorerais les avoir lundi juste avant Noël, mais de la Suisse je ne suis pas sûr... Déjà je suis trop content à l'idée de les avoir bientôt ♥


peut être que tu les recevra bientôt , certaines personne du forum jem de France ,les ont reçu mais sont vraiment déçu par la qualité cotée prix elles les valent pas et les cheveux sont très fin et les accessoires très fragile tu verra pas toi même .
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:10

Yeaaaaaaahhhhh Je viens tout juste de les recevoir, je suis rentré juste avant le facteur ça tombe trop bien de les avoir juste pour Noël !!!! Trooooop content j'étais super impatient de les avoir !!!! (♥,♥)

pauky a écrit:
peut être que tu les recevra bientôt , certaines personne du forum jem de France ,les ont reçu mais sont vraiment déçu par la qualité cotée prix elles les valent pas et les cheveux sont très fin et les accessoires très fragile tu verra pas toi même .
Les gens que je connais sur Flickr qui les ont eues ne sont pas déçus du tout, bien au contraire. A mon avis les chaussures doivent être fragiles mais les miennes les garderont pas longtemps ça me dérange pas Wink
Pour les cheveux la qualité Integrity est parfaite, je vais les déballer et je verrai (efin Jem aujourd'hui les autres demain) mais je ne pense pas être déçu du tout hehehe

Jem by Integrity - Page 3 12-12-10
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:38

Ben j ai fait un copier coller des messages d une fan d un autre forum , elle a dit que bof bof la qualité vue le prix :

Texte copier

(((Je trouve anormal qu'on soit obligé de mettre de la colle ou de la patafix pour que le stand tienne. Crois moi je vais écrire à Integrity toys pour dire ce que j'en pense. Dans quelle mesure ils nous vendent çà 125 € alors que c'est (pardon de l'expression) de la grosse daube. Là, je suis vraiment remontée car par comparaison avec les monters high de ma puce, c'est bien moins solide et donc çà ne devrait pas valoir plus cher. Moi, j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule ! çà doit être fabriqué pour un coût dérisoire et vendu au max pour se faire du blé sur le dos des fans. Moi, c'est stop et je préfère investir mes futurs 125 € dans des vraies dolls ou accessoires. Quand tu pèses la poupées, c'est super léger... une chute et j'ai peur qu'elle tombe en morceaux. Non, vraiment çà vaut pas 125 € !!! )))

et celui d une autres fan d ailleurs ils vont envoyer un courrier et ils sont bien rairont car les collectionneurs ne sont pas des vaches a lait !


((( Ah mais, Je suis d'accord avec toi ! Le coût de fabrication doit être dérisoire. La poupée ne vaut pas 119€. Avant d'écrire la lettre je veux avoir toutes les poupées en mains et relever toutes les anomalies. Même si ce sont des défauts corrigeables, à ce prix la, il ne devrait y en avoir aucun. Donc je t'en prie, attends que j'etaye le "dossier" avec tous les défauts reportés, nous aurons plus d'impact ! ))).

tu voie les retour sur la qualités sont pas terrible et de plus sur le forum jem com usa , ces pareille tous le monde râle
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:04

les gens sont jamais contents lol!
après, faut savoir si ces collectionneurs qui ont acheté ces JEM étaient déjà des adeptes d'integrity avant...
Je connais des collectionneurs, quand les FR étaient à la mode il y a quelques années, qui ne juraient que par ces poupées, la qualité des vêtements, des accessoires, le détail sur les bijoux etc...
Et d'autres qui ont essayé, mais on finalement trouvé la fashion royalty décevante pour les prix excessifs pratiqués déjà à cette époque...

Pour ma part, je fais partie de la seconde catégorie, déjà je n'ai jamais trouvé les poupées integrity spécialement jolies (après tout est une affaire de goût) je n'aime pas la qualité du vinyle employé, les sclupts des visages sont très spéciaux (trop masculins pour certaines, j'avais beaucoup de mal à photographier Natalia pour ça) les corps que j'ai sont très articulés mais pas agréables à manipuler, pas souples... les vêtements sont extrêmement détaillés, plutôt bien finis, mais ils en font des tonnes, la surenchère de doublure donnaient un aspect trop épais aux tenues, et les poupées paraissent boudinées parfois dans certains vêtements... enfin, c'était le cas pour les miennes, qui ont quand même 5 ou 6 ans maintenant... peut être que les défauts ont été corrigés depuis...
Mais c'est vrai que ces poupées qui ne se trouvent pas (ou rarement) à moins de 100 €, je ne les trouve pas supérieures à du mattel...
quand je les avais achetées vers 2006/2007, à cette époque on trouvait encore des barbies silkstones abordables , genre 60/70 € et qui (je trouve) avaient quand même plus de gueule que des FR...

Après bon, encore une fois les goûts et les couleurs hein lol! mais je continue à penser qu'il y a pas mal de snobisme de la part de cette marque... Et à vrai dire les éventuels mécontentements des acheteurs ne me surprennent pas en fait (bon de la à lister tous les défauts, faut quand même pas exagérer) mais je reconnais que mettre une somme rondelette dans une poupée qui au final, ne correspond pas à nos attentes, ça fout les boules quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:07

Ça m'a l'air un peu dramatique les propos de cette dame, pour un problème de socle et une poupée qu'elle trouve trop légère...
On dirait qu'elle a payé une fortune, et qu'elle s'est fait voler, c'est juste le prix d'une Pullip ou de 4 Monster High, perso ça ne me paraît pas franchement excessif non plus Wink
C'est sûr que si elle est habituée à acheter ses poupées en supermarché, là c'est pas la même chose.

Cet argument de vache à lait me paraît toujours un peu facile. Bon moi aussi je préfèrerais que les poupées soient plus faciles à avoir et moins chères, mais je suis ravi que ce soit Integrity qui s'occupe de cette nouvelle série.
Après c'est un marché pour adultes, il fallait s'y attendre. Pour les nouveaux collectors remakes des Maîtres de l'Univers, c'est pareil, ils sont super convoités et ils atteignent des prix de dingues, alors que c'est juste des action figures qui coûtent 30 $ à la base.

Après, pour moi c'est un peu comme Chaton, on en avait déjà parlé dans un autre sujet mais ce n'est pas les doublures des tenues qui m'intéressent, je m'amuse plus avec les vêtements faits par Mattel à vrai dire.
Par contre les poupées sont super, je trouve que chaque doll faite par Integrity a sa propre personnalité, les articulations sont top, et les cheveux de très bonne qualité, personnellement je n'ai jamais été déçu. On peut s'amuser autant avec une Barbie fashionista, mais quand on les a en mains, il y a une vraie différence entre ces poupées.

Après chacun a ses préférences, en tout cas moi je ne me sens pas volé, je trouve qu'il font un super travail, et le succès des poupées de cette marque est mérité. :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:06

SevignyFF a écrit:

Après, pour moi c'est un peu comme Chaton, on en avait déjà parlé dans un autre sujet mais ce n'est pas les doublures des tenues qui m'intéressent, je m'amuse plus avec les vêtements faits par Mattel à vrai dire.
Par contre les poupées sont super, je trouve que chaque doll faite par Integrity a sa propre personnalité, les articulations sont top, et les cheveux de très bonne qualité, personnellement je n'ai jamais été déçu. On peut s'amuser autant avec une Barbie fashionista, mais quand on les a en mains, il y a une vraie différence entre ces poupées.

Après chacun a ses préférences, en tout cas moi je ne me sens pas volé, je trouve qu'il font un super travail, et le succès des poupées de cette marque est mérité. :heinhein235:

ben voilà, c'est là le problème justement, je m'amuse plus avec une fashionistas à 15 € qu'avec une FR à plus de 100 lol! Bon après, pour moi, c'est même pas une question de qualité, c'est vraiment le style de la poupée qui ne m'a jamais emballé plus que ça en fait... par contre j'ai acheté quelques tenues séparées, et on voit que bon, y a du boulot dessus, quand même hein, si on exclue ces saletés de doublures trop épaisses, c'est genre "z'avez vu ? j'en mets plus que la concurrence !!"... Ouais, sauf que c'est pas spécialement beau au final en fait... lol! rah puis c'est chiant à mettre les fringues des FR, surtout les chaussures à rubans qu'on est obligé d'enfiler à la pince à épiler...
Chez integrity j'aime autant les dynamites girls, elles sont plus sympas, les corps sont mieux aussi ! (et pourtant, les dolls sont moins chères, allez comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:36

Moi aussi ma série préférée chez Integrity c'est les Dynamite Girls (suivie maintenant de près par Jem), j'ai pratiquement toutes celles qui sont sorties depuis les Boogie Beach, et ça en fait beaucoup. Surtout que les dernières séries depuis 2 ans ont connu plein d'améliorations, nouveaux moules, nouvelles articulations aux genous et nouvelles mains. Ces poupées sont devenues parfaites, à la hauteur des autres séries IT, mais moins chères. (cela dit le nouveau corps des Jem est encore mieux, plus harmonieux et plus moderne, plus réaliste aussi ^^)
J'aime bien les fashionistas de Mattel aussi, mais face à mes DGs, c'est clair ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:07

tiens c'est une idée ça, je vais aller voir ce qu'ils ont fait dernièrement, juste histoire de m'instruire quoi...
est ce bien raisonnable ???


oui bah... tant pis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:31

Rahh les gens....trouve toujours quelque chose pour se plaindre lol!
En tout cas j'adore Rio ! (je l'adorais deja dans le DA mais la il a encore plus la classe !!)
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:32

Hoops ce qui a été dévoilé était strictement confidentiel je suis obligé de supprimer la photo
Si quelqu'un l'a vue ou enregistrée, merci de ne rien dévoiler pour l'instant.

J'avais complètement raté cette partie du réglement et j'ai juste reçu un mail qui me dit ceci
Citation :
**Please keep this information CONFIDENTIAL and do not discuss any part of this announcement outside of the W Club until January 28th at Noon ET. We request that you do not share any information or re-post any photos outside of the W Club forum prior to that time. Thank you for your assistance.**

Donc lundi je pourrai tout montrer Wink


Dernière édition par SevignyFF le Sam 26 Jan 2013 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:41

Super ! J'ai justement reçu les 4 miennes (Jem, Rio, Jerrica et Synergy) aujourd'hui. Elles sont toujours dans leur coffret mais je les trouve très belles et n'ai pas encore été confronté aux problèmes décriés (on verra lors du vrai déballage).
Les 3 Hologrammes sont magnifiques d'après ce que l'on peut voir. Shana a une coiffure plus proche du dessin animé mais pas Aja par contre.
Une date est annoncée ?
C'est quoi ce club W ? Où peut-on s'inscrire ? Il y a un avantage dans l'achat des Jem ?

Merci Sevigny Wink

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 3 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:45

Oui le W Club permet aux membres d'avoir accès aux futures poupées en précommande avant tout le monde chez les revendeurs officiels, et donc aux prix normaux.
Mais par contre les inscriptions pour 2013 étaient jusqu'au 16/1.
On aura aussi accès à une poupée Jem exclusive (non encore dévoilée)
Tu peux voir tous les détails ici, il y a plusieurs formules http://www.integritytoys.com/wclubforum/2013club.pdf

Donc finalement tu les as prises aussi ! Tu les as eues comment ? Les problèmes décriés, c'est quoi déjà ? Je sais que certains accessoires sont fragiles, mais sinon ça va très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:15

Je les ai achetée via le revendeur officiel suisse. Apparemment, ils les a reçues en deux vagues et ma commande faisait partie de la 2e, ce qui fait que je viens "seulement" de les recevoir.
Pour les problèmes, j'ai lu ça sur un autre forum :

Citation :
Il faudrait reprendre les remarques du Jem Frenchy Forum mais je me souviens de la peinture metallisée sur les mains de Synergie qui s'écaille vite, les verres des lunettes de Jerrica qui se décollent si on essaye de lui mettre et son béret qui n'a pas d'élastique donc qui ne tient que fixé par une épingle et aussi laver les cheveux des poupées qui sont laqués de chez laqués quand on la sort de la boîte et du coup, on ne peut pas les mettre en forme...

Citation :
En effet les fans sont très déçus de la qualité des nouvelles dolls, si certains s'en accomodent pour l'esprit collectionneur et pour leur beauté, d'autres envisagent déjà de s'en séparer. Apparement en plus de ce qu'a énuméré Nath, certaines ne tiendraient pas sur leur stand, genoux qui craque, faux cils baladeurs, et malgrès leur maigreur, les vêtements sont trop justes et ne permettent pas de leur faire prendre les pauses espérées, sous peine de craquer

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 3 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:18

Les Holograms...
Jem by Integrity - Page 3 8424691940_c84c5aba8e_z Jem by Integrity - Page 3 8424699090_416bf37894_z Jem by Integrity - Page 3 8424683298_484dc727fe_z

chat

D'autres photos Flickr de Veni Vidi Dolli

Sevigny, toi qui est dans le secret des dieux, sais-tu à partir de quand on pourra les commander/les avoir ?

Edit : elles sont déjà en précommande chez les dealers européens Wink

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 3 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:53

C'est pour ça que c'était interdit aux membres du club de dévoiler les photos avant, pour pouvoir faire les précommandes ce week-end avant. Je n'avais pas compris de suite qu'aussitôt dévoilées lors de la conférence, ça voulait dire qu'elles étaient dispos en précommande de suite !! Genre il faut réagir très vite dans ces cas-là!! D'ailleurs certaines poupées sont déjà épuisées.
La liste des revendeurs pour pouvoir se les procurer, si ils en ont encore
https://www.integritytoys.com/page/dealers
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:13

Elles sont top canons !! :drunken:

J'étais pas trop fan des poupées Jem des années 80 pour plusieurs raisons, notament leurs corps, mais là comment ne pas craquer... ?
Ah si je sais ! ... Leur prix peut être... ça calme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:14

Je trouve Shana ratée (ma moitié l'adore par contre)
Les cheveux d'Aja sont loupé aussi ....

Seule Kimber me semble être la plus proche du personnage.

Mais comme avec JEM, je suis vraiment vraiment très faible, j'ai tout réservé quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:43

j'ai recu la mienne aujourd'hui,
(jem classic)
je confirme les cheveux sont laques et aplatit a mort!
mais sur la notice, it et hasbro explique comment les remettre en forme ou s'en occuper,
ca c'est bien Smile
le choix de deux facon de la mettre sur les socle est bien pense aussi ^^

bon je trouve le prix tres exagere! c'est sur je ne pourrais prendre que jem et pizazz si elle sort,
car sinon l'addition monte viiiiiiiiiiiite.
Shocked
je ferais des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:55

D'habitude ils ne mettent pas autant de gel dans les cheveux de leurs dolls, c'est vrai que là on est vraiment obligé de les recoiffer. En même temps c'est ce que je préfère faire avec les dolls, donc pas de souci ^^ Je n'avais pas vu qu'ils en parlaient dans la notice et qu'il y avait des conseils ! lol
Tu l'as eue comment, la tienne ?

C'est vrai que les prix ne sont pas comme les playline, mais quand on y pense c'est des éditions ultra limitées. J'ai du mal à penser qu'il n'y a que 1000 personnes dans le monde qui ont la même... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Balbuque
Mini Baby
Mini Baby
Balbuque


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2013

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:36

Elles sont super belles, j'aime beaucoup, je n'aime pas trop les cheveux d'Aja non plus... à voir en vrai biensûr! On attend vos photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:28

L'avantage c'est qu'on pourra éventuellement lui rendre plus raides Wink


Dernière édition par SevignyFF le Dim 10 Mar 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:33

J'ai les miennes, mais je n'ose pas les déballer .... je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les cheveux ... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:50

Tu t'en es sorti pour le déballage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jem by Integrity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem by Integrity
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: