Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jem by Integrity

Aller en bas 
+18
Lee75
Pizzazz
Balbuque
umi
Petkes-de-la-Bratz
pauky
julielohanne
jeffkg14
Sucre-kanelle
Renka 1/2
magicfeuilledethé
Corail
Alie
chaton
garnier
sawvage
tinours44
SevignyFF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:55

Vous en voulez encore?????

Voici là suite:

Item # 14043
Who Is He Kissing?
JEM™/JERRICA BENTON™ Flip Side Gift Set
Adult Collectible Dolls
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
Limited Edition of 850 Giftsets
Suggested Retail Price: $185.00 USD
Estimated Ship Date: First Week of December 2013
(Available from Integrity Toys Dealers)


Jem by Integrity - Page 5 Who-is-he-kissing-3

Jem by Integrity - Page 5 553833_451635361607026_2056812088_n

Jem by Integrity - Page 5 Who-is-he-kissing-5

Jem by Integrity - Page 5 Who-is-he-kissing-4

Jem by Integrity - Page 5 Who-is-he-kissing-2

Jem by Integrity - Page 5 Who-is-he-kissing-1

Jem by Integrity - Page 5 Who-is-he-kissing-1

185,- $ le pack, livraison début décembre ....

Along with the giftset, two stage accessory packs were made available to order as well. These will be available from IT Direct only. Each set comes with a band-themed bomber jacket, which pays homage to the special offer jacket that was available with the original line, a rockin' guitar case, three glittery guitar straps, color variations of some of the most requested musical instruments of the series, including Stormer's bright yellow keytar, Kimber's bright pink stand-up keyboard and various other accessories that will both amaze and delight die hard fans! Accessory sets only, no dolls included. For adult collectors ages 14 and up only.

Item # 14054
The Holograms Stage Essentials
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
IT Direct 2013 Online Exclusive
Adult Collectible Limited Edition of 500 Accessory Packs
Suggested Retail Price: $75.00
SPECIAL W CLUB MEMBER ONLY PRICE: $65.00 UNTIL MONDAY DECEMBER 2nd, 2013!
Estimated Ship Date: March 2014



Jem by Integrity - Page 5 Web_14054_JEM_White_Full

The Holograms set includes: 1 White satin bomber jacket with the JEM AND THE HOLOGRAMS logo on the back, Kimber's synthesizer, Aja's special on-stage guitar, 1 Guitar case, 1 Amp (made of cardboard, assembly required, instructions included), 2 Power cables, 1 Picture of Emmet Benton, 2 Music sheets, 3 Glittery guitar straps (silver, blue and hot pink), Instruction sheet, Certificate of authenticity.

Jem by Integrity - Page 5 Web_14054_3D

**Dolls not included, some minor assembly required (instructions are included). For adult collectors ages 14 and up only.

Item # 14055
The Misfits Stage Essentials
The JEM AND THE HOLOGRAMS™ Collection
IT Direct 2013 Online Exclusive
Adult Collectible Limited Edition of 500 Accessory Packs
Suggested Retail Price: $75.00
SPECIAL W CLUB MEMBER ONLY PRICE: $65.00 UNTIL MONDAY, DECEMBER 2nd, 2013!
Estimated Ship Date: March 2014


Jem by Integrity - Page 5 Web_14055_Misfits_White_Full

Bonus: this set includes special cardboard accessories based on the episode "In Search of the Stolen Album", in which Pizzazz steals The Hologram's master tapes and sends Jem and her friends on a wild treasure hunt to retrieve them! The Misfits set includes: 1 Black "pleather" jacket with "The Misfits" logo on the back, 1 Guitar case, Stormer's signature keytar, Roxy's alternate guitar, 1 Amp (made of cardboard, assembly required, instructions included), 2 Power cables, 4 Ransom notes, 1 Music sheet, 1 Master tape reel, 1 Master tape reel box, 3 Glittery guitar straps (gold, green and black), Instruction sheet, Certificate of Authenticity.

Jem by Integrity - Page 5 Web_14055_3D

**Dolls not included, some minor assembly required (instructions are included). For adult collectors ages 14 and up only.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:10

Ces poupées sont définitivement trop classes :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:40

J'aime beaucoup les 2 packs d'accessoires, surtout le blouson Misfits !
Mais même avec la promo, 130$ pour les 2 ça fait beaucoup, c'est vraiment pour les fans qui veulent tout avoir... blasé

Le pack Who Is He Kissing est chouette, j'aime bien Jerrica et je la préfère avec des sourcils normaux comme ça :p
Jem par contre ces sourcils noirs ne lui vont pas trop, Je préfère les versions Glitter'n Gold et Broadway Magic. Mais au moins elle n'est jamais pareille Smile

En tout cas j'ai hâte de voir les sorties 2014, Raya et Jetta, et sûrement Danse, Clash, Video... Et peut-être même Astral et Régine !


Dernière édition par SevignyFF le Mar 3 Déc 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:44

On sait déjà quelles sont les sorties annoncées pour 2014?

Raya à coup sûr ,vu l'erreur sur la boîte de certaines Broadway Magic Jem ... mais pour le reste? :bball: 
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:49

Non c'est la surprise, mais j'imagine qu'ils sont bien partis pour faire tout le casting, et même les rêves de fans Smile

C'était quoi l'erreur sur la boîte de Broadway Magic ? Je n'ai pas dû faire attention sur la mienne mais je n'ai rien vu heuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:02

Il y a eu une erreur d'impression sur certaines boîtes de la Broadway, l'insert intérieur, au lieu d'avoir JEM comme nom avait ... RAYA ALONSO

Jem by Integrity - Page 5 Broadway%20Magic%20Jem

Je n'ai pas la photo sous la main, mais sur celle-ci on peut lire sur l'insert du côté gauche le nom de JEM, apparemment certaines poupées ont eu comme insert RAYA.

La mienne a bien l'insert JEM Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:06

Excellent je n'en avais pas entendu parler !!
Je n'ai même pas fait attention avec la mienne, en général je déballe la poupée de suite, et j'ai laissé les accessoires dans la boîte après ! Je vais aller regarder :p

Ça veut aussi probablement dire qu'on risque de voir Raya sortir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:16

Pour ma part tout est toujours en boîte, mais ... d'ici quelques semaines je pense enfin pouvoir les ouvrir, m'en occuper, les coiffer correctement et enfin avoir mes joujoux à nouveau au grand jour.

J'ai commandé les Stingers à bon prix sur ebay (230 euros les 3), Rio Gold sur le site d'integrity en Black Friday (100 euros tout compris)

Les préco des pack stage essentials et de Jem/Jerrica Who Is He Kissing sont également faites.

Ouf, quelle collection.

Il n'y a que la Jem Hollywood qui ne sera pas mienne ... vu son prix ca va pas 
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:38

De sacrés arrivages prochainement tout ça !
Oui c'est dommage de les laisser en boîte, elles sont vraiment faites pour être sorties je trouve Smile

(Après vérification, la boîte de ma Broadway Jem n'a pas d'erreurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:07

Les inscriptions 2014 pour le W Club sont ouvertes, et les 3 poupées exclusives ont été dévoilées !
Parmi elles, la comtesse Danielle Du Voisin ! C'est très sympa de voir arriver des persos secondaires de la série ^^

Infos ici : http://www.integritytoys.com/page/w_club

et brochure pdf ici http://www.integritytoys.com/wclubforum/2014club.pdf

Doll Tech Specs:


Body Type: JEM / Color Infusion

Head Sculpt: Minx

Quick Switch Feature: No

Skin Tone: Caucasian / FR White

Hair Color: Blond

Eyelashes: Yes, Hand Applied

Jem by Integrity - Page 5 Web_14057_CountessDuVoisin_Full
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:27

Elle est très belle je trouve j aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:46

Moi aussi j'aime bien, mais je vais résister cette fois, en plus je ne compte pas les collectionner toutes :p

En plus je suis assez étonné du prix, qui n'a pas l'air dégressif cette année pour ceux qui prennent les dolls, et ça la met à 130 $, alors qu'elle a bien moins d'accessoires que les autres poupées de la gamme...

Jem by Integrity - Page 5 1510523_10200425178592094_594676369_n

Jem by Integrity - Page 5 1462932_10200425178792099_1000486424_n

Jem by Integrity - Page 5 1524648_10200425178552093_1394173615_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:33

Elle est très jolie, mais je ne trouve pas le personnage de la comtesse très emblématique. J'ai l'impression que si je prenais n'importe quelle poupée Integrity et que je disais "c'est la comtesse", la moitié des fans de Jem me croirait et l'autre me demanderait de qui je parle.
Mais bon, s'ils vont vers des personnages "aussi" secondaires, on peut imaginer que de nombreux personnages sortiront. Beaucoup de nous attendent :

- la dernière Hologramme : Raya
- les autres Misfits : Clash, Jetta et l'inédite Grafix
- les collaboratrices : Video, Dance et les inédites Regine (la styliste) et Astral (la magicienne)
- les autres inédits que j'attends : Lind-Z (la présentatrice télé) et Eric Raymond

Ils feront peut-être aussi Jacqui Benton (chanteuse et mère de Jerrica et Kimber). Et peut-être aussi les orphelines (mais elles ne sont pas très glamour pour Intergity Toys, lol).

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 5 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:22

je suis de cet avis aussi, je me souviens même pas de ce personnage, et franchement elle a pas grand chose en plus qu'une royalty classique... Bon si les fans y trouvent leur compte, tant mieux ^^
Ah par contre moi je suis pour une poupée Clash ! j'achèterai pas, mais pour voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:49

Les voeux de Renka 1/2 ont été (en partie) exaucés ... voici la nouvelle vague, sortie en mars 2014

Jem by Integrity - Page 5 1kge
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:18

Quand j'ai su qu'ils allaient sortir de nouvelles barbies Jem, j'étais folle (parce que celle des années 80 .. bon .. bref lol).
Et puis finalement je suis assez déçue.
Je trouve que Jem a un visage trop carré, trop sévère et je ne comprends pas pourquoi ils lui ont fait des sourcils bleus ?!  scratch 

J'avais de gros espoirs sur pizza même si, au contraire, je ne la trouvais pas assez "méchante" .. et puis finalement entre les photos promo et la réalité .... mouais, c'est quand même pas la même chose, surtout niveau cheveux.

Du coup j'ai pas acheté alors que j'aurais rêver en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:15

Elles sont sympa mais dommage qu'elles ne soient pas en magasin...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:41

Allez hop ... la suite :

IN STITCHES DUET GIFT SET:

Jem by Integrity - Page 5 Img-in-stitches-5

Who wears it best? You decide!

Dressed in never before released looks from the hit 80's TV series JEM AND THE HOLOGRAMS by HASBRO, the In Stitches Duet Gift Set has everything truly outrageous rock stars need to take the stage!

JEM and Phyllis "PIZZAZZ" Gabor are fully articulated vinyl dolls with glamorous rooted hair styles and hand applied eyelashes. Produced for the first time in doll form, each lead singer's look meticulously reproduces TV-show inspired costumes and the Integrity Toys Design Team spared no details! This fantastic set comes complete with two dolls each wearing their own version of Shana Elmsford's rockin' fashion, microphones, miniature reproductions of Shana's fashion sketches, shoes, earrings, alternate hands and each comes with her own doll stand.

Ultra limited edition adult collectible 12-inch / 1:6 scale two-doll giftset. For adult collectors ages 14 and up only.

Jem by Integrity - Page 5 Img-in-stitches-2

Jem by Integrity - Page 5 Img-in-stitches-3

Jem by Integrity - Page 5 Img-in-stitches-4


Autre info: sur certaines boîtes de JETTA, une "erreur" permet de savoir que CLASH fera partie de la prochaine wave  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:19

J'adore ce pack !
Cette fois je trouve le maquillage de Jem très joli (c'était quoi ce délire des sourcils bleus ?!  scratch ) Pizza aussi, ses lèvres ont l'air plus prononcées que la précédente et ça correspond mieux.
Par contre les cheveux de Jem .. là je suis moins sûre. Ils ont l'air d'assez mauvaise qualité.

Leurs vêtements sont classes aussi, avec une préférence pour ceux de pizza .. plus "rock" !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:05

Les 4 prochaines (prévues pour juin) :
- l'adjuvante des Misfits : Clash Montgomery, avec ses deux coupes de cheveux et une troisième tête (référence aux épisodes où elle se fait passer pour sa cousine, Video).
- Video Montomery, réalisatrice des clips des Holograms.
- Danse , la danseuse et chorégraphe (elle semble avoir des mèches de couleur roses et bleues mais on ne les voit pas bien sur ces photos).
- Et l'inédite styliste de la Martinique (elle a été un célèbre prototype pendant trente ans) : Regine Cesaire.

Jem by Integrity - Page 5 Jem_in15
Jem by Integrity - Page 5 Jem_in11
Jem by Integrity - Page 5 Jem_in14
Jem by Integrity - Page 5 Jem_in13

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 5 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:23

Regine est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:05

Han je pensais que nous n'aurions les photos que demain .... YOUPIE . Merci Renka ... elles sont effectivement splendides. J'avais eu vent hier des 4 prochaines via un pote ... Je suis ravi ... Mais 4 d'un coup à nv .. .c un budget. Sans compter la sortie de la duchesse Duvoisin ... tout ca pour la mi juin, 5 poupées d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:37

Plus de photos?

Clash des Misfits (3 têtes interchangeables):
Jem by Integrity - Page 5 Img-clash-montgomery-1
Jem by Integrity - Page 5 Img-clash-montgomery-2
Jem by Integrity - Page 5 Img-clash-montgomery-5

Danse (2 tenues):
Jem by Integrity - Page 5 Img-danse-dvorak-1
Jem by Integrity - Page 5 Img-danse-dvorak-3
Jem by Integrity - Page 5 Img-danse-dvorak-5

Video:
Jem by Integrity - Page 5 Img-video-montgomery-2
Jem by Integrity - Page 5 Img-video-montgomery-5

Régine Cesaire:
Jem by Integrity - Page 5 Img-regine-cesaire-3
Jem by Integrity - Page 5 Img-regine-cesaire-5

Sinon, depuis la sortie de cette Wave, nous avons eu droit à ... pas moins de 2 nouvelles exclusivités

La Comtesse Danielle Du Voisin, exclu réservée aux abonnés du W Club, sortie à la mi juillet:
Jem by Integrity - Page 5 Img-countess-du-voisin-1
Jem by Integrity - Page 5 Img-countess-du-voisin-4

Cette année, pour le SDCC, une magnifique JEM ROCKIN'ROMANCE, avec en plus, une boîte hommage vintage:
Jem by Integrity - Page 5 14059_SDCC_Jem_full__scaled_600
Jem by Integrity - Page 5 VjkDhfnucI_TROISD

Comparatif de l'arrière des boîtes Vintage (prototype) et version Integrity:
Jem by Integrity - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT6sEUPmqyZ6xj3XWLYoipjT8x3RjvsfEaEdiGVEdBGh_YXBA6HLw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:18

Nouvelle poupée exclusive réservée aux membres du WCLUB (sortie au printemps 2015)

TECHRAT

Jem by Integrity - Page 5 14063_promo_cart

Jem by Integrity - Page 5 14063_full2

Jem by Integrity - Page 5 14063_full4

Jem by Integrity - Page 5 14063_full5

Jem by Integrity - Page 5 14063_CU_TOP
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:30

Je ne suis pas très emballé, le personnage n'ayant rien de très charismatique dans la série. Mais la poupée est très bien réalisée, très années 80, un peu Boy George sur les bords.

On a une idée des prochaines poupées ? Je pense qu'ils vont refaire les Holograms avec des tenues proches des 2e éditions des années 80. Sinon, je suppose qu'on peut s'attendre à la journaliste Lin-z, la 5e Misfits Grafix, l'infâme Eric Raymond, et je vois bien Craig, le frère de Stormer. Peut-être les orphelines ?

Peut-être Anthony Julian (le fiancé de Shana) et Jacqui Benton (la mère de Jerrica et Kimber) ?

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Jem by Integrity - Page 5 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem by Integrity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jem by Integrity   Jem by Integrity - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem by Integrity
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: